
OKJA - Crédit photo: Netflix
Nouveautés de Netflix cette semaine: 8 janvier 2018 - Captain Underpants, The Polka King et plus Diffusion en direct du championnat national 2018: regardez la Géorgie contre l'Alabama gratuitement
Une liste de 20 grands films sur Netflix qui ne manqueront pas de vous faire pleurer, y compris The Shawshank Redemption, Schindler & # 8217s List, et plus encore.
Les épreuves de la vie peuvent vraiment s'accumuler parfois. Après une longue journée, rentrer à la maison et tomber sur un film Netflix peut sembler être le meilleur type de thérapie. Même si ce n'est qu'une rage au volant qui vous a jeté par-dessus bord, vous méritez une rupture avec la réalité.
Cependant, le dernier Ce que vous voulez faire lorsque vous vous sentez émotionnellement surchargé, c'est de devoir faire défiler méticuleusement les différentes pages de genre, en cherchant désespérément le bon choix pour vous donner le bon cri dont vous savez que vous avez besoin. Préparez-vous la monotonie supplémentaire!
La prochaine fois que vous avez simplement envie d'une catharsis, consultez cette liste pratique de 20 films pratiquement garantis pour faire de la graisse, même les plus imbéciles d'entre nous, des bébés.
Non, ils n'ont pas toutes les adaptations de Nicholas Sparks. Il y a un petit quelque chose pour tout le monde sur cette liste, avec des films couvrant un large éventail de genres. Nous avons tout ici, des aventures d'hommes virils aux chefs-d'œuvre classiques et animés.
Déterminez si vous avez besoin de vous sentir inspiré, si vous avez besoin de quelque chose de sombre et de profond sur lequel réfléchir, ou si vous avez simplement besoin de pleurer sur le traumatisme émotionnel de quelqu'un d'autre. Dieu sait qu'il y a un soulagement intense à voir quelqu'un d'autre avoir pire que vous.
Une fois que vous connaissez votre humeur, consultez cette liste et choisissez un long film dans lequel vous perdre. Sortez beaucoup de Kleenex, oubliez vos propres problèmes et installez-vous pour une nuit de Netflix et pleurez.
Suivant:Un petit coin de paradis
LOS ANGELES, CA - 10 MAI: l'acteur Kate Hudson assiste au lancement de Fabletics Capsule Collection au Beverly Hills Hotel le 10 mai 2017 à Los Angeles, Californie. (Photo par Rich Fury / Getty Images)
20. Un peu de paradis
Un petit coin de paradis peut jouer le rôle de Kate Hudson, drôle et impertinente, qui apparaît généralement dans un tarif romantique léger, mais c'est un film étonnamment tendre qui couvre des thèmes très sérieux. Appréciez cette prise sensible sur un sujet lourd, sûr de vous faire pleurer à travers tous les moments doux-amers qu'elle présente.
Marley Corbett (Hudson) est une jeune adulte typique, contente de sortir ensemble, de profiter des choses simples de la vie et de se délecter du temps passé avec sa famille et ses amis pour investir dans sa carrière. Cependant, sa vie prend un tournant lorsqu'elle reçoit un diagnostic de cancer en phase terminale. Sa bonne humeur face à une telle adversité impressionne son jeune médecin, qui n’a jamais vu une attitude comme la sienne auparavant.
Sous les effets d'une anesthésie, Dieu apparaît à Marley et elle obtient trois vœux. Elle va grand, souhaitant voler et gagner un million de dollars. Son troisième souhait n'est pas révélé.
Alors qu'elle revient à la vraie vie, ses souhaits commencent lentement à se réaliser. Au milieu de toute la folie, elle commence à sortir avec son médecin, Julian. En attendant de découvrir le troisième souhait de Marley, ainsi que la façon dont elle tiendra le coup à l’approche de sa mort, vous tomberez amoureux de la voir vivre pleinement sa vie.
Ce film est étonnamment sincère, avec une fin qui aura du punch. Quiconque a perdu un être cher ou a été lui-même confronté à une maladie en phase terminale - et le reste d’entre vous aussi - devrait être touché par la douce histoire d’optimisme de Marley en période d’épreuve.
Suivant:LAIT
LOS ANGELES, CA - 25 JANVIER: L'acteur Sean Penn accepte l'acteur masculin dans un rôle de premier plan pour 'Milk' lors de la 15e édition des Screen Actors Guild Awards tenue au Shrine Auditorium le 25 janvier 2009 à Los Angeles, Californie. (Photo par Kevin Winter / Getty Images)
19. Lait
Il n’y a rien de tel qu’une histoire vraie pour vraiment vous bercer.
Le 27 novembre 1978, Harvey Milk, le premier fonctionnaire ouvertement gay de Californie, a été assassiné avec le maire George Moscone. Les meurtres ont radicalement affecté la lutte pour les droits des homosexuels et ont accordé une attention nationale à la première femme maire de San Francisco, Dianne Feinstein, qui siégeait au conseil de surveillance de la ville au moment où les atrocités ont été commises.
L’histoire qui a mené à la mort de Milk est tout aussi fascinante, et le sujet principal du biopic de 2008 Lait. Le superviseur municipal Milk a consacré sa vie à la communauté gay, pour laquelle il a été militant. Il a persisté dans son travail acharné même lorsque cela lui a coûté l'amour et le respect de la communauté.
En fin de compte, son combat et son élection ultérieure à une fonction publique l'ont mis en désaccord avec l'individu clé Dan White, un autre membre du conseil qui allait devenir l'assassin de Milk. Même lorsque Milk était en désaccord avec White avant l'incident, Milk est resté fidèle à sa cause et a gardé la tête haute. L'histoire est tragique, mais qui servira toujours à inspirer.
Sean Penn livre une performance exceptionnelle qui lui a valu un Oscar du meilleur acteur. Son casting de soutien est également excellent et fonde une histoire aussi émouvante et unique dans la réalité.
Vous quitterez ce film triste pour la tragédie, mais inspiré pour défendre ce en quoi vous croyez et pour vous éduquer. Une chose est sûre: cela provoquera sans aucun doute des larmes.
Suivant:Le prince d'Egypte
1998 Helen Mirren dans «Le prince d’Egypte».
18. Le prince d'Égypte
Vous savez qu'un film d'animation va être une centrale électrique lorsque vous jetez un coup d'œil à la liste des acteurs et que vous voyez un assemblage aussi massif de stars de la liste A. Le prince d'Egypte se vante de Val Kilmer, Ralph Fiennes, Michelle Pfeiffer, Sanda Bullock, Jeff Goldblum, Patrick Stewart… devrais-je continuer? Là sont Suite.
Ensemble, ils créent un chef-d'œuvre. Cette histoire est puissante et soutenue par une musique incroyable et émouvante qui détruira vos émotions. Le prince d'Egypte est l'un de ces rares films qui vous affecte profondément en tant qu'enfant qui regarde pour la première fois et encore plus profondément en tant qu'adulte qui le regarde à nouveau.
Ce film commence dans l'Égypte ancienne, où une jeune mère hébraïque envoie son bébé sur une rivière dans l'espoir de le sauver d'un massacre d'enfants en masse. Le bébé est retrouvé par la reine, qui le nomme Moïse et le garde à élever comme le sien.
Moïse grandit en tant que frère du propre fils du Pharaon, Ramsès. Son héritage hébreu reste un secret jusqu'à un incident à l'âge adulte, après quoi Moïse se retrouve en désaccord avec sa maison d'adoption. Moïse s'enfuit en exil.
Il ne sait pas grand-chose, mais c'est le début d'une nouvelle vie incroyable pour Moïse. Au fur et à mesure qu'il en apprend davantage sur son héritage hébreu, il assume de manière inattendue le rôle du leadership et entame un combat épique pour son peuple.
il fait toujours beau à philadelphie en streaming
Cette histoire est incroyablement inspirante, et parfois plus qu'un peu déchirante. Au moment où vous entendrez la musique puissante du générique de clôture, vous l'aurez totalement perdue.
Suivant:Le spectacle de Truman
HOLLYWOOD, CA - 13 NOVEMBRE: Jim Carrey parle sur scène pendant Jim & amp Andy: The Great Beyond - Avec une mention très spéciale, contractuellement obligatoire de Tony Clifton à l'AFI FEST 2017 présenté par Audi au TCL Chinese 6 cinémas le 13 novembre 2017 à Hollywood , Californie. (Photo par Christopher Polk / Getty Images pour AFI)
17. Le spectacle Truman
Le spectacle de Truman fait certainement une montre unique. Sa prémisse ne ressemble à aucune autre.
Truman Burbank (joué par le maladroit, mais toujours sensible Jim Carrey) est un homme de 30 ans qui n'a aucune idée qu'il est une célébrité majeure. Toute sa vie a été secrètement orchestrée et filmée pour une émission de télé-réalité à succès.
Chaque aspect du monde de Truman est figé, de sa soi-disant décision d’épouser sa femme à sa peur de l’eau, inculquée en lui par les producteurs afin de l’empêcher de quitter le monde soigneusement conçu de l’émission de télévision. C'est au cours de sa trentième année, cependant, que Truman commence à remarquer quelques-unes de ces bizarreries.
Alors qu'il commence à reconnaître les incohérences de son monde, Truman commence à rompre avec le chemin qui lui est tracé. Le monde est en armes alors qu'ils attendent le retour de la normalité sur Le spectacle de Truman , mais il semblerait qu'une fois que leur étoile est consciente de la nature de son monde, les choses ne peuvent plus jamais revenir à ce qu'elles étaient auparavant.
où diffuser une étoile est née 2018
Ce film est incroyablement stimulant. Bien qu'il soit spécifiquement satirique de la culture des célébrités, il fournit également un commentaire fascinant sur tout, de la nature de Dieu à l'existentialisme. Bien qu'il puisse y avoir des moments où vous vous sentez triste pour Truman, vos larmes viendront probablement à la fin du film, lorsque toutes les pièces en mouvement se réuniront.
Regarder Le spectacle de Truman pour un film qui vous fera réfléchir et vous submergera de l'émotion qui résulte de la réflexion sur notre monde compliqué.
Suivant:Anna Karénine
LOS ANGELES, CA - 06 DÉCEMBRE: l'actrice Keira Knightley participe à un Q
16. Anna Karenina
Film de Joe Wright de 2012 Anna Karénine Ce ne sera certainement pas la vitesse de tout le monde, mais pour ceux qui ont apprécié les autres magnifiques films d'époque de ce réalisateur (comme Orgueil et préjugés et Expiation ) c’est un choix délicieusement tragique. Ce film est une adaptation intelligente du matériau original de Léon Tolstoï. Vous pouvez vous attendre à quelque chose d'épique et d'extrêmement lourd.
Bien que la fin de cette histoire soit en quelque sorte une icône de la littérature, beaucoup ne connaissent toujours pas l'histoire classique de l'amour et de la perte. Anna Karénine raconte l'histoire de son personnage principal, Anna (jouée pensivement par Keira Knightley), une mondaine russe mariée à un comte.
Quand Anna commence une liaison avec le comte inhabituel Alexei Vronksy, son monde fragile est plongé dans le chaos. Sa décision singulière de commettre une indiscrétion bouscule l'ordre social et affecte plus de vies qu'elle ne l'avait jamais imaginé.
L’histoire classique de Tolstoï est un chef-d’œuvre, mais qui avance lentement. Le réalisateur Joe Wright préfère définitivement le style à la substance, mais l'histoire principale est un conte intemporel qui surmonte tout besoin moderne de subtilités. Si vous pouvez suivre tous les noms et références russes et le tempérament changeant d'Anna, alors Anna Karénine sera certainement payant.
Anna de Keira Knightley est tragique et trop relatable, malgré les décennies qui la séparent de son public. Vêtue de costumes d'époque oscarisés, elle vous emmènera dans la Russie des années 1870 en un clin d'œil. Accordez-vous pour un spectacle captivant qui vous transportera dans une autre époque et vous fera pleurer.
Suivant:L'endroit au-delà des pins
TORONTO, ON - 07 SEPTEMBRE: les acteurs (L-R) Bradley Cooper, Eva Mendes et Ryan Gosling assistent à la première de 'The Place Beyond The Pines' lors du Festival international du film de Toronto 2012 au Princess of Wales Theatre le 7 septembre 2012 à Toronto, Canada. (Photo par Sonia Recchia / Getty Images)
15. L'endroit au-delà des pins
L'endroit au-delà des pins a peut-être échappé à votre radar lors de sa première en 2012. Malgré son casting de stars et son message opportun, ce film n'a pas reçu une tonne de fanfare.
Cela est peut-être dû à son rythme lent et méticuleux, qui fait de ce film un investissement, à coup sûr. Peut-être est-ce dû à une bande-annonce trompeuse, qui, selon beaucoup, décrivait le film comme le mauvais genre. Quelle que soit la raison pour laquelle il n'a pas bénéficié d'un public plus large, ne manquez pas cette épopée fascinante.
pins commence en 1997, avec Luke Glanton, un cascadeur de moto qui est surpris d'apprendre que son ex a donné naissance à un fils qu'il n'a jamais connu. Il décide de rester pour son fils, la vie de Jason, mais il se confond avec la mauvaise foule dans ses tentatives de subvenir aux besoins de l'enfant.
Après un hold-up qui a mal tourné, le film prend un virage rapide à gauche, virant dans l'histoire d'un autre père et fils. Regardez comme la vie de ces deux hommes et de leurs enfants s'entremêlent, offrant une étude fascinante de la famille, du devoir et de la compréhension des erreurs de nos pères.
L'endroit au-delà des pins a un casting de stars, avec Ryan Gosling, Bradley Cooper, Eva Mendes et le futur oscarisé Mahershala Ali. Chacun offre une performance sincère et honnête qui vous bercera au plus profond de vous.
Alors n’écrivez pas ce film magnifique! Regarder pins aujourd'hui pour une expérience qui vous fera brailler et vous demander si nous pouvons vraiment échapper à notre droit d'aînesse.
Suivant:Lion
LOS ANGELES, CA - 06 janvier: l'acteur Dev Patel accepte le prix du meilleur second rôle masculin pour Lion sur scène à la 6e AACTA International Awards le 6 janvier 2017 à Los Angeles, Californie. (Photo par Todd Williamson / Getty Images pour AACTA)
14. Lion
Ce film est sorti assez récemment (il n'est sorti qu'en 2016), donc beaucoup d'entre vous l'ont peut-être à l'esprit. L'histoire vraie de Saroo Brierly n'était pas un festival de sanglots constant, mais elle avait tellement d'éléments sombres et complexes qui, combinés à la fin émouvante de cette puissante histoire de retour à la maison, ont définitivement fait pleurer.
En 1986, un jeune garçon indien, Saroo, a été séparé de son frère aîné, Guddu. Pensant qu'il retrouvera son frère s'il monte à bord d'un train, il part de la ville vers un territoire inconnu. Le garçon est jeune, cependant, et une fois arrivé à destination du train, il se rend compte qu’il s’est perdu.
Il prend une vie dans les rues, errant dans la ville et échappant à la capture par des étrangers aux intentions sinistres. Apparemment, à chaque tournant, il y a quelqu'un pour le chercher. Finalement, Saroo a un coup de chance quand il est pris en charge et placé dans un orphelinat, où il est ensuite adopté par un couple australien.
Le véritable voyage de Saroo pour retrouver sa famille s'étendra sur plusieurs décennies et sur plusieurs continents. C’est à la fois tragique et magnifique. Pour un bonus supplémentaire, restez à la fin du film lorsque vous pourrez voir comment les acteurs se comparent à la vraie vie Saroo et Sue Brierley. C’est sûr d’inspirer.
Ce film nominé aux Oscars présente un casting de stars, les performances de Dev Patel et Nicole Kidman recevant des éloges supplémentaires. Cette équipe vous aspirera et vous fera croire à chaque instant.
Suivant:À la recherche d'un ami pour la fin du monde
LOS ANGELES, CA - le 18 juin: (LR) l'actrice Keira Knightley, directeur Lorene Scafaria et l'acteur Steve Carell arrivent à la première de `` Seeking a Friend pour la fin du monde '' au Festival du Film de Los Angeles 2012 qui a eu lieu au Regal Cinemas LA En direct le 18 juin 2012 à Los Angeles, Californie. (Photo par Angela Weiss / Getty Images)
13. À la recherche d'un ami pour la fin du monde
Ce film est définitivement un peu bizarre, mais incroyablement tendre. À la recherche d'un ami pour la fin du monde est un film indépendant avec Steve Carell et Keira Knightley qui enfreint les règles mais vous laisse en vouloir plus.
Dès le début de ce film, nous savons que nos personnages principaux sont condamnés. Un astéroïde se précipite vers la Terre et tuera tout le monde sur la planète dans trois semaines.
Dodge Petersen, dont la femme l'a quitté à la suite d'une telle nouvelle qui change la vie, continue comme si de rien n'était. Le monde qui l'entoure s'effrite et est en plein chaos, mais il persiste dans sa routine habituelle.
Les choses changent, cependant, lorsque Dodge aborde avec sa jeune voisine excentrique, Penny, dans le but de la ramener chez elle pour voir sa famille en Angleterre une dernière fois. Leur parcours est assez étrange et toujours inattendu.
Ce film possède un sens de l'humour sain face à une prémisse particulièrement désastreuse. Funnyman Steve Carell donne une performance anormalement ancrée qui rebondit bien sur la pétillante Keira Knightley.
Cherchant un ami Ce n’est pas un film parfait, mais c’est certainement une montre troublante et émouvante. L'intrigue sert à contrecarrer beaucoup de nos idées préconçues sur les conventions cinématographiques et peut vous faire vous sentir dérangé par votre désir insatisfait de voir les choses rangées dans leurs propres boîtes. Tu ne sangloteras pas comme tu le ferais à Rédemption de Shawshank , mais vous pourriez juste verser une larme au générique.
Suivant:Charlie St Cloud
SYDNEY, AUSTRALIE - 19 SEPTEMBRE: Zac Efron arrive à la première australienne de «Charlie St Cloud» le 19 septembre 2010 à Sydney, Australie. (Photo par Brendon Thorne / Getty Images)
12. Charlie St. Cloud
Au cas où le nom ringard et la présence du début de Zac Efron ne vous auraient pas compris, l'intrigue de Charlie St Cloud est un peu peu profond. Pourtant, ce sont des montagnes russes émotionnelles. Donc, si vous voulez quelque chose avec toutes les larmes, mais moins les sentiments mélancoliques qui accompagnent les lauréats des Oscars, alors Charlie St Cloud pourrait être pour vous.
Une nuit où Charlie (Efron), un adolescent plein de ressentiment, est chargé de regarder son petit frère, Sam, les deux entrer dans un accident de voiture qui entraîne la mort de Sam. La réplique est dévastatrice. Un Charlie autrefois dynamique et ambitieux est maintenant profondément déprimé, renonçant même à ses projets de vie (comme l'université) pour rester à la maison. Il est déprimé jusqu'au jour des funérailles de Sam quand il découvre qu'il peut d'une manière ou d'une autre par magie interagir avec son frère comme s'il était encore en vie.
Des années après l'accident, Charlie passe toujours ses nuits à jouer au baseball avec son frère décédé. Sa vie change, cependant, lorsqu'il rencontre un joli jeune marin qui lui vole le cœur. Charlie peut-il partager son temps entre vivre dans le passé avec Sam et sortir avec Tess? Le voyage pour trouver des réponses sera à mille pour cent émotionnel.
Yeah Yeah, Charlie St Cloud est incroyablement prévisible. Pourtant, c’est un film adorable que tout le monde peut apprécier. Avec une note PG-13, c'est une bonne montre pour les adolescents qui prennent leur envol et qui ont du mal à trouver leur chemin. Tout le monde peut profiter de ce film émotionnel qui frappe les sentiments d'amour, de perte et de mouvement sur la tête.
Suivant:Le journal d'Anne FrankBERLIN, ALLEMAGNE - 9 mars: une figure de cire d'Anne Frank et leur reconstruction de cachette est dévoilée chez Madame Tussauds le 9 mars 2012 à Berlin, Allemagne. (Photo par Andreas Rentz / Getty Images)
11. Le journal d'Anne Frank
J'espère que vous connaissez tous l'histoire tragique d'Anne Frank. En 1942, la jeune Anne a reçu un journal de ses parents. Ainsi commença sa documentation de sa vie, dont elle ne se rendait pas compte - à l'époque - qu'elle se révélerait si unique.
Quelques jours à peine après avoir reçu le journal, Anne et sa famille sont forcées de se cacher. Après avoir fait semblant de faire leurs valises et de partir en voyage, ils s'installent dans une annexe secrète située sur le lieu de travail de son père. Une fois sur place, la vie commence à changer radicalement pour Anne.
La famille est rejointe par des amis de la famille qui se cachent également, et Anne trouve que ses manières enfantines ne vont pas toujours bien avec eux (et que leurs habitudes ne lui plaisent pas toujours). Elle doit adapter sa vie à cette nouvelle façon de vivre secrète, et son histoire est pleine de créativité et de philosophie alors qu'elle passe ses journées piégée dans l'annexe, à penser à la vie à l'extérieur.
Si, par un hasard étrange, vous ne connaissez pas la fin de cette histoire, je ne la révélerai pas ici. Qu'il suffise de dire que l'histoire d'Anne est une histoire puissante de résilience et d'espoir.
Cette version BBC de l'histoire est particulièrement belle. Ellie Kendrick (sur Jeu des trônes Fame) joue le rôle du jeune protagoniste et en fait un excellent travail. Sa A obtenu costar, Iain Glen, donne une performance tout aussi belle que le père troublé d'Anne, Otto.
Même si vous avez entendu mille fois l’histoire d’Anne, cette version 2009 vous donnera quand même une nouvelle perspective sur le journal. Les larmes sont pratiquement garanties.
Suivant:D'accord
SEOUL, CORÉE DU SUD - 14 juin: An Seo Hyun, Bong Joon Ho, Tilda Swinton et Steven Yeun (de gauche à droite) assister à la conférence de presse officielle après la première tapis rouge de la Corée de la sortie de Netflix 'Okja' au Four Seasons le 14 juin 2017 à Séoul, Corée du Sud. (Photo par Chung Sung-Jun / Getty Images pour Netflix)
10. Okja
Netflix n'est pas toujours le plus fiable en ce qui concerne la qualité de leurs films originaux, mais D'accord était un beau travail. Ce n’est pas parfait, mais c’est une tentative louable qui suscite beaucoup d’émotion.
En 2007, une entreprise produit vingt-six super porcs qui sont envoyés dans des fermes du monde entier en vue d'un concours de dix ans pour élever le meilleur porc. L'un de ces spécimens est envoyé en Corée du Sud, où une fille nommée Mija et son grand-père l'élevent.
Ils appellent le cochon Okja et Mija s'en soucie profondément. Lorsque la compétition est terminée et qu'Okja est nommé meilleur cochon, elle est désemparée à l'idée d'être séparée de son compagnon. Elle s'échappe avec Okja avant qu'il ne puisse être emmené, et ils se lancent dans le Front de libération des animaux comme moyen de survivre.
Croods 2 sera-t-il disponible en streaming
Leur voyage loin de la petite maison sud-coréenne de Mija est perfide. Okja et Mija font face à des atrocités, notamment la reprise d'Okja. Le couple peut-il s'en sortir vivant?
Ce n’est pas que ce film soit particulièrement triste ou plutôt inspirant, vous vous retrouverez ému face à l’honnêteté de son récit. D'accord est une satire révélatrice de notre surconsommation et des mauvais traitements infligés aux animaux. Cela ne suffit peut-être pas pour vous pousser à arrêter de manger de la viande, mais cela peut certainement changer la façon dont vous voyez l'industrie derrière votre alimentation.
Ce film est très nouveau, alors regardez-le tout de suite si vous l'avez manqué cet été. D'accord vaudra bien votre temps.
Suivant:Armageddon
NEW YORK, NY - 02 MAI: L'acteur Bruce Willis assiste à 'Steven Tyler… Out on a Limb' Show au profit de Janie’s Fund en collaboration avec Youth Villages - Tapis rouge au David Geffen Hall le 2 mai 2016 à New York. (Photo par Theo Wargo / Getty Images pour M2M Construction)
9. Armageddon
Dans Armageddon , un astéroïde massif se fraye un chemin vers la planète Terre et détruira toute vie dans environ 18 jours. Le gouvernement doit agir rapidement, alors ils proposent un plan inhabituel pour percer l'astéroïde et empêcher un événement d'extinction de masse.
Pour ce faire, ils contactent le foreur expert Harry Stamper et son équipe. Harry emmène même AJ Frost capricieux, un membre de son équipe qui sort avec sa fille contre son gré. Le gang se rend à la NASA, où ils commencent une courte formation pour se rendre dans l'espace.
Malgré le court laps de temps dont ils disposent pour atteindre les étoiles, l'équipe parvient à s'entraîner et à commencer sa mission. Il y a beaucoup de revers et plus que quelques surprises émotionnelles en cours de route.
Armageddon est un film de frère tout droit et vraiment tellement amusant. Ce fut un flop critique mais qui a plu au public grâce à son action pure et à sa puissance de star. Bruce Willis, Billy Bob Thornton et Ben Affleck mènent cette mission d'aventure non-stop. C'est à peu près comme Michael Bay que Michael Bay obtient, mais avec la puissance supplémentaire d'une touche émotionnelle de JJ Abrams.
Bien que vous ne vous attendriez pas à ce que des larmes coulent de ce film, il y a certainement un moment critique qu'il présente qui rendra même les hommes virils un peu larmoyants. Ne prévoyez pas de pleurer tout au long de ce film d’action, mais prévoyez au moins un moment de catharsis puissante.
Suivant:La Poursuite du Bonheur
CIAMPINO, ITALIE - 17 NOVEMBRE: l'acteur Will Smith arrive à l'aéroport de Ciampino le 17 novembre 2006, en Italie. Tom Cruise et Katie Holmes devraient se marier ce week-end à Bracciano, en Italie, après avoir été fiancés depuis juin 2005, et ont une fille de 7 mois, Suri. (Photo Giuseppe Cacace / Getty Images)
8. La poursuite du bonheur
La Poursuite du Bonheur est l'histoire vraie de Chris Gardner, basée sur son roman du même nom. En 1981, la carrière de Gardner lui échappait. Il gagnait sa vie en vendant des scanners de densité osseuse, mais n'arrivait pas à combler le fossé entre ses ventes et ses dettes croissantes.
Par un étrange hasard, Gardner se voit offrir un moyen de sortir de ses ennuis. Il rencontre Jay Twistle, un courtier en valeurs mobilières à succès, qui lui propose un stage prestigieux qui peut ou non aboutir à l’emploi de Gardner au sein de la société Dean Witter Reynolds.
Malgré la chance d’un avenir meilleur, le stage n’est pas rémunéré et complique encore davantage la vie de Gardner pendant l’année où il travaille pour l’entreprise. Gardner fait face à l'itinérance, à la séparation de sa femme aigrie et aux soins de son fils vulnérable âgé de cinq ans.
Le parcours de Chris pour devenir agent de change semble souvent impossible. Il est brillant, mais avec dix-neuf autres stagiaires en compétition pour une place disponible, Chris prend parfaitement conscience que les chances de succès ne sont pas grandes.
Will Smith joue dans ce film exceptionnel, avec son propre fils, Jaden. Ensemble, ils présentent une très réelle relation père / fils. Même si vous n’avez pas vécu les épreuves extrêmes de l’itinérance ou de la monoparentalité, vous trouverez toujours de nombreuses émotions de Smith très pertinentes. Parfois, son portrait d'un homme aussi opprimé devient difficile à regarder.
quand est la saison 5 de la famille d'accueil qui sort sur netflix
Restez avec lui à travers les bas, cependant, et vous pleurerez aussi à travers ses hauts. Ce film est incroyablement inspirant, il ne manquera pas de vous motiver à travers toutes les épreuves qui se présentent à vous.
Suivant:Tig
NEW YORK, NY - 05 SEPTEMBRE: L'actrice et écrivain Tig Notaro parle sur scène lors d'une projection pour NewFest, New York's LGBT Film
7. Tig
Vous n'êtes peut-être pas familier avec Tig Notaro, mais vous avez probablement vu son travail.
Tig a eu sa main dans un tas de séries comiques populaires, y compris non seulement ses propres émissions de stand up et programme de télévision Un Mississippi , mais aussi des apparitions dans des séries populaires comme Le programme Sarah Silverman, transparent, et À l'intérieur d'Amy Schumer. C’est une vraie comédienne.
En 2012, Tig a connu sa pire année. Non seulement sa mère est décédée, mais on lui a diagnostiqué un cancer du sein. Bientôt, elle a commencé une bataille difficile pour avoir un enfant avec son partenaire, ajoutant seulement du stress à ce qui, pour la plupart des gens, serait une situation assez désespérée.
D'une manière ou d'une autre, Tig continua. Elle a commencé une nouvelle routine de stand-up qui a repensé ses luttes à travers un objectif humoristique. Elle ne s'est pas laissée tomber dans un gouffre de désespoir à la place, elle a vu une opportunité de rire et de grandir.
Le documentaire Netflix 2015 Tig suit l’histoire de Notaro, en fournissant des commentaires intéressants sur sa bravoure et son attitude positive face à l’adversité. Regardez-le et vous serez sûr de repartir inspiré.
C'est un très beau documentaire qui parvient en quelque sorte à vous faire rire et pleurer dans le même programme. Avec les commentaires d'expert de Tig elle-même (alerte spoiler: elle est toujours en vie), la pièce s'imprègne de son bon sens de l'humour. Vous pouvez vraiment sentir sa résilience.
Ceci est une montre rapide, assis à seulement quatre-vingt-quinze minutes. Si vous avez besoin d'un coup de pouce rapide, connectez-vous et regardez Tig mettre son âme à nu. Elle aura votre cœur dans sa main dès la première ligne de son set: j'ai un cancer. Comment vas-tu?
Suivant:la liste de Schindler
LOS ANGELES - 3 MARS: Le réalisateur Steven Spielberg parle sur scène pour la sortie du DVD «Schindler’s List» à la Shoah Foundation sur le lot des studios Universal le 3 mars 2004 à Los Angeles, CA. (Photo par Carlo Allegri / Getty Images)
6. Liste de Schindler
Histoire vraie: pendant l'Holocauste, l'homme d'affaires allemand Oskar Schindler a sauvé la vie d'au moins un millier de Juifs.
Il les a employés dans son usine, assurant leurs positions par la corruption de fonctionnaires nazis et en faisant fléchir ses muscles en tant que membre très respecté du parti nazi. La liste de Schindler dépeint une histoire vraiment incroyable de l'histoire, sur un homme qui est devenu un héros inattendu.
Ce film est empilé avec des sujets dignes de pleurer. Tout d'abord, pratiquement tout ce qui s'attaque aux luttes de l'Holocauste déchirera toute personne normale. C'est une parodie dégoûtante que des humains aient jamais été traités comme ces victimes, et en les regardant La liste de Schindler servira certainement à vous mettre mal à l'aise, dégoûté et émotionnellement détruit face à de telles horreurs.
Deuxièmement, les performances remarquables de Liam Neeson et Ben Kingsley complètent la direction exceptionnelle du réalisateur professionnel Steven Spielberg. Cette super équipe parvient à prendre du matériel déjà complexe et horrible pour faire l'un des plus grands films à sortir des années 90.
La liste de Schindler est à peu près universellement aimé, avec un énorme 97% des critiques louant le film sombre et beau. Tous semblent aimer sa perspective très humaine sur une tragédie qui visait à déshumaniser les masses.
Ce film est certes un investissement en temps (il s'arrête à trois heures et demie), mais vaut bien l'engagement. Chaque moment soigneusement conçu dans le magnifique noir et blanc original de ce film est incroyablement intelligent, méticuleux et émouvant. Je peux personnellement garantir que cela vous détruira émotionnellement.
Suivant:Extrêmement bruyant et incroyablement près
BERLIN, ALLEMAGNE - 10 FÉVRIER: L'acteur Thomas Horn assiste à la première de `` Extrêmement fort et incroyablement proche '' au cours de la deuxième journée du 62e Festival International du Film de Berlin à la Berlinale Palast le 10 février 2012 à Berlin, Allemagne. (Photo par Sean Gallup / Getty Images)
5. Extrêmement fort et incroyablement proche
Tout comme l’utilisation de l’Holocauste dans celle de Steven Spielberg La liste de Schindler , l'emploi du 11 septembreedans Extrêmement bruyant et incroyablement près va certainement être un briseur de cœur. Le sujet est incroyablement sensible et encore frais dans l'esprit de la plupart des Américains, car beaucoup d'entre nous peuvent se souvenir exactement où nous en étions lorsque la tragédie s'est produite.
Ce film de 2011 joue sur ces sentiments. Ce n’est pas une livraison parfaite (même si, oui, l’incroyable Tom Hanks joue le rôle principal), mais cela nous présente toujours une histoire émouvante qui se déroule dans le contexte de l’une des pires tragédies de la mémoire vivante.
Dans les attaques contre le World Trade Center, l'Allemand-américain Thomas Schell (Hanks) meurt. Son fils de neuf ans, Oskar (Thomas Horn), est atteint du syndrome d'Asperger et éprouve de grandes difficultés à traiter les événements de ce qu'il appelle le pire jour.
Apparemment par miracle, cependant, le père d'Oskar a laissé quelque chose derrière lui: une petite clé dont le jeune garçon cherche désespérément à découvrir le but. Dans une chasse à travers la ville (et avec le soutien de sa mère en deuil, jouée par Sandra Bullock), Oskar travaille pour trouver ce que la clé ouvre.
Son parcours est incroyablement émouvant. Bien qu'en surface le chemin d'Oskar consiste à trouver un dernier morceau de la vie de son père, sa véritable histoire est celle d'avancer et de trouver la guérison.
C'est une histoire lourde posée sur le sujet déjà lourd. Ce n'est pas pour les âmes sensibles. Le désir sincère du jeune Oskar de grandir et de découvrir affectera même les plus stoïques d’entre nous.
Suivant:La terre avant le temps
SYDNEY, AUSTRALIE - 12 AOÛT: Un dinosaure errant grandeur nature se promène dans les parcs du Centennial Park le 12 août 2017 à Sydney, Australie. La visite des dinosaures fait partie de «Science by the Swamp» lors des célébrations de la Semaine nationale de la science. (Photo par Cameron Spencer / Getty Images)
4. La terre avant le temps
Littlefoot, un jeune dinosaure Longneck, vit une existence paisible dans la Grande Vallée. Il joue parfois avec un trois cornes nommé Cera, dont la famille désapprouve leur amitié.
Un jour, alors que Littlefoot et Cera jouent ensemble, ils sont attaqués par un dangereux Sharptooth. Heureusement, la mère de Littlefoot se présente pour sauver la situation. Elle est cependant mortellement blessée par la bête et laisse Littlefoot et Cera maintenant seuls et séparés de leurs troupeaux.
Les deux jeunes dinosaures tentent de retourner seuls dans la Grande Vallée, mais leur chemin ne sera pas facile. En dépit de se faire de nouveaux amis qui les aideront, le Sharptooth pas tout à fait mort présente un problème pour les jeunes car il est à l'affût et à la recherche des enfants.
Les dinosaures doivent se pousser à grandir afin de vaincre la bête. De plus, Littlefoot doit accepter la mort de sa mère et sa nouvelle indépendance.
N'écrivez pas cette belle histoire comme un film pour enfants de second ordre! Ce n'est peut-être pas Disney, mais La terre avant le temps persiste toujours comme un chef-d'œuvre d'animation classique. Sorti en 1988, il est si doux et simple, et il vous séduira facilement avec ses personnages authentiques.
Il explore des thèmes importants comme les préjugés, le chagrin et l'importance de l'amitié, ce qui le rend parfait pour toute la famille à regarder. Peut-être que ce film ressemble à un choix étrange pour une liste de films qui vous font pleurer, mais ce sont des problèmes émouvants qui secoueront les plus petits et serviront à affecter les adultes émotionnellement de la même manière que ceux de Disney. Bambi ou alors Le renard et le chien de chasse .
Suivant:Cercle des poètes disparus
NEW YORK - 27 AVRIL: (FILE PHOTO) (US TABLOIDS OUT) L'acteur Robin Williams apparaît sur scène lors de Total Request Live de MTV aux MTV Times Square Studios le 27 avril 2006 à New York. Il a été annoncé le 9 août 2006 que Williams cherchait un traitement pour alcoolisme après avoir été sobre pendant 20 ans. (Photo par Peter Kramer / Getty Images)
3. Société des poètes morts
Un article de CNN intitulé Clowns tristes notes, Les hommes et les femmes qui font rire les gens dans leur vie sont souvent aux prises avec des problèmes de santé mentale en dehors de la scène qui ne sont guère une matière à rire. Souvent, les comédiens les plus réussis ressentent les choses profondément, comprennent les tristes réalités de notre monde et sont capables d'utiliser ce matériau pour faire rire les gens comme une sorte de système de soulagement freudien.
Tel est, semble-t-il, le cas du brillant feu Robin Williams. Dans le film emblématique Cercle des poètes disparus , il donne vie à un personnage complexe et beau grâce à sa profonde compréhension du bonheur qui vous inspirera et vous hantera à la fois dans le même film.
À la fin des années 50, un garçon timide nommé Todd (Ethan Hawkes) entre à l’école à la Welton Academy. Malgré l’environnement étouffant, il est agréablement surpris par un nouveau professeur aux méthodes non conventionnelles, John Keating (Williams).
Au fil de l'année scolaire, Todd et ses amis apprennent de nombreuses leçons de vie de M. Keating, en particulier des leçons sur la liberté de penser et de saisir la journée. En fait, la phrase préférée du professeur semble être le puissant Carpe diem! Pourtant, malgré tout leur bonheur dans la classe, la dureté de la vie persiste et les garçons doivent apprendre à grandir ensemble face à la tragédie.
Ce film présente des images puissantes qui sont difficiles à secouer après le générique. Si vous sentez que vous êtes prêt pour une confrontation intense avec l'émotion humaine, alors connectez-vous à Cercle des poètes disparus ce soir. Cela changera radicalement la façon dont vous abordez les futures amitiés.
pamphlets nationaux noël vacances netflixSuivant:Expiation

LOS ANGELES - 6 DÉCEMBRE: Le réalisateur Joe Wright avec l'actrice Keira Knightley, Saoirse Ronan et Vanessa Redgrave arrivent à la première de Focus Features 'Atonement' à l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences le 6 décembre 2007 à Los Angeles, Californie. (Photo par: Frazer Harrison / Getty Images)
2. Expiation
Imaginez que l'amour de votre vie soit accusé d'un crime qu'ils n'ont pas commis. Ainsi va l'histoire tragique de Cecilia Tallis et de son amant, Robbie Turner. Cet événement unique façonne non seulement le cours de leur vie, mais aussi celle de ceux qu’ils aiment, ainsi que celle de l’accusatrice, la sœur de Cecilia, âgée de 13 ans.
Le film 2007 Expiation est une histoire de rédemption, de pardon et, bien sûr, d'amour. C’est un spectacle incroyable à voir et qui ne manquera pas de vous submerger.
Ce film est si étonnant à plus d'un titre. Visuellement, c'est un chef-d'œuvre. Une cinématographie luxuriante est rendue encore plus puissante par une partition musicale intense et primée. Combinez cela avec la magie inhérente à une pièce d'époque et la conception attentive des costumes requis par une telle entreprise, et vous avez l'étoffe de l'un des meilleurs films du début des années 2000. Chaque moment est si beau et artistique, et honnêtement, cela suffit à vous couper le souffle et peut-être vous faire pleurer.
De plus, cependant, le casting est la perfection. Expiation a été nominé pour à peu près tout aux Oscars l’année où il est sorti, et tout cela grâce aux performances de rockstar des principaux James McAvoy, Keira Knightley et une jeune Saoirse Ronan.
Ensemble, ils nous livrent une histoire d'amour puissante qui entre constamment. Cette équipe prend le magnifique matériau source du roman de Ian McEwan de 2001 et va au-delà. Si vous pensez que vous êtes prêt pour la tâche de regarder leur épopée se dérouler, alors jetez un œil Expiation tout de suite.
Suivant:La rédemption de Shawshank
BEVERLY HILLS, CA - 18 NOVEMBRE: (NOTE DU RÉDACTEUR: l'image a été convertie en noir et blanc.) Les acteurs Morgan Freeman (L) et Tim Robbins arrivent à l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences '20e anniversaire de la projection de' The Shawshank Redemption 'à l'AMPAS Samuel Goldwyn Theatre le 18 novembre 2014 à Beverly Hills, Californie. (Photo par Valerie Macon / Getty Images)
1. La rédemption de Shawshank
Après avoir été faussement accusé du meurtre de sa femme et de son amant, Andy Dufresne se retrouve derrière les barreaux du pénitencier de l'État de Shawshank. Il abandonne une carrière réussie de banquier et doit apprendre à se débrouiller face aux dures réalités carcérales.
Pendant deux longues décennies, Dufresne apprend à faire face. Il se lie d'amitié avec d'autres détenus, maintient son innocence malgré une puissante opposition et se lie même avec le directeur de la prison alors qu'il devient un élément instrumental d'un stratagème secret de blanchiment d'argent.
Pourtant, malgré sa capacité à rester courageux face à l'opposition, vous pouvez dire que ce n'est pas la vie que Dufresne pensait mener, et il a besoin de quelque chose de plus. Comment pourra-t-il finalement sauver la vie qu'il mène maintenant?
Cette adaptation de Stephen King est l'un des plus beaux films que j'aie jamais vu. Bien qu'il y ait certainement des parties de La rédemption de Shawshank que je qualifierais de triste, vous vous retrouverez plus que tout à pleurer d'inspiration. Et croyez-moi, vous braillerez votre chemin à travers le tout film.
Shawshank a reçu un énorme succès critique, avec beaucoup d'éloges en particulier pour les performances exceptionnelles des leaders Tim Robbins et Morgan Freeman. Après plus de vingt ans, il est toujours considéré comme l'un des meilleurs films de tous les temps. Suivez cette histoire inspirante de perte, de fraternité et, bien sûr, de rédemption pour l'une des histoires les plus satisfaisantes et les plus émouvantes de tout le cinéma.
'> Suivant 11 sur 21 Précédente Utilisez votre ← → (flèches) pour parcourir