7 meilleures émissions sur Netflix ce week-end: Stranger Things et plus

7 meilleures émissions sur Netflix ce week-end: Stranger Things et plus

Quel Film Voir?
 
quitter Netflix en octobre

Alec Baldwin, Lorne Michaels, Tina Fey, Jack McBrayer et Jane Krakowski (Photo de Michael Loccisano/Getty Images)



30 Rocher

Les sept saisons de la série à succès NBC 30 Rocher sont désormais disponibles en streaming sur Netflix. Tina Fey a créé cette série, qui est basée sur son temps de travail pour Saturday Night Live comme rédacteur en chef.

La série présente un casting de stars, dont Fey et Alec Baldwin, Tracy Morgan, Jane Krakowski, Jack McBrayer, Scott Adsit, Judah Friedlander, Katrina Bowden, Keith Powell, Lonny Ross, John Lutz, Kevin Brown, Grizz Chapman et Maulik Pancholy avec de nombreux invités spéciaux.





Liz Lemon de Fey est la scénariste en chef de l'émission fictive de sketchs humoristiques TGS (à l'origine Ce spectacle de filles ). Elle doit plaire au directeur du réseau Jack Donaghy (Baldwin) et gérer le talent, Tracy Jordan (Morgan) et Jenna Maroney (Krakowski), qui est également sa meilleure amie à haute maintenance. En même temps, essayer de garder tous les scénaristes de la série sur la bonne voie.

C'est une série hilarante qui vous fera rire tout au long des sept saisons.



Les lumières du vendredi soir

Les lumières du vendredi soir est un drame sportif basé sur un livre des années 90 écrit par H.G. Bissinger appelé Friday Night Lights : une ville, une équipe et un rêve . Cette histoire a également été adaptée au cinéma en 2004.

Cette série se déroule dans la petite ville très unie de Dillon, au Texas, qui est fière de l'équipe de football Dillon Panthers. Les lumières du vendredi soir aborde les nombreux problèmes auxquels le lycéen américain est confronté, notamment la drogue, le racisme, l'avortement, le financement des universités et les valeurs familiales.

Kyle Chandler incarne l'entraîneur Eric Taylor et Connie Britton dans le rôle de sa femme Tami, membre du corps professoral du lycée. Les autres membres de la distribution incluent Gaius Charles, Zach Gilford, Minka Kelly, Adrianne Palicki, Taylor Kitsch, Jesse Plemons, Scott Porter, Aimee Teegarden, Michael B. Jordan, Jurnee Smollett, Matt Lauria et Madison Burg.



Il s'agit d'une série bingeable préférée qui a quitté Netflix il y a quelques années mais est revenue sur le streamer, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Glow Up : la prochaine star britannique du maquillage

La troisième saison de la série de compétitions de téléréalité britannique Glow Up : la prochaine star britannique du maquillage est sorti en juillet, et les fans ont afflué pour voir le prochain opus.

Cette série recherche des maquilleurs nouveaux et innovants. Les candidats sont jugés par Dominic Skinner, Val Garland et une guest star hebdomadaire et doivent relever des défis hebdomadaires pour avancer dans la compétition. La saison 3 est animée par Maya Jama, qui a remplacé l'animatrice de la première saison, Stacey Dooley, qui ne pouvait plus animer en raison de conflits avec sa propre série, C'est ma maison.

Cette série ne présente pas la routine de maquillage de votre mère. Ces artistes créent des designs de maquillage à effets spéciaux à couper le souffle alors qu'ils rivalisent pour se démarquer dans l'industrie des maquilleurs.