7 émissions et films pour adolescents Netflix à regarder avant la rentrée

7 émissions et films pour adolescents Netflix à regarder avant la rentrée

Jamais je n'ai jamais la saison 2

JAMAIS JE N'AI JAMAIS (de gauche à droite) RAMONA YOUNG dans le rôle d'ELEANOR WONG, LEE RODRIGUEZ dans le rôle de FABIOLA TORRES et MAITREYI RAMAKRISHNAN dans le rôle de DEVI VISHWAKUMAR dans l'épisode 202 de NEVER HAVE I EVER Cr. ISABELLA B. VOSMIKOVA/NETFLIX © 2021



6. Les émissions pour ados de Netflix : Jamais je n'ai jamais

Je n'ai jamais est notre choix de comédie. La deuxième saison de l'émission est tombée sur Netflix en juillet, mais si vous n'avez pas regardé l'histoire de Devi depuis le début, c'est le moment de le faire. À 30 minutes par épisode, vous pourriez être tous rattrapés avant même que la première cloche ne sonne.

la date de sortie de la couronne

Devi veut ce que beaucoup de lycéennes de son âge veulent: une relation pleine de romance et de situations torrides chaudes et lourdes, des émissions, des films et des livres disent que vous êtes censé vivre à l'adolescence. Malheureusement, son statut social au rez-de-chaussée n'arrange pas les choses.





Après avoir perdu son père, Devi décide de prendre le taureau par les cornes et de poursuivre ce qu'elle veut, quoi qu'on dise. Si elle veut un petit-ami, elle en aura un. Si elle veut avoir des relations sexuelles, elle le fera aussi. Elle aura d'abord besoin d'un partenaire, mais elle élabore ses plans et met les choses en mouvement même si c'est maladroit et sans direction claire.

La famille de Devi, ses amis et son thérapeute accompagnent le trajet alors qu'elle navigue dans ce changement de marque de qui elle est et de ce qu'elle veut dans sa quête pour devenir une adolescente normale.



Je n'ai jamais a été renouvelé pour une troisième saison.

7. Films pour adolescents Netflix : À tous les garçons que j'aimais avant

Le faux trope de rencontres est le roi du genre romance, c'est aussi la configuration parfaite pour que deux individus improbables tombent amoureux. Jusqu'ici dans La récupération par Netflix de la comédie romantique pour adolescents , aucune paire n'a vendu de la gentillesse en l'espace de plus de 90 minutes comme Lara Jean Song Covey et Peter Kavinsky du A tous les garçons trilogie.

Que vous revisitiez la série de films ou plongeiez dans le premier film, A tous les garçons que j'aimais avant , pour la première fois, c'est le choix de liste de surveillance parfait pour la rentrée. Pourquoi? L'adaptation Netflix de la série de livres pour jeunes adultes de Jenny Han incarne au maximum le romantisme sucré et romantique du roman d'amour contemporain de YA.



Lara Jean est un peu névrosée, désordonnée, impeccablement vêtue, amoureuse de l'amour et au cœur tendre. Peter est aux cheveux souples, attachant, un sportif sans être un sportif par excellence, et facile à vivre. Elle a besoin d'un bouclier contre l'ex de sa sœur lui demandant ses sentiments et pourquoi elle lui a envoyé une lettre d'amour, et il vient de rompre avec sa petite amie Gen et veut la rendre jalouse.

Leur fausse romance a une date d'expiration et ils ont un ensemble de règles clair. Rien ne pouvait mal tourner comme tomber amoureux l'un de l'autre de manière inattendue alors que ce n'était pas du tout prévu.

qui joue zeke sur manifeste

Merci de nous avoir rejoints pendant la semaine de la rentrée sur les sites FanSided Entertainment & Lifestyle. Pour vous tenir au courant des publications ou des activités que vous avez peut-être manquées, consultez le FS_ENT Twitter . Bonne année scolaire à tous !