
Seul à la maison - Kevin MacAllister (Macaulay Culkin), huit ans, se perd dans le shuffle alors que sa grande famille de banlieue de la classe moyenne supérieure se précipite pour fabriquer un avion qui les emmènera à leurs vacances de Noël en France Kevin, ayant été banni dans un chambre mansardée comme punition, est par la suite oubliée. Au début, c'est un rêve devenu réalité, car pour la première fois de sa jeune vie, il n'a personne d'autre à qui répondre qu'à lui-même, et il profite pleinement de sa liberté retrouvée, mangeant de la malbouffe et regardant des films d'horreur de fin de soirée. Mais lorsque les bandits humides maladroits Harry (Joe Pesci) et Marv (Daniel Stern) ciblent sa maison pour un vol, Kevin doit intervenir pour défendre sa maison, il pose un labyrinthe de pièges si élaborés que seule une imagination de huit ans pourrait concocter eux. (20TH CENTURY FOX) MACAULAY CULKIN
Formule 1: Drive to Survive saison 3 date de sortie, distribution, synopsis, bande-annonce et plus 5 films et émissions à regarder si vous aimez Virgin River Films Netflix par Reed Gaudens il y a 5 mois Suivez @reedgaudens Suivant 44 sur 50 Précédente Utilisez votre ← → (flèches) pour parcourir

NEW YORK, NY - 02 DÉCEMBRE: Tia Mowry de The Mistle-tones assiste à l'événement Winter Wonderland de la famille ABC '25 jours de Noël 'au Rockefeller Center le 2 décembre 2012 à New York. (Photo par Ilya S. Savenok / Getty Images)
Utah: Les Mistle-Tones
Année de sortie: 2012
Réalisé par: Paul Hoen
Mettant en vedette: Tia Mowry, Tori Spelling, Reginald VelJohnson, Tammy Townsend, Jonatha Patrick Moore, Jason Rogel, Megan Kathleen Duffy, Andy Gala, Britani Bateman, Melanie Lewis-Yribar, Sydney Sorenson, Tanisha Lang
Il était une fois, un petit réseau appelé ABC Family était l'un des paradis du petit écran pour les films de Noël. Chaque année, le réseau diffusait quelques films originaux pour les vacances, mais lorsque ABC Family est devenu Freeform, la poussée pour les films de Noël a ralenti. Cela nous laisse nostalgique d'une époque où des films comme Les Mistle-Tones honoré nos écrans. Tia Mowry joue le rôle de Holly, qui a hâte de passer une audition pour une place dans le groupe de chant pop de Noël de sa ville de l'Utah, Snow Belles. Même si sa mère a formé le groupe, Holly n’est pas très contente lorsque le nouveau chef, Marci (Tori Spelling), refuse à sa voix une place dans le groupe,
En réponse au rejet de Marci, Holly décide de former son propre groupe appelé The Mistle-Tones, et ils deviennent rapidement les rivaux des Snow Belles. Les Mistle-Tones suit le parcours du nouveau groupe vers le succès et la compétition avec ses concurrents féroces, tout en racontant les histoires d’amour et de pardon nécessaires. Le film a été un succès pour ABC Family, se classant comme le titre n ° 1 dans de multiples données démographiques lors de sa première et en tant que troisième film le plus regardé de la programmation des 25 jours de Noël du réseau. Frappez les notes aiguës avec les Snow Belles et The Mistle-Tones dans l'Utah… ou sur Disney +.
Suivant:Vermont
Disney & rsquos NOELLE Noelle (Anna Kendrick) Photo: Cadre du film et copie Disney 2019
Meilleurs films de Noël se déroulant dans chacun des 50 États
Il n'y a pas de période de l'année plus magique que Noël, et cela grâce en partie à la vaste collection de films de vacances pour mettre l'esprit dans la saison. Des aventures fantastiques aux drames familiaux en passant par les comédies romantiques, Films de Noël peut vous transporter de la réalité à un endroit extraordinaire comme l'atelier du Père Noël ou le paradis hivernal d'une petite ville.
Mais peu importe à quel point les films de Noël peuvent sembler fantastiques, il y en a un dans chacun des 50 États des États-Unis d'Amérique. Entre la chaîne Hallmark qui rompt la magie des communautés soudées enneigées et les ébats sur grand écran qui trouvent la joie des fêtes dans les grandes villes, chaque État a été représenté dans certains des films de Noël les plus populaires et les plus sous-estimés.
Quel film de vacances a lieu dans votre état? Cliquez sur notre liste d'un océan à l'autre de 50 films se déroulant dans les 50 États, en commençant ci-dessous dans le sud avec l'Alabama.
Alabama: Presque Noël
Année de sortie: 2016
Réalisé par: David E. Talbert
Mettant en vedette: Kimberly Elise, Danny Glover, Keon Rahzeem Mitchell, A. Sebrena Farmer, Rachel Kylian, John Michael Higgins, Romany Malco, Mo & # 8217Nique, Nicole Ari Parker, Omar Epps, JB Smoove, Gabrielle Union, Jessie, Usher, Keri Hilson , Monica Brown, Gregory Alan Williams, Gladys Knight, Donnie Simpson, David E. Talbert
De David E. Talbert, le réalisateur du nouveau film de Noël original de Netflix & # 8217s Jingle Jangle: Un voyage de Noël, la comédie familiale 2016 Presque Noël se déroule à Birmingham, en Alabama. Danny Glover incarne Walter Meyers, ingénieur automobile à la retraite, un veuf toujours en deuil de la perte de sa femme alors que les vacances se déroulent. Essayant de rendre Noël un peu normal, Walter invite ses quatre enfants adultes (Kimberly Elise, Gabrielle Union, Romany Malco, Jessie Usher) et toute la famille à une fête traditionnelle.
Cependant, la famille & # 8217s se disputent constamment pour un miracle pour eux de passer les vacances en un seul morceau. Avec cœur et humour, Presque Noël apporte les hauts et les bas relatables de la sonnerie des vacances avec votre famille et présente une excellente distribution d'étoiles. Le film a reçu des critiques médiocres de la part des critiques, mais a réussi à faire une bonne projection au box-office avec un montant brut mondial de 42,6 millions de dollars contre un budget de 17 millions de dollars. Bien qu'il ne soit pas encore tout à fait au statut de classique annuel, Presque Noël est la montre parfaite pour les Alabamiens.
Suivant:AlaskaAlaska: Noël sous les enveloppements
Année de sortie: 2014
Réalisé par: Peter Sullivan
Mettant en vedette: Candace Cameron Bure, David O & # 8217Donnell, Robert Pine, Kendra Mylnechuk, Brian Doyle-Murray, Joyce Cohen
Chaque année, les films de Noël Hallmark sont un centime une douzaine. Il semble que la célébration des fêtes du réseau et # 8217 commence plus tôt et dure plus longtemps, et tout cela est rythmé par la reine de facto des films de Noël télévisés, Candace Cameron Bure. L'ancienne DJ Tanner-Fuller a joué dans sa juste part de films Hallmark et comptant . Plus que quelques-uns ont fait cette liste, grâce à la vaste gamme de voyages de Noël de la star & # 8217 au nom de la romance, qui commence pour nous en Alaska avec 2014 & # 8217s holiday rom-com Noël sous les enveloppements .
Candace Cameron Bure incarne la Dre Lauren Brunell, une résidente en chirurgie avec les yeux sur une bourse convoitée à l'hôpital de Boston. Cependant, lorsqu'elle perd l'opportunité de suivre les traces de son père, elle finit par prendre un poste lors d'un entraînement dans la petite ville de Garland, en Alaska. Elle tombe bientôt amoureuse du beau Andy Holliday (David O & # 8217Donnell) et découvre que son père garde un secret de Noël caché dans son entrepôt d'expédition.
Même si Noël sous les enveloppements wasn & # 8217t filmé en Alaska, ses lieux de tournage hivernaux dans l'Utah donnent vie à la saison des fêtes trempée de neige pour la comédie romantique enchanteresse. Les films de Noël Hallmark sont pour la plupart coupés dans le même tissu, et celui-ci n'est pas différent. Vous savez exactement ce que vous allez obtenir et ne devriez pas vous attendre à autre chose qu’à une aventure amusante et romantique dans un pays des merveilles hivernal. Installez-vous confortablement en Alaska avec Candace Cameron Bure pour une histoire réconfortante d'amour, de croyance et de tout ce qui rend la saison des fêtes un peu plus douce.
Suivant:Arizona
Disney & rsquos NOELLE Noelle (Anna Kendrick) et Snowcone Photo: Film Frame & copie Disney 2019
Arizona: Noelle
Année de sortie: 2019
Réalisé par: Marc Lawrence
Mettant en vedette: Anna Kendrick, Bill Hader, Shirley MacLaine, Kingsley Ben-Adir, Billy Eichner, Julie Hagerty, Jay Brazeua, Maceo Smedley, Diana Maria Riva, Ron Funches
Vous pensez probablement, & # 8220Wait & # 8230 Doesn & # 8217t Noelle se déroule au pôle Nord? & # 8221 Et vous auriez raison, car le film de Noël original de Disney + Est-ce que se déroulent au pôle Nord. Anna Kendrick incarne Noelle Kringle, la fille de nul autre que Kris Kringle lui-même et # 8212 alias le Père Noël. Cependant, lorsque Kris décède soudainement cinq mois avant Noël, son fils, Nick (Bill Hader), doit s'entraîner pour reprendre le rôle. Bouclant sous la pression, Noelle suggère à Nick de faire une pause dans les préparatifs pour se vider la tête avant les grandes vacances. Elle ne s'en rend pas compte, Nick accepte ses conseils et ne retourne pas au pôle Nord.
Noelle retrace Nick à Phoenix, en Arizona, où il s'est caché en tant qu'instructeur de yoga sans avoir l'intention d'accomplir son destin du Père Noël. Soudain, Noelle se retrouve à explorer un monde différent du sien dans la comédie familiale hilarante. Bien sûr, Noelle était à l'origine destiné à une sortie en salles, mais a plutôt été publié comme une attraction d'ouverture pour le lancement du service de streaming Disney +. Le film a reçu un accueil mitigé de la part de la critique, bien que sa torsion sur le conte mythologique moyen du pôle Nord en fasse un classique des vacances instantanées. Voyagez de l'atelier du Père Noël et des # 8217 en Arizona et dans le monde entier avec la délicieusement pétillante Noelle dans le charmeur de Noël.
Suivant:Arkansas
NEW YORK, NY & # 8211 15 NOVEMBRE: Billy Bob Thornton, Brett Kelly, Tony Cox, Christina Hendricks et Kathy Bates assister à la & # 8216Bad Santa 2 & # 8217 New York Premiere à AMC Loews Lincoln Square 13 Theatre le 15 novembre 2016 à La ville de New York. (Photo par Jamie McCarthy / Getty Images)
Arkansas: Mauvais père Noël
Année de sortie: 2003
Réalisé par: Terry Zwigoff
Mettant en vedette: Billy Bod Thornton, Tony Cox, Lauren Graham, Brett Kelly, Lauren Tom, John Ritter, Bernie Mac, Cloris Leachman, Octavia Spencer, Alex Borstein, Billy Gardell
Certains États sont plus difficiles à trouver dans les films de Noël que d'autres. Plus précisément, l'Arkansas n'a pas été représenté avec précision dans le monde du cinéma de vacances. Bien que Mauvais père Noël se déroule à Phoenix, en Arizona, la sombre comédie de Noël met en vedette Billy Bob Thornton, originaire de Hot Springs, Arkansas. Assez proche, hein? Thornton entre dans le costume de Père Noël de Willie T. Soke, un Père Noël annuel du centre commercial avec une série criminelle. Chaque année, lui et son ami Marcus (Tony Cox) font équipe pour arnaquer les centres commerciaux la veille de Noël. Mais les plans bien exécutés de Willie & # 8217 commencent à s'effondrer à mesure que sa stratégie devient bâclée. Rencontrer un jeune garçon plein d'espoir aide Willie à atteindre un nouvel objectif.
Mauvais père Noël est sorti en salles en novembre 2003 et a obtenu des critiques majoritairement positives de la part des critiques, avec une note de 78% sur Rotten Tomatoes. Le film a également été un succès au box-office, rapportant plus de 76 millions de dollars dans le monde, ce qui a contribué à engendrer la suite de 2015, Mauvais père Noël 2 . Malheureusement, la suite n'a pas été aussi réussie ni bien reçue. De nouveau, Mauvais père Noël peut ne pas se dérouler dans l'Arkansas, mais avec un natif de l'Arkansas en tête, l'État a une grande star de cinéma (et une interprétation hilarante du Père Noël) dans son coin. Peut-être qu'un jour un film de Noël célébrera les vacances dans une petite ville de l'Arkansas, mais pour l'instant, le meilleur pari de l'État est de soutenir l'un des siens en Mauvais père Noël .
Suivant:Californie
Londres & # 8211 05 DÉCEMBRE: les acteurs (L-R) Cameron Diaz, Jude Law et Kate Winslet arrivent à la première britannique de & # 8220The Holiday & # 8221 à l'Odeon Leicester Square le 5 décembre 2006 à Londres, en Angleterre. (Photo par Dave Hogan / Getty Images)
Californie: Les vacances
Année de sortie: 2006
Réalisé par: Nancy Meyers
Mettant en vedette: Cameron Diaz, Kate Winslet, Jude Law, Jack Black, Eli Wallach, Edward Burns, Rufus Sewell, Shannyn Sossamon, Kathryn Hahn, John Krasinski
Bien sûr, il existe d'innombrables films se déroulant en Californie, dont beaucoup sur le thème des vacances. Mais sont-ils aussi aimés que la comédie romantique classique de Nancy Meyers Les vacances ? Techniquement, Les vacances a également lieu en Angleterre, ce qui ne fait qu'ajouter à son attrait de Noël. Cameron Diaz et Kate Winslet jouent le rôle de la productrice de bande-annonce du film Amanda Woods et Le télégraphe du jour respectivement la chroniqueuse Iris Simpkins. Les deux femmes se sont retrouvées au milieu de ruptures désordonnées et confrontées à une solitude imminente juste autour des vacances, le moment idéal pour s'évader.
À la recherche d'une évasion de leur propre réalité, les deux hommes se rencontrent en ligne et acceptent d'échanger leur maison pendant deux semaines, Amanda vivant dans le confortable cottage anglais Iris & # 8217 et Iris vivant grande dans le manoir Amanda & # 8217s Los Angeles. Les vacances suit les femmes alors qu'elles trouvent un sens renouvelé de soi et, quoi d'autre, de l'amour. Bien que le film ne soit pas ouvertement centré sur Noël, il n'y a pas de meilleur moment de l'année pour regarder le favori de la mi-août que pendant les vacances. Le film a reçu un accueil médiocre de la part des critiques, mais a été un succès au box-office mondial, prouvant sa position en tant que favori des vacances adoré.
Suivant:ColoradoColorado: Jack Frost
Année de sortie: 1998
Réalisé par: Troy Miller
Mettant en vedette: Michael Keaton, Kelly Preston, Henry Rollins, Mark Addy, Joseph Cross, Mika Boorem, Andrew Lawrence, Eli Marienthal, Will Rothaar, Taylor Handley, Ahmet Zappa, Paul F.Tompkins
À l'écran, le Colorado se trouve être un cadre populaire (et un lieu de tournage) pour les films, Noël ou autre. Mais au-delà d'un tearjerker de Robert De Niro et d'un film Lacey Chabert Hallmark, le film de Noël le plus grand et peut-être le plus sous-estimé qui se déroulera dans le Colorado est le classique culte Michael Keaton. Jack Frost . Bien que n'étant pas un succès en son temps, Jack Frost a résisté à l'épreuve du temps et a profité de l'augmentation de l'écoute nostalgique, attirant chaque année plus de téléspectateurs lors de visionnages répétés à la télévision et sur les services de streaming.
Michael Keaton incarne le titulaire Jack Frost, le chanteur principal d'un groupe en tournée qui espère que ses rêves de célébrité rock n & # 8217 pourront encore se réaliser. Il choisit souvent ses aspirations et ses engagements musicaux plutôt que sa famille, ce qui se traduit par sa mort prématurée lors d'une tempête de neige. Un an plus tard, son fils Charlie (Joseph Cross) joue une chanson sur son harmonica, ramenant Jack en tant que bonhomme de neige pour avoir une chance de faire les choses correctement avec sa famille. Bien que le film ait eu du mal à la fois avec les critiques et le box-office, Jack Frost est de nouveau devenu un incontournable de Noël. Il n'est jamais trop tôt pour se rendre au Colorado avec le bonhomme de neige Michael Keaton.
Suivant:ConnecticutConnecticut: La pierre de la famille
Année de sortie: 2005
Réalisé par: Thomas Bezucha
Mettant en vedette: Diane Keaton, Craig T.Nelson, Dermot Mulroney, Luke Wilson, Elizabeth Reaser, Tyrone Giordano, Rachel McAdams, Sarah Jessica Parker, Claire Danes, Brian J.White, Jamie Kaler, Paul Schneider
Qui n'aime pas passer les vacances avec toute la famille? Bien, La pierre de la famille & # 8217 s Meredith Morton (Sarah Jessica Parker) n & # 8217t quand elle voyage de Manhattan au Connecticut avec Everett Stone (Dermot Mulroney) pour rencontrer ses parents et ses frères et sœurs. Meredith redoute de trébucher et se sent comme une étrangère au sein de la famille Stone bruyante et libérale. Elle fait appel à sa sœur, Julie (Claire Danes), mais elle ne peut s'empêcher de faire une première impression maladroite, ce qui se traduit par des vacances révélatrices pour tous. Des secrets et des changements émergent alors que Meredith navigue dans une grande complication avec deux pierres.
La pierre de la famille, qui se déroule dans la ville fictive de Thayer, Connecticut, a reçu un accueil médiocre de la part des critiques mais a quand même réussi à faire une bonne présentation au box-office. La comédie dramatique familiale de vacances a rapporté 93 millions de dollars contre un budget de 18 millions de dollars, revendiquant ainsi son statut de classique de Noël moderne préféré des fans. Sarah Jessica Parker, qui sortait de sa course aux Emmy Awards Sexe et ville, a décroché une nomination aux Golden Globes pour sa performance dans le film. Ne manquez pas ce choix de Noël sous-évalué qui célèbre le véritable chaos des vacances.
Suivant:Delaware
NEW YORK, NY & # 8211 MARS 08: Emily Blunt assiste à la première mondiale # 8220A Quiet Place Part II & # 8221 au Rose Theatre, Jazz at Lincoln Center le 8 mars 2020 à New York. (Photo de Jason Mendez / Getty Images)
Delaware: Refroidissement éolien
Année de sortie: 2007
Réalisé par: Gregory Jacobs
Mettant en vedette: Emily Blunt, Ashton Holmes, Martin Donovan, Chelan Simmons, Ned Bellamy
Tous les films de Noël ne doivent pas être chauds, confortables et sur le point de tomber amoureux alors que la neige tombe. Ils n'ont même pas à parler d'un improbable Père Noël sauvant Noël ou d'une famille qui tente de survivre aux vacances sans s'entre-tuer. Mais ils peuvent être des thrillers sur la peur d'être tué par une entité surnaturelle. Emily Blunt joue dans Refroidissement éolien en tant qu'étudiant en Pennsylvanie à la recherche d'un retour au Delaware pour les vacances de Noël. Elle fait du stop avec un camarade de classe (Ashton Holmes), mais ils se retrouvent bientôt bloqués dans la neige.
Refroidissement éolien suit le couple lors de leur voyage vers le Delaware alors qu'ils préparent le froid pour une confrontation inattendue avec des apparitions menaçantes. Dans l'espoir de rentrer à la maison pour Noël avec leur vie intacte, le duo se bat pour survivre au milieu de divers rebondissements. Bien que ce ne soit pas votre tarif de Noël traditionnel et que ce ne soit pas un blockbuster bien connu, Refroidissement éolien offre un peu de contre-programmation pour ceux qui ne sont généralement pas dans les favoris saisonniers sucrés que la plupart d'entre nous grignotent en décembre comme des bonbons. Vous ne pouvez pas vous tromper avec Emily Blunt dans un film d'horreur, non?
Suivant:Floride
NEW YORK, NEW YORK & # 8211 24 NOVEMBRE: Des arbres de Noël et des lumières sont vus devant l'hôtel Standard le 24 novembre 2020 à New York. De nombreux événements de vacances ont été annulés ou ajustés avec des mesures de sécurité supplémentaires en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19) en cours. (Photo par John Lamparski / Getty Images)
Floride: Ernest sauve Noël
Année de sortie: 1988
Réalisé par: John R. Cherry III
Mettant en vedette: Jim Varney, Douglas Seale, Oliver Clark, Noelle Parker, Gailard Sartain, Bill Byrge, Billie Bird, Key Howard, Jack Swanson, Buddy Douglas, Patty Maloney, Barry Brazell, George Kaplan, Robert Lesser, Zachary Bowden
Avec le temps ensoleillé et les attractions des parcs à thème, la Floride est une destination de vacances populaire chaque hiver. Il n'est pas étonnant qu'il n'y ait pas de millions de films de Noël sur des familles voyageant dans le sud pour des vacances d'hiver chaudes (au-delà Seul à la maison 2, bien sûr). Ernest sauve Noël, le troisième film d'une série mettant en vedette Jim Varney & # 8217s personnage titulaire, trouve Ernest P. Worrell ramasser le Père Noël dans son taxi à Orlando, en Floride. Santa & # 8217s en route pour transmettre le flambeau du Père Noël à son successeur, et c'est à Ernest de s'assurer que la mission & # 8217s est terminée et que Noël se déroule sans incident.
Ernest sauve Noël vient du réalisateur John R. Cherry III, qui a travaillé avec Varney pour réaliser plusieurs films d'Ernest P. Worrell. Le film n'était pas un chouchou critique, mais il s'est tout de même avéré un succès commercial lors de sa sortie en salles, qui a rapporté plus de 28 millions de dollars contre un budget de 6 millions de dollars. Même si Ernest sauve Noël est sorti sous le pli Disney, il n'est actuellement pas disponible en streaming sur Disney +. Ceux d'entre nous qui ont grandi dans les & # 821780 et & # 821790 avec les films Ernest pour nous faire rire devront retracer cette aventure de Noël nostalgique sur une autre plate-forme. Rassurez-vous, Ernest P. Worrell a sauvé Noël en Floride et a mis un nouveau Père Noël sur son chemin dans un traîneau.
Suivant:GéorgieGéorgie: Un Noël à Madea
Année de sortie: 2013
Réalisé par: Tyler Perry
Mettant en vedette: Tyler Perry, Kathy Najimy, Chad Michael Murray, Anna Maria Horsford, Tika Sumpter, Eric Lively, JR Lemon, Alicia Witt, Lisa Whelchel, Larry the Cable Guy, Noah Urrea
Il n'y a peut-être jamais eu une année où nous ayons accordé une plus grande attention à l'État de Géorgie qu'en 2020, ce qui fait qu'il est tout à fait approprié de passer les vacances par procuration dans le sud avec Madea. L'alter ego à l'écran préféré des fans de Tyler Perry & # 8217 est un pilier depuis des années, et elle ne fait que devenir de plus en plus aimée à chaque nouvelle interprétation. Un Noël à Madea trouve l'adorable dame accompagnée de sa nièce, Eileen (Anna Maria Horsford), pour une fête de Noël dans la petite ville de Buck Tussel. Comme pour la plupart des comédies de Noël en famille, des secrets et des manigances s'ensuivent, enveloppés dans les hijinks de Madea.
Un Noël à Madea a été écrit et réalisé par la star Tyler Perry, qui a créé un empire cinématographique avec son propre studio à Atlanta, en Géorgie. Bien qu'il n'ait pas courtisé les critiques avec la dernière sortie de Madea, le film a tout de même marqué un autre succès au box-office pour la star, rapportant plus de 53 millions de dollars dans le monde contre son budget de production de 25 millions de dollars. Les fans de Madea & # 8217 adorent partager une occasion avec le personnage plus grand que nature, que ce soit des vacances comme Halloween ou un rassemblement sombre comme un enterrement. Bien sûr, pendant la saison des fêtes, qui ne voudrait pas passer un Noël joyeux mais mouvementé avec Madea en Géorgie?
Suivant:Hawaii
NEW YORK, NEW YORK & # 8211 05 DÉCEMBRE: L'actrice et chanteuse Lea Michele visite la série Build pour discuter de l'album & ldquoChristmas in the City & rdquo et le film ABC / Freeform & ldquoSame Time, Next Christmas & rdquo au Build Studio le 05 décembre 2019 à New York Ville. (Photo par Gary Gershoff / Getty Images)
Hawaii: Même heure, Noël prochain
Année de sortie: 2019
Réalisé par: Stephen Herek
Mettant en vedette: Lea Michele, Charles Michael Davis, Bryan Greenberg, Phil Morris, Dannah Lockett, George Newbern, Nia Vardalos
Lorsque le calendrier passe à l'hiver et que le temps devient plus froid, il est naturel de vouloir s'évader dans un endroit plus ensoleillé qui nécessite, par exemple, moins de couches & # 8230 Quelque part comme Hawaï. En toute honnêteté, il devrait y avoir plus de films de Noël se déroulant à Hawaï, car il y a plus de films de Noël à Noël que de neige et de père Noël, n'est-ce pas? Par coïncidence, ABC & # 8217s film de vacances 2019 Même heure, Noël prochain met en vedette Lea Michele dans le rôle d'Olivia Anderson, une femme qui a passé ses Noëls d'enfance à Hawaï, où elle a rencontré son amoureux des vacances annuelles Jeff Williams (Charles Michael Davis).
Mais maintenant que leur vie a évolué et qu'Olivia & # 8217s sur la route du mariage avec Gregg (Bryan Greenberg), se retrouver à Hawaï lors de leurs voyages de Noël respectifs complique les retrouvailles entre étoiles. Même heure, Noël prochain utilise les rythmes familiers d'un téléfilm de vacances, s'appuyant fortement sur le charme et la romance, ainsi que sur la sympathie de ses charmants rôles principaux. À son crédit, le film présente un couple LGBTQ +, ce qui est en quelque sorte une première pour les téléfilms de Noël. Vous & # 8217 serez tellement enchanté par l'escapade romantique hawaïenne à Même heure, Noël prochain que vous voudrez aussi le regarder en même temps à Noël prochain.
Suivant:Idaho
LOS ANGELES & # 8211 4 OCTOBRE: les acteurs Billy Crystal (L), Robin Williams et le réalisateur Barry Levinson posent à l'afterparty pour la première de Universal & # 8217s & # 8220Man of the Year & # 8221 au Hollywood Roosevelt Hotel le 4 octobre 2006 à Los Angeles, Californie. (Photo par Kevin Winter / Getty Images)
Idaho: Jouets
Année de sortie: 1992
Réalisé par: Barry Levinson
Mettant en vedette: Robin Williams, Michael Gambon, Joan Cusack, Robin Wright, LL Cool J, Jack Warden, Donald O & # 8217Connor, Arthur Malet, Jamie Foxx, Julio Oscar Mecoso, Blake Clark, Yeardley Smith, Wendy Melvoin, Debi Mazar
Parfois, les films ne sont pas expressément sur le thème des vacances, mais il y a quelque chose à leur sujet qui en fait la montre parfaite pendant la saison des vacances. Qu'il s'agisse d'un sentiment évoqué par le film ou de notre propre lien émotionnel avec l'histoire, nous avons tous quelques films que nous gardons sous la main avec peu ou pas de mention des arbres de Noël ou du Père Noël. L'un de ces films, et dont la plupart des gens n'ont peut-être pas entendu parler, est la comédie fantastique Robin Williams de 1992. Jouets . Se déroulant à l'usine Zevo Toys à Moscou, dans l'Idaho, Williams incarne Leslie Zevo, l'héritière imaginative de l'usine.
Cependant, l'usine Zevo Toys appartient à un général de l'armée, qui met en œuvre une nouvelle stratégie qui transforme certains modèles en machines destinées à tuer. Avant longtemps, Leslie s'associe avec d'autres pour renverser le nouveau régime qui ternit l'héritage de Zevo Toys. Ce n'est pas une surprise, avec son impact limité sur la culture pop, Jouets lutté avec les critiques et le box-office. Mais comme avec de nombreux films cultes, Jouets aurait pu vieillir en un spectacle amusant à apprécier près de trois décennies plus tard. Comment pourrait-il pas avec Robin Williams en tête?
Suivant:Illinois
À LA MAISON SEUL & # 8211 Kevin MacAllister (Macaulay Culkin), huit ans, se perd dans le shuffle alors que sa grande famille de banlieue de la classe moyenne supérieure se précipite pour fabriquer un avion qui les emmènera à leurs vacances de Noël en France Kevin, après avoir été banni dans une chambre mansardée comme punition, est par la suite oublié. Au début, c'est un rêve devenu réalité, car pour la première fois de sa jeune vie, il n'a personne d'autre à qui répondre qu'à lui-même, et il profite pleinement de sa liberté retrouvée, mangeant de la malbouffe et regardant des films d'horreur de fin de soirée. Mais lorsque les bandits humides maladroits Harry (Joe Pesci) et Marv (Daniel Stern) ciblent sa maison pour un vol, Kevin doit intervenir pour défendre sa maison, il pose un labyrinthe de pièges si élaborés que seule une imagination de huit ans pourrait concocter eux. (20ÈME SIÈCLE FOX)
DANIEL STERN
Illinois: Seul à la maison
Année de sortie: 1990
Réalisé par: Chris Columbus
Mettant en vedette: Macaulay Culkin, Joe Pesci, Daniel Stern, John Heard, Catherine O & # 8217Hara, Roberts Blossom, Angela Goethals, Devin Ratray, Gerry Bamman, John Candy
Bien qu'il existe de nombreux films de Noël dans l'État de l'Illinois (y compris Un Noël de mauvaises mamans et Noël avec les Kranks, entre autres), il n'y a qu'un seul classique éprouvé qui pourrait représenter l'État: Seul à la maison . Le grand de tous les temps de John Hughes en 1990 a plus que résisté à l'épreuve du temps et a connu une résurgence annuelle de la popularité de la culture pop. Bien sûr, Seul à la maison met en vedette Macaulay Culkin dans le rôle du jeune décousu Kevin McCallister, qui a laissé derrière lui lorsque sa famille se précipite à l'aéroport pour prendre son avion à Paris pour Noël.
Alors qu'il est seul à la maison pendant la saison des fêtes, Kevin affronte le célèbre duo de cambrioleurs The Wet Bandits (Joe Pesci, Daniel Stern). Des pots de peinture au visage en passant par les poignées de porte brûlantes, Kevin s'efforce de garder sa maison en sécurité jusqu'à ce que sa famille revienne de ses vacances bâclées. Seul à la maison En quelque sorte, a obtenu des critiques médiocres de la part des critiques, avec sa note de 65% sur Rotten Tomatoes, mais son fandom a solidifié le succès en tant que classique de Noël. En plus de donner naissance à quatre suites, Disney + lancera son remake en 2021 et présentera une apparition spéciale d'un certain gamin de Chicago avec un penchant pour éliminer les cambrioleurs.
Suivant:IndianaIndiana: Une histoire de Noël
Année de sortie: 1983
Réalisé par: Bob Clark
Mettant en vedette: Melinda Dillon, Darren McGavin, Peter Billingsley, Ian Petrella, Scott Schwartz, R. D. Robb, Zack Ward, Yano Anaya, Tedde Moore, Jeff Gillen, Leslie Carlson
Vous pourriez penser que le nombre de diffusions télévisées Hocus Pocus reçoit est excessif, mais Une histoire de Noël prend bien sûr le gâteau le jour de Noël. (Pour mémoire, ils méritent et justifient tous les deux des diffusions 24 heures sur 24!) Le film de vacances classique préféré des fans de tous les temps est connu pour être diffusé dans des marathons de 24 heures sur les réseaux câblés. Nous avons tous nos propres traditions, mais passer la journée entière à regarder Une histoire de Noël sonne comme la meilleure et la plus confortable tradition à laquelle vous pourriez vous en tenir chaque année. Rien ne lance officiellement la saison des fêtes comme ce chef-d'œuvre de Noël définitif.
Une histoire de Noël se déroule dans l'Indiana et se concentre sur Ralphie Parker (Peter Billingsley), un jeune garçon qui s'attaque à un intimidateur implacable tout en mendiant son cadeau de Noël le plus précieux, une carabine à air comprimé. Parallèlement aux difficultés au sein de sa famille, Ralphie tente de passer Noël sans lunettes cassées ni esprit brisé. Le film a obtenu une modeste projection au box-office, mais a reçu un accueil positif de la part des critiques, chevauchant son récit bien-aimé jusqu'au statut d'icône. Beaucoup de films de Noël essaient, mais peu peuvent atteindre le niveau d'ubiquité de Une histoire de Noël, un vrai phénomène qui ne cessera jamais d'être phénoménal.
Suivant:IowaIowa: Arthur Noël
Année de sortie: 2011
Réalisé par: Sarah Smith et Barry Cook
Mettant en vedette: James McAvoy, Hugh Laurie, Bill Nighy, Jim Broadbent, Imelda Staunton, Ashley Jensen, Marc Wootton, Laura Linney, Eva Longoria, Ramona Marquez, Michael Palin, Jerry Lambert, Ryan Patrick Donahoe
Peu importe notre âge, nous ne serons jamais trop vieux pour profiter d'un film de Noël animé. Bien sûr, nous pouvons voir à travers les cloches et les sifflets, mais il y a encore quelque chose à leur sujet qui libère un sens inéluctable de magie et de fantaisie. Vous ne pouvez pas avoir assez de magie et de fantaisie pendant les vacances. Arthur Noël se concentre au milieu de Noël alors que le Père Noël livre des cadeaux à chaque enfant du monde entier, de l'Allemagne à l'Iowa. Mais lorsque le Père Noël oublie de donner un cadeau à un enfant, son fils Arthur (James McAvoy) doit se montrer à la hauteur et sauver Noël.
À la libération, Arthur Noël a reçu un accueil positif de la part des critiques, avec une note de 92% sur Rotten Tomatoes et une nomination aux Golden Globe du meilleur long métrage d'animation. Le classique de Noël moderne a également joué modestement au box-office, bien que ces types de films aient une durée de conservation beaucoup plus longue que ne le suggère souvent leur sortie en salle. Même s'il y a beaucoup de films de vacances parfaits pour toute la famille à savourer ensemble, Arthur Noël vous emmène dans une aventure à travers le monde (et l'Iowa) que vous avez gagnée & # 8217t vite oublier.
Suivant:KansasKansas: Avions, trains et automobiles
Année de sortie: 1987
Réalisé par: John Hughes
Mettant en vedette: Steve Martin, John Candy, Laila Robins, Michael McKean, Kevin Bacon, Dylan Baker, Luie Newcomb, Olivia Burnette, Larry Hankin, Richard Herd, Matthew Lawrence, Edie McClurg, Bill Erwin, Ben Stein, Diana Dill, Charles Tyner, Martin Ferrero
John Hughes n'avait pas juste une emprise sur les films sur le passage à l'âge adulte. Entre l'écriture Seul à la maison et National Lampoon & # 8217s Vacances de Noël (entre autres), Hughes a également couvert ses bases de films de vacances. Bien que Avions, trains et automobiles, que Hughes a également écrit et réalisé, est techniquement un film de Thanksgiving, il est fréquemment reconnu comme un film de vacances de base. Steve Martin incarne Neal Page, un homme d'affaires de Chicago qui tente de rentrer chez lui pour Thanksgiving avec sa famille. Cependant, il est mis à l'écart et doit durer la route avec l'inconnu Del Griffith (John Candy).
Tout en apprenant à se connaître sur la route de Chicago, Neal et Del ont rencontré quelques difficultés hilarantes et des appels serrés, en particulier lors de leur premier arrêt à Wichita, au Kansas. Avions, trains et automobiles a obtenu des critiques extrêmement positives de la part des critiques, mais n'a réalisé que modestement au box-office mondial. Grâce à son cœur, son humour et son duo comique inimitable, le film est resté un classique des vacances au fil des années et sera même honoré d'un remake mettant en vedette Will Smith et Kevin Hart. Plus de 30 ans plus tard et la comédie du road trip de vacances prend toujours toutes les bonnes sorties & # 8212 même si Neal et Del don & # 8217t.
Suivant:Kentucky
SAN DIEGO, CA & # 8211 21 JUILLET: Les acteurs James Roday (L) et Maggie Lawson parlent sur scène à la & # 8220Psych & # 8221 réunion et aperçu du film lors de Comic-Con International 2017 au San Diego Convention Center le 21 juillet 2017 à San Diego, Californie. (Photo par Mike Coppola / Getty Images)
Kentucky: Psych: le film
Année de sortie: 2017
Réalisé par: Steve Franks
Mettant en vedette: James Roday Rodriguez, Dul & eacute Hill, Timothy Omundson, Maggie Lawson, Kirsten Nelson, Corbin Bernsen, Zachary Levi, Ralph Macchio, Jimmi Simpson, Juilianna Guill, Jazmyn Simon, Robert LaSardo, Kurt Fuller, Charlotte Flair, Sam Huntington, John Cena , Hommes Suvari, Sage Brocklebank, Nathan Mitchell
Similaire à Bad Santa & # 8217s relation avec l'Arkansas, réclamant le Kentucky pour Psych: le film c'est un peu exagéré, mais ce n'est pas long. Maggie Lawson, qui a joué Juliet & # 8220Jules & # 8221 O & # 8217Hara dans l'émission américaine à succès et ses deux films, est originaire de Louisville, Kentucky. Psych Les fans savent que la série se déroule à Santa Barbara, en Californie, et que ce n'est évidemment pas le Kentucky. Mais à part Jennifer Lawrence, c'est bien pour les natifs du Kentucky de reconnaître les stars de leur état, même quand ils jouent des personnages d'une partie complètement différente du pays. Psych: le film peut être ce film, et croyez-nous, la comédie sur le thème des vacances satisfera les fans et les non-fans.
Trois ans après la finale de la série Psych, le film retrouve le casting à San Francisco, où ils ont maintenant déménagé. Shawn Spencer (James Roday Rodriguez) retrouve Gus (Dul et eacute Hill) pour une nouvelle enquête lorsque Jules et # 8217s (Maggie Lawson) partenaire SFPD se fait tirer dessus. Finalement, le duo imparable déterre un complot pour cibler Jules. Psych: le film a été créée sur USA Network en décembre 2017 et a reçu des notes élevées de la part des critiques et des fans. Le film a été suivi par Psych 2: Lassie rentre à la maison sur Peacock en juillet 2020. L'avenir s'annonce radieux pour le Psych l'équipe, et qui sait & # 8212 peut-être qu'un futur film les emmènera au Kentucky.
Suivant:Louisiane
NEWARK, NJ & # 8211 11 JANVIER: (US TABS ET HOLLYWOOD REPORTER OUT) Acteurs / chanteurs Queen Latifah et LL Cool J assister à la première de & # 8220Dernières vacances & # 8221 after party au Newark Museum le 11 janvier 2006 à Newark, Nouveau Jersey. (Photo par Paul Hawthorne / Getty Images)
Louisiane: Dernières vacances
Année de sortie: 2006
Réalisé par: Wayne Wang
Mettant en vedette: Queen Latifah, LL Cool J, Timothy Hutton, G & eacuterard Depardieu, Alicia Witt, Giancarlo Esposito, Jane Adams, Susan Kellermann, Ranjit Chowdhry, Michael Nouri, Jascha Washington, Matt Ross, Emeril Lagasse, Smokey Robinson
Le mot & # 8220holiday & # 8221 pourrait être dans le titre de Dernières vacances, mais ce n'est pas nécessairement un film de Noël. Mais Noël est dans l'œil du spectateur, n'est-ce pas? En raison de sa magie thématique, Dernières vacances (pas contrairement Les vacances ) ressemble beaucoup à un spectacle de vacances. La reine Latifah incarne Georgia Byrd, employée réservée du grand magasin, qui découvre à Noël qu'elle peut se permettre un traitement pour sa maladie en phase terminale. Choisissant de vivre pleinement sa vie, Georgia quitte sa maison de la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, pour vivre l'aventure européenne d'une vie.
Dernières vacances trouve que Georgia savoure les belles choses que la vie a à offrir alors que la sienne prend rapidement fin, bien qu'elle se rende compte de la seule chose qui lui manque chez elle: son béguin, Sean (LL Cool J). Bien sûr, pour ne pas gâcher la fin, la comédie romantique n'est pas aussi sombre que son hypothèse le suggère. Le remake du film britannique de 1950 a été bombardé au box-office, mais la performance de Queen Latifah & # 8217s a été saluée par la critique, car elle & # 8217s est souvent le point culminant de tout ce en quoi elle & # 8217s. le vraiment attachant Dernières vacances .
Suivant:MaineMaine: Laisse la neige
Année de sortie: 2013
Réalisé par: Harvey Frost
Mettant en vedette: Candace Cameron Bure, Jesse Hutch, Alan Thicke, Gabrielle Rose, Dan Willmott, Alison Thornton, Samantha Ferris, Connor Christopher Levins, John Innes, Meredith McGeachie, Emma Tremblay, Matthew Kevin Anderson
Avant que les films de Noël Hallmark ne soient le sujet de discussion annuel de la culture pop qu'ils sont aujourd'hui, Candace Cameron Bure était la véritable star de l'événement saisonnier. Il n'est pas étonnant qu'elle soit toujours aussi impliquée dans le déploiement des réseaux et joue dans un certain nombre de films chaque année. En 2013, Bure a fait un voyage dans le Maine en Laisse la neige dans le rôle de Stephanie Beck, une dirigeante ressemblant à Grinch, qui vérifie le Snow Valley Lodge, sa société et la nouvelle propriété # 8217. Mais alors qu'elle cède aux charmes du lodge & # 8217, y compris le beau Brady (Jesse Hutch), le cœur de Stephanie & # 8217 grossit de quelques tailles.
Comme la plupart des films de Noël Hallmark, Laisse la neige se concentre sur un personnage en conflit entre ses devoirs professionnels et ses nouveaux attachements personnels. Peu importe le nombre de fois que cette histoire se joue dans les téléfilms, il y aura toujours un public pour les contes de fées d'hiver pittoresques. Pendant deux heures, rien d'autre ne compte que Candace Cameron Bure désapprendre l'amertume envers les vacances et s'ouvrir à l'amour et aux petites villes. Prenez votre blanc le plus confortable, versez un verre de ce que vous voulez, voyagez dans le Maine et laissez-le neiger, laissez-le neiger, laissez-le neiger!
Suivant:MarylandMaryland: À la maison pour les vacances
Année de sortie: 1995
Réalisé par: Jodie Foster
Mettant en vedette: Holly Hunter, Roberty Downey Jr., Anne Bancroft, Claire Danes, Charles Durning, Dylan McDermott, Austin Pendleton, Geraldine Chaplin, Steve Guttenberg, Cynthia Stevenson, David Strathairn, Emily Ann Lloyd, Zach Duhame
Quand vous rentrez chez vous pour les vacances, ils ont tous commencé à se fondre dans une expérience chaotique, n'est-ce pas? À la maison pour les vacances capture l'essence relatable de la réunion avec toute la famille pendant la saison des vacances. De la réalisatrice Jodie Foster, Holly Hunter incarne Claudia Larson, une mère célibataire au chômage qui décide de passer Thanksgiving avec sa famille à Baltimore, Maryland lorsque sa fille choisit de rester à Chicago avec son petit ami. Une fois de retour à la maison, Claudia se heurte à ses parents et à sa sœur, mais trouve le dîner de Thanksgiving d'autant plus excitant qu'elle se tape son frère et l'ami de # 8217 Leo (Dylan McDermott).
À la maison pour les vacances a lutté avec le box-office et les critiques, évitant que ce soit un classique annuel. Il est difficile de devenir le film de Noël qui obtient un marathon de 24 heures, mais il y a beaucoup de place pour les favoris cultes. Le deuxième effort de réalisateur de Foster & # 8217s revendique une distribution incroyable qui met en vedette Robert Downey Jr.et Claire Danes au-delà de Holly Hunter & # 8217s KO avec une performance. Si vous avez la chance de faire le voyage à Baltimore pour À la maison pour les vacances, cela rend vos voyages à la maison encore plus spéciaux et vous donne même envie de rester pour Noël.
Suivant:MassachusettsMassachusetts: Décorez les salles
Année de sortie: 2006
Réalisé par: John Whitesell
Mettant en vedette: Danny DeVito, Matthew Broderick, Kristin Davis, Kristin Chenoweth, Alia Shawkat, Dylan Blue, Jorge Garcia, Fred Armisen, Gillian Vigman, Ryan Devlin
Dans une année où les célébrations de Noël devront être plus orientées avec des présentations extérieures des vacances que les rassemblements personnels proches habituels, il n'y a pas de meilleur film pour s'inspirer que Décorez les salles . Matthew Broderick incarne l'optométriste et passionné de Noël Steve Finch, qui prévoit de rendre les vacances spéciales pour sa femme et ses enfants. Cependant, lorsque son nouveau voisin Buddy Hall (Danny DeVito) emménage et joue pour l'expertise de Noël de Steve & # 8217 avec un affichage exorbitant de décorations et de lumières, la lutte pour la supériorité de Noël devient moche.
Décorez les salles se déroule dans une petite ville du Massachusetts, bien qu'il ait été tourné au Canada, comme vous le trouverez souvent dans la grande majorité des films de Noël. Le film a reçu des critiques remarquablement mauvaises de la part des critiques avec un maigre 6% sur Rotten Tomatoes, et n'a pas réussi à prendre de l'ampleur au box-office. Mais comment pouvez-vous vous tromper avec Matthew Broderick et Danny DeVito dans une comédie de vacances amusante et insensée sur le duel de fanatiques de Noël? Bien sûr, vous pouvez vous rendre dans le Massachusetts pour Netflix & # 8217s Les chroniques de Noël ainsi que pour agrémenter davantage les salles de la joie des Fêtes.
Suivant:MichiganMichigan: Le Polar Express
Année de sortie: 2004
Réalisé par: Robert Zemeckis
Mettant en vedette: Tom Hanks, Daryl Sabara, Josh Hutcherson, Leslie Zemeckis, Eddie Deezen, Nona Gaye, Peter Scolari, Dylan Cash, Brendan King, Josh Eli, Michael Jeter, Chris Coppola, Julene Renee, Phil Fondacaro, Charles Fleischer, Steven Tyler
Techniquement, Le Polar Express ne se déroule pas dans un cadre particulier puisque le train titulaire du film & # 8217s reste en mouvement d'un endroit à l'autre. Mais un personnage spécial & # 8217s à la maison dans le Michigan centre l'histoire de croire en la magie de Noël. Basé sur le livre populaire pour enfants et # 8217s du même nom, Le Polar Express met en vedette Tom Hanks dans divers rôles, en particulier un chef de train qui accueille un jeune garçon sceptique à bord du Polar Express. La destination du train & # 8217s est le pôle Nord, où le jeune garçon et les autres enfants seront mis au défi dans leur incrédulité envers le Père Noël et le sentiment général d'émerveillement magique pendant les vacances.
quand sortira la saison 14 de heartland
Le Polar Express vient du réalisateur Robert Zemeckis, qui a également réalisé des films tels que Retour vers le futur, Forrest Gump, Cast Away, A Christmas Carol et Les sorcières, parmi de nombreux autres blockbusters. Le film a reçu des critiques médiocres de la part des critiques, mais s'est avéré un succès au box-office et un classique des vacances instantanées. Il est peu probable que vous trouviez un film de Noël animé aussi édifiant et inspirant que Le Polar Express, et il y a beaucoup de films de Noël animés édifiants et inspirants. Vous n'êtes jamais trop jeune ou trop vieux pour monter à bord du Polar Express pour un voyage du Michigan au pôle Nord, en particulier lorsque Tom Hanks montre la voie.
Suivant:MinnesotaMinnesota: vive le vent d'hiver
Année de sortie: 1996
Réalisé par: Brian Levant
Mettant en vedette: Arnold Schwarzenegger, Sinbad, Phil Hartman, Rita Wilson, Jake Lloyd, Robert Conrad, Martin Mull, Jim Belushi, E.J. De La Pena, Laraine Newman, Harvey Korman, Richard Moll, Curtis Armstrong, Danny Woodburn, Paul Wright, Daniel Riordan, Phil Morris, Amy Pietz, Chris Parnell, Nick LaTour, Verne Troyer
Terminator et gouverneur de Californie Arnold Schwarzenegger joue dans le film de Noël classique & # 821790 vive le vent d'hiver en tant que père bourreau de travail nommé Howard Langston. Quand il essaie de compenser son relâchement avec sa femme, Liz (Rita Wilson), et son fils, Jamie (Jake Lloyd), Howard brave la foule du Mall of America dans le Minnesota afin de marquer le jouet le plus chaud du marché. À Noël Eva, Howard se bat pour le jouet Turbo-Man à guichets fermés contre un autre père en mission, le facteur Myron (Sinbad), laissant à Howard apprendre une chose ou deux sur le sens de la saison.
vive le vent d'hiver vient du réalisateur Brian Levant, qui a également dirigé des classiques de films pour enfants comme Beethoven, The Flintstones, y sommes-nous encore? et L'espion d'à côté . Le film n'a pas fait vibrer les critiques jusqu'au théâtre avec joie, mais il a quand même réussi à marquer un succès brut au box-office mondial. Sans oublier, la comédie de vacances en famille est devenue un incontournable de la saison pour la foule des enfants et # 821790, et a même engendré une suite directe à la vidéo en 2014 avec Larry the Cable Guy. Si l'agitation des achats de Noël est quelque chose que vous aimez et que vous attendez, rendez-vous au Twin Cities Mall of American dans le Minnesota avec le Terminator à vive le vent d'hiver .
Suivant:MississippiMississippi: Noël au Mississippi
Année de sortie: 2017
Réalisé par: Emily Moss Wilson
Mettant en vedette: Jana Kramer, Wes Brown, Faith Ford, Trace Masters, Barry Bostwick, Gary Grubbs, Richard Karn, Davina Reid
Si vous êtes un fervent observateur de films Hallmark Channel et de Noël à vie, alors vous connaissez bien le format typique des films. Une personne de carrière dans une grande ville, généralement une femme, retourne dans sa petite ville natale, où elle redécouvre inévitablement son amour non seulement pour une petite ville, mais aussi pour une ancienne flamme (qui est toujours un homme). Noël au Mississippi répond à cette formule fiable, alors que la photographe Holly Logan (Jana Kramer) rentre chez elle à Gulfport, Mississippi pour Noël. Elle aide avec le spectacle de lumière nouvellement remanié, où elle devient submergée par des sentiments ravivés pour son amoureux du lycée, Mike (Wes Brown).
Il n'y a rien de mal avec un peu de familiarité avec ces films. Ils sont une programmation ambiante parfaite à mettre en arrière-plan tout en décorant la maison, en faisant défiler Instagram ou même en soirée de jeux en famille. Mais ils sont également l'option par excellence à utiliser tout en étant blotti et en vous coupant le cerveau pour un R & ampR de vacances bien mérité. Musique country préférée et One Tree Hill alun Jana Kramer donne Noël au Mississippi une observabilité indélébile et souligne le cœur au centre de l'histoire. Le Mississippi n'a jamais été aussi magique ou mémorable que dans l'un des points forts de la collection de films de vacances Lifetime & # 8217s.
Suivant:MissouriMissouri: Rencontrez-moi à Saint-Louis
Année de sortie: 1944
Réalisé par: Vincente Minnelli
Mettant en vedette: Judy Garland, Margaret O & # 8217Brien, Mary Astor, Lucille Bremer, Tom Drake, Marjorie Main, Harry Davenport, Henry H.Daniels, Joan Carroll, June Lockhart, Robert Sully, Hugh Marlowe, Chill Wills, Darryl Hickman, Donald Curtis
Vous connaissez sûrement la chanson & # 8220Have Yourself a Merry Little Christmas. & # 8221 Mais savez-vous d'où vient ce standard de vacances? Judy Garland, peut-être mieux connue de la plupart des jeunes générations sous le nom de Dorothy Gale de Le magicien d'Oz, a fait ses débuts avec le jingle classique Rencontrez-moi à Saint-Louis, un film musical romantique bien-aimé. Garland joue dans le classique comme l'une des quatre sœurs qui se préparent pour la foire mondiale de 1904 à Saint-Louis et # 8217 et leur éducation à tout ce qui concerne la vie et l'amour. Rencontrez-moi à Saint-Louis raconte son histoire dans une série de vignettes saisonnières, commençant en été et culminant à Noël.
Judy Garland a décroché un autre succès sur grand écran avec Rencontrez-moi à Saint-Louis, qui a clôturé la deuxième sortie de film la plus rentable de 1944 et a remporté quatre nominations aux Oscars. Le film a été adapté deux fois pour la télévision en 1959 et 1966 et à Broadway en 1989. En tant que source d'un élément énorme de la tradition de Noël, Rencontrez-moi à Saint-Louis a été référencé dans un certain nombre de films de Noël modernes, tels que La pierre de la famille, Deck the Halls et un autre film de vignette saisonnier Sexe et ville . Passez un joyeux petit Noël avec le vrai classique bleu américain Rencontrez-moi à Saint-Louis .
Suivant:MontanaMontana: Noël au Montana
Année de sortie: 2019
Réalisé par: T.W. Paon
Mettant en vedette: Kellie Martin, Collin Ferguson, Ava Preston, Art Hindle, Victoria Snow, Kayla Hutton, Rob Stewart, Darryl Hinds, Scott Barker, Dan MacKay
Techniquement, vous pourriez voyager à travers la plupart des États-Unis simplement en regardant les films de Noël Hallmark, et quelle exploration géographique de la romance et de la croyance! En 2019, Hallmark s'est rendu au Montana pour Noël au Montana. Kellie Martin incarne Sara Bradley, mère célibataire veuve, qui se concentre sur son travail de conseillère financière et sa fille, Chloé (Ava Preston), plutôt que sur la mort de son mari et # 8217. Lors d'un voyage à Bigfork, dans le Montana, pour aider l'éleveur Travis Carson (Collin Ferguson) à sauver son ranch, Sara obtient beaucoup plus que ce qu'elle avait négocié.
Noël au Montana, bien que situé dans le Montana, a en fait été tourné en Ontario, au Canada. Mais l'esprit du Montana parvient toujours à atteindre son apogée dans l'histoire d'amour. Une fois de plus, le film de vacances Hallmark a offert les rythmes similaires auxquels les fans se sont habitués au fil des ans. C'est une histoire romantique très simple mais charmante de guérison et de sauvegarde d'un ranch, et il n'y a rien de mal à un film de peinture par numéros de temps en temps. Si vous aimez ce genre de choses, et que beaucoup de gens le sont, dirigez-vous vers le Montana pour le dynamisme de Hallmark & # 8217 Noël au Montana .
Suivant:Nebraska
335778 01: l'actrice Jessica Biel assiste à la première de & # 8220Halloween H2O & # 8221 au Mann & # 8217s Village Theatre le 27 juillet 1998 à Los Angeles, CA. Bienne, qui a commencé sa carrière à l'âge de neuf ans, joue le rôle de Mary dans la série télévisée & # 82207th Heaven. & # 8221 (Photo par Barry King / Liaison)
Nebraska: Je serai à la maison pour Noël
Année de sortie: 1998
Réalisé par: Arlene Sanford
Mettant en vedette: Jonathan Taylor Thomas, Jessica Biel, Adam LaVorgna, Sean O & # 8217Bryan, Gary Cole, Eve Gordon, Lauren Maltby, Andrew Lauer, Lesley Boone
Vous ne vous souvenez peut-être pas de Disney & # 8217s Je serai à la maison pour Noël à moins que vous ne craquiez pour Jonathan Taylor Thomas, affectueusement connu sous le nom de JTT, dans les & # 821790. L'ancienne idole joue dans la comédie familiale de Noël en tant que fainéant de l'internat californien Jake Wilkinson, qui n'est pas rentré chez lui à Larchmont, New York depuis que son père s'est remarié 10 mois après la mort de sa mère. Afin de l'attirer à la maison pour les vacances, le père de Jake & # 8217s lui promet sa Porsche classique s'il & # 8217s présent pour le dîner du réveillon de Noël avant 18h30. à l'heure pile.
Bien sûr, rentrer à la maison n'est pas si facile pour ol & # 8217 Jake. Il & # 8217s jeté dans le désert vêtu d'un costume du Père Noël, séparé de sa petite amie, Allie (Jessica Biel), qui à son tour fait du stop avec le rival de Jake & # 8217, Eddie (Adam LaVorgna). Je serai à la maison pour Noël emmène Jake dans une mésaventure à travers le pays, y compris un arrêt au stand mémorable dans le Nebraska. Malheureusement, le film n'a pas été un succès auprès de la critique ou du public, mais quand il s'agit de nostalgie, les chiffres et les cotes ne signifient pas grand-chose. Le classique culte de la fin - & # 821790 (surnommé ainsi ici et maintenant) est disponible en streaming sur Disney + pour revivre votre béguin d'enfance sur le seul et unique JTT.
Suivant:NevadaNevada: Bonne chance Charlie, c'est Noël et # 8217!
Année de sortie: 2011
Réalisé par: Arlene Sanford
Mettant en vedette: Bridgit Mendler, Leigh-Allyn Baker, Bradley Steven Perry, Mia Talerico, Debra Monk, Michael Kagan, Eric Allan Kramer, Jason Dolley, Raven Goodwin, Abbie Cobb, Pamela Dunlap, David Wells, Joey Nader, E.E. Bell, Ernie Grunwald
Un peu comme notre sélection précédente, la comédie du road trip Je serai à la maison pour Noël (qui a été par hasard également réalisé par Arlene Sanford), le film original de Disney Channel Bonne chance Charlie, c'est Noël et # 8217! trouve une famille familière séparée sur la route. Le premier DCOM sur le thème de Noël depuis 2001 & # 8217s & # 8216 C'était la nuit, le film dérivé de la série à succès Bonne Chance Charlie suit la famille Duncan lors de son road trip à Palm Springs, en Californie, pour Noël. Malheureusement, Teddy (Bridgit Mendler) et Amy (Leigh-Allyn Baker) se séparent et tentent de faire du stop en Californie pour rejoindre leur famille à temps pour Noël.
Alors qu'elles rencontrent des problèmes de voyage, Teddy et sa mère font une halte inoubliable à Las Vegas, Nevada, où elles chantent des chants de Noël afin de gagner de l'argent pour le dîner. Parce que quand il pleut, il pleut, les choses ne font que devenir plus difficiles pour les Duncans qui ont du mal à se réunir pour les vacances. Bonne chance Charlie, c'est Noël et # 8217! a présenté une chanson de Noël originale de Mendler et a attiré 6,9 millions de téléspectateurs, l'une des mieux notées de l'année. Peut-être que vous avez vieilli hors de Disney Channel avant Bonne Chance Charlie, mais pour certains, celui-ci & # 8217 est un retour de vacances bienvenu.
Suivant:New HampshireNew Hampshire: Huit nuits folles
Année de sortie: 2002
Réalisé par: Seth Kearsley
Mettant en vedette: Adam Sandler, Jackie Titone, Austin Stout, Rob Schneider, Kevin Nealon, Norm Crosby, Jon Lovitz
À moins que vous ne soyez un fan fervent d'Adam Sandler, vous ne saviez probablement pas qu'en 2002, le comédien a sorti une comédie musicale animée de Hanoukka appelée Huit nuits folles . Sandler fait la voix de Davey Stone, un trentenaire torride (faute de meilleur phrasé) qui boit trop et se retrouve souvent du mauvais côté de la loi. Plutôt que de l'envoyer en prison, un juge donne à Davey une pause de vacances et lui offre la possibilité d'effectuer des travaux communautaires en agissant en tant qu'arbitre assistant pour une équipe de basket-ball de jeunes du New Hampshire. En raison de son passé, travailler avec l'équipe de basket-ball ouvre de vieilles blessures que l'arbitre en chef âgé et humoristique, Whitey (également Sandler), l'aide à traverser.
Si vous savez quelque chose sur le travail d'Adam Sandler & # 8217s dans les & # 821790s et & # 821700s, alors vous avez gagné & # 8217t soyez surpris d'apprendre que Huit nuits folles n'était pas un favori critique. En fait, il détient une maigre note de 12% sur Rotten Tomatoes, un chiffre correspondant à son modeste montant brut de 23,8 millions de dollars au box-office. A l'époque, Huit nuits folles était un favori de la secte sous-estimé, mais aujourd'hui, il peut encore ou non tenir le coup. Sûrement, ses blagues grossières ont bien vieilli et ont gagné # 8217t sur tous les nouveaux fans en 2020 et # 8212 et ce n'est probablement pas le meilleur représentation du New Hampshire. Mais pour ceux qui ont apprécié la comédie musicale animée de Hanoukka en 2002, le retour en arrière des vacances sera une promenade bienvenue dans le passé.
Suivant:New JerseyNew Jersey: Juste amis
Année de sortie: 2005
Réalisé par: Roger Kumble
Mettant en vedette: Ryan Reynolds, Amy Smart, Anna Faris, Christopher Marquette, Chris Klein, Julie Hagerty, Stephen Root, Fred Ewanuick, Amy Matysio, Barry Flatman
Qu'est-ce qui fait plus partie de l'esprit de Noël que de retourner dans votre ville natale et de retrouver de vieux amis et des béguin pour le lycée? Juste amis met en vedette Ryan Reynolds dans le rôle de Chris Brander, un paria qui & # 8217 est désespérément amoureux de son meilleur ami, Jamie Palamino (Amy Smart). Cependant, il a été zoné par des amis et publiquement humilié. Chris quitte sa ville du New Jersey et ne revient pas pendant 10 ans, quand il devient un dirigeant musical à succès connecté à la pop star Samantha James (Anna Faris). Bien qu'il ait beaucoup changé à l'intérieur et à l'extérieur, Chris tient toujours une bougie pour Jamie.
Juste amis suit Chris alors qu'il tente de reconquérir son ancien meilleur ami en tant que plus que de simples amis alors qu'il est de retour chez lui dans le New Jersey (bien que filmé au Canada). Le film est sorti pendant les vacances de Thanksgiving en 2005 et est depuis lors une sélection culte de Noël. À savoir, Anna Faris livre l'une de ses performances comiques les plus emblématiques dans Juste amis en tant que Samantha James, insipide, désemparée et hilarante. Certains aspects du film sont depuis devenus obsolètes, comme vous pouvez vous y attendre d'une comédie de mi-août, mais il y a quelque chose qui est toujours aussi charmant à propos de la comédie romantique de vacances toutes ces années plus tard.
Suivant:Nouveau MexiqueNouveau Mexique: Le blog de Noël de Noël
Année de sortie: 2020
Réalisé par: Heather Hawthorn Doyle
Mettant en vedette: Sara Canning, Zak Santiago, Andrea Agur, Allison Araya, Dean Paul Gibson, Destee Klyne, Dominic Mariche, Carolyn Tinglin, Francisco Trujillo
Avec chaque année qui passe, les titres de Noël à la télévision ne cessent de s'améliorer. Les jeux de mots et les jeux de mots font tous partie du charme des films de vacances, et l'un des derniers films de Lifetime prend le gâteau. Le blog de Noël de Noël met en vedette Sara Canning dans le rôle de Caroline Williams, une écrivaine de voyage pour les médias sociaux qui se retrouve à Carte De Armour, au Nouveau-Mexique, en mission. Au Nouveau-Mexique, Caroline rencontre le professeur de musique du lycée Oscar Ortiz (Zak Santiago) et son point de vue sur Noël change complètement. Soudain, elle a quelque chose de nouveau à écrire sur son blog de Noël.
Dans la même veine que de nombreux films de Noël, Le blog de Noël de Noël se concentre sur quelqu'un avec une vision sombre de Noël qui s'illumine à l'aide d'un défilé animé et d'une nouvelle romance. Le film n'est que l'un des nombreux nouveaux films d'amour de vacances à venir à Lifetime cette saison, qui, combiné à la nouvelle récolte de films de Noël Hallmark et à une poignée d'originaux Netflix, présente une situation & # 8220, plus on est de fous & # 8221 & # 8212 littéralement. Pour une rare escapade cinématographique de vacances au Nouveau-Mexique, assurez-vous de vérifier Le blog de Noël de Noël sur Lifetime.
Suivant:New YorkNew York: Elfe
Année de sortie: 2003
Réalisé par: Jon Favreau
Mettant en vedette: Will Ferrell, James Caan, Zooey Deschanel, Mary Steenburgen, Ed Asner, Bob Newhart, Daniel Tay, Faizon Love, Peter Dinklage, Amy Sedaris, Michael Lerner, Andy Richter, Kyle Gass, Artie Lange, Jon Favreau
Sans aucun doute, New York est peut-être l'endroit le plus populaire pour les films de Noël. De toute évidence, il y a quelque chose d'innéement magique dans la ville pendant Noël à cause de l'arbre de Noël du Rockefeller Center et des autres traditions que la ville partage avec le reste du monde. Mais de tous les films de Noël qui auront lieu à New York, Elfe ne peut pas être surmonté. Will Ferrell joue le rôle de Buddy the Elf, un humain qui a été accidentellement transporté au pôle Nord en tant que bébé et par conséquent élevé comme un elfe. Agissant sur le sentiment qu'il n'appartient pas aux elfes du Père Noël et des # 8217, Buddy se rend à New York pour trouver son père biologique, Walter Hobbs (James Caan).
Buddy arrive dans la ville animée en tenue elfe et avec un sens incassable de l'esprit de Noël. Bien que Walter et d'autres n'adhèrent pas à sa merveille enfantine, Buddy finit par épuiser tout le monde à croire juste à temps pour sauver Noël. Elfe a reçu un accueil majoritairement positif de la part des critiques et a généré un box-office mondial de plus de 221 millions de dollars. Sa popularité a propulsé Elfe en un classique de Noël mondial qui a engendré une comédie musicale, un jeu spécial animé et vidéo de Broadway. Vraiment, il n'y a personne avec qui nous préférerions passer Noël à New York que Buddy the Elf, chanter des chants de Noël et manger du sucre et du sirop jusqu'à l'arrivée du Père Noël.
Suivant:Caroline du NordCaroline du Nord: Trouver Noël
Année de sortie: 2013
Réalisé par: Harvey Crossland
Mettant en vedette: Tricia Helfer, J.T. Hodges, Mark Lutz, Cristina Rosato, Christian Distefano, Brittany Grey, Jessica Phillips, Dov Mickelson, Dani Kind, Scott Wickware
Si le film de Noël 2013 Hallmark Trouver Noël semble familier, alors vous avez probablement vu la comédie romantique préférée des fans susmentionnée Les vacances . Trouvant les rencontres beaucoup plus difficiles à la suite d'un divorce, la mère célibataire Ryan (Tricia Helfer) décide de tout abandonner à la perspective de retrouver l'amour. Cependant, lorsque son frère, Owen (J.T. Hodges), échange sa maison en Caroline du Nord avec l'homme d'affaires de New York City Sean (Mark Lutz), Ryan découvre que l'amour n'est peut-être pas aussi insaisissable qu'elle l'avait supposé auparavant. Soudainement, l'acclimatation du poisson hors de l'eau de Sean & # 8217 à la petite ville de Caroline du Nord devient un deuxième coup de foudre pour Ryan.
Trouver Noël raconte également l'histoire d'une deuxième histoire d'amour à l'autre bout de l'échange de maison. Owen quitte la Caroline du Nord pour la maison de Sean & # 8217s à New York, où il s'entend avec Sean & l'assistante # 8217s, Mia (Cristina Rosato). Cependant, à l'approche de Noël pour mettre fin à l'échange de maison, les deux nouvelles relations subiront le test ultime. De toute évidence, en plus de trouver de nouvelles romances, ces personnages trouvent également Noël, comme le titre le suggère. Si tu aimais Les vacances, vous allez certainement adorer les charmes simples de Hallmark & # 8217s Trouver Noël .
Suivant:Dakota du nordDakota du nord: Chaque Noël a une histoire
Année de sortie: 2016
Réalisé par: Ron Oliver
Mettant en vedette: Lori Loughlin, Colin Ferguson, Willie Aames, Catherine Lough Haggquist, Bruce Harwood, Isabella Giannulli, Kevin O & # 8217Grady, Omari Newton, Eileen Barrett, Kate Isaac, Steven Garr, Kazumi Evans, Mark Brandon, Hanna Pederson, Karen Holness
Quand vous pensez aux films de Noël Hallmark, il y a quelques passages familiers que vous vous attendez à regarder dans chaque film: quelqu'un se retrouvera dans une petite ville, quelqu'un tombera amoureux et quelqu'un changera ses objectifs. Et que quelqu'un est neuf fois sur 10 la même personne. En 2016 & # 8217s Chaque Noël a une histoire, la petite ville en question est dans le Dakota du Nord et la personne qui y passe Noël est la personnalité de la télévision en disgrâce Kate Harper (Lori Loughlin), dont la perspective sur les vacances pourrait nécessiter un peu de travail.
Après avoir fait un accident à l'antenne déclarant qu'elle détestait Noël, Kate reçoit une invitation à visiter la petite ville américaine la plus orientée vers Noël pour à la fois réparer son image publique et changer son point de vue sur les vacances. Bien sûr, Kate doit travailler en étroite collaboration avec le producteur de l'émission & # 8217s, Jack (Colin Ferguson), qui se trouve également être son ex-petit ami. Ce qui s'ensuit dans le pays des merveilles hivernales du Dakota du Nord change l'esprit de Kate et des # 8217 pour les vacances de Noël et Jack. Chaque Noël a une histoire se délecte du concept des secondes chances, en particulier pendant la période la plus merveilleuse de l'année.
Suivant:Ohio
Le chevalier avant Noël & # 8211 Josh Whitehouse, Vanessa Hudgens & # 8211 Crédit photo: Netflix / Brooke Palmer
Ohio: Le chevalier avant Noël
Année de sortie: 2019
Réalisé par: Monika Mitchell
Mettant en vedette: Vanessa Hudgens, Josh Whitehouse, Emmanuelle Chriqui, Harry Jarvis, Ella Kenion, Arnold Pinnock, Jean-Michel Le Gal, Mimi Gianopulos, Jacob Soley, Andrea Senior, Simon Webster, Jonah Wineberg, Olivia Gudaniec, Isabelle Franca, Jesse Gervasi, Shanice Johnson, Telysa Chandler
Au cours des dernières années, Netflix est entré dans le jeu de film de Noël original, et nous devons leur rendre hommage pour avoir apporté des comédies romantiques de vacances inventives à la table. Pour la plupart, la collection originale de films de Noël de Netflix & # 8217s reste dans la même voie que Hallmark et Lifetime, mais imaginez notre surprise quand Le chevalier avant Noël Voyage dans le temps en vedette. Vanessa Hudgens joue le rôle de Brooke Winters, professeur de sciences au lycée de l'Ohio, dans une petite ville, qui a presque perdu espoir de la retrouver & # 8220heureux pour toujours & # 8221 histoire d'amour jusqu'à ce qu'elle rencontre (littéralement) Cole (Josh Whitehouse).
Cole, un chevalier médiéval, a été transporté dans l'Ohio actuel à partir du 14ème siècle, mais Brooke pense qu'il souffre d'amnésie. Naturellement, elle l'accueille jusqu'à ce que sa mémoire revienne, bien qu'elle découvre bientôt que Cole pourrait bien être le chevalier en armure brillante (encore une fois, littéralement) qu'elle attendait. Le chevalier avant Noël a recueilli un accueil majoritairement positif de la part des critiques, avec une note de 70% sur Rotten Tomatoes. Le film a marqué le dernier hit de Noël Netflix pour Hudgens, qui joue également dans La princesse Switch et sa suite.
Suivant:OklahomaOklahoma: Il est temps pour moi de rentrer à la maison pour Noël
Année de sortie: 2018
Réalisé par: David Winning
Mettant en vedette: Megan Park, Josh Henderson, Lindsay Maxwell, Paul McGillion, Enid-Raye Adams, Susan Hogan, Eric Keenleyside, Ellen Kennedy, Tom McBeath, Rondel Reynoldson, Keisha Haines, Jett Klyne, Billy Wickman
Blake Shelton est non seulement une superstar de la musique country et une personnalité de la télévision sur NBC & # 8217s La voix (aux côtés de son fiancé et de son amie Gwen Stefani), mais il prête également son œil créatif aux films de Noël Hallmark. Honorant son état d'origine de l'Oklahoma, Shelton a produit 2018 & # 8217s Il est temps pour moi de rentrer à la maison pour Noël , ainsi que ses suivis intitulés de manière similaire. Megan Park joue le rôle de Cara Hill, qui pleure toujours la perte de sa mère et fait face à une maison de vacances de Noël difficile dans l'Oklahoma. Cependant, lorsqu'elle rencontre la star de la musique country Heath Sawyer (Josh Henderson), leur lien pourrait changer leurs deux vacances.
Il est temps pour moi de rentrer à la maison pour Noël suit Cara et Heath alors qu'ils tentent tous les deux de se rendre à leurs célébrations de Noël face à un chagrin parental mutuel et à une météo tumultueuse. La renommée de Heath & # 8217 constitue également une menace pour leur relation alors que deux mondes se heurtent en un. Shelton a également produit les 2019 & # 8217s Il est temps pour vous de rentrer à la maison pour Noël et 2020 & # 8217s Il est temps pour nous de rentrer à la maison pour Noël . Les trois films Hallmark vous réchaufferont le cœur avec des histoires d'amour et de connexion autour de ce qui peut être une période difficile de l'année. Jouez la chanson du même nom de Shelton & # 8217, lisez le livre écrit par sa mère et regardez le film se déroulant dans son état d'origine, l'Oklahoma.
Suivant:OregonOregon: Liste de Noël
Année de sortie: 2016
Réalisé par: Paul A. Kaufman
Mettant en vedette: Alicia Witt, Gabriel Hogan, Peter Benson, Wanda Cannon, Christine Chatelain, Chance Hurstfield, Susan Hogan, Kathryn Kirkpatrick, Lina Renna, Doug Abrahams, Christian Convery, Trinity King, Samantha Kendrick
Si vous êtes un fanatique des films de Noël Hallmark, alors vous savez bien qu'il existe une poignée de gros frappeurs qui apparaissent régulièrement dans de nouveaux films chaque année. Candace Cameron Bure, Lacey Chabert, Holly Robinson Peete & # 8230 Mais quelqu'un qui n'obtient pas la reconnaissance grand public au même niveau est Alicia Witt, qui a joué dans sa juste part de favori de la saison Hallmark. En 2016 & # 8217s Liste de Noël, qui était basé sur le livre La Bucket List de Noël par Ella Fairlie, Witt joue le rôle d'Isobel Gray, qui planifie des vacances de contes dans l'Oregon sur la base de sa liste de seau d'enfance.
Malheureusement, Brett (Peter Benson), petit ami d'Isobel et des # 8217, part en voyage d'affaires, et elle est partie pour assembler les morceaux de Noël toute seule. Avec l'aide du constructeur local Jamie (Gabriel Hogan), Isobel travaille sur la liste des seaux pleine de traditions de vacances et apprend la vraie signification de Noël et de l'amour # 8230 très probablement. Liste de Noël sert une autre tranche de bonté de vacances confortable de Hallmark avec un vétéran éprouvé du réseau à la remorque. Bien que probablement pas filmé dans l'Oregon, c'est un clin d'œil au nord-ouest que nous ne voyons pas souvent dans les films de Noël.
Suivant:PennsylvaniePennsylvanie: La saison la plus heureuse
Année de sortie: 2020
Réalisé par: Clea DuVall
Mettant en vedette: Kristen Stewart, Mackenzie Davis, Mary Steenburgen, Victor Garber, Alison Brie, Aubrey Plaza, Dan Levy, Mary Holland, Ana Gasteyer, Burl Moseley, Sarayu Blue, Jake McDorman, Lauren Lapkus, Timothy Simons
L'un des angles morts les plus importants et les plus flagrants du genre de film de Noël est le manque de représentation sous tous les angles. La grande majorité des films de vacances parlent de familles blanches ou de couples blancs qui tombent amoureux, et de hétéros. Bien que certainement la première mais peut-être la plus visible d'un point de vue grand public, Hulu & # 8217s Happiest Season brise certaines barrières de vacances. Kristen Stewart incarne Abby, qui prévoit de proposer à sa petite amie, Harper (Mackenzie Davis), alors qu'elle était à la maison en Pennsylvanie pour ses parents et la fête de Noël annuelle # 8217.
Mais il y a un problème: Harper n'a pas encore parlé à ses parents conservateurs (Mary Steenburgen, Victor Garber). Actuellement, La saison la plus heureuse détient une note de 91% sur Rotten Tomatoes alors que les critiques émettent des critiques positives avant sa sortie en novembre. Le film vient de la réalisatrice Clea DuVall et présente peut-être l'un des moulages comiques les plus forts jamais assemblés pour une comédie de vacances. Sans question, La saison la plus heureuse est une entrée très nécessaire et attendue depuis longtemps non seulement dans la petite collection de comédies romantiques queer, mais dans la collection encore plus petite de films de Noël queer.
Suivant:Rhode IslandRhode Island: Noël de novembre
Année de sortie: 2010
Réalisé par: Robert Harmon
Mettant en vedette: Sam Elliott, Karen Allen, John Corbett, Sarah Paulson, Max Charles, Emily Alyn Lind, Elizabeth McLaughlin, Tegan Moss, Tyler Burns
Chaque année, la conversation sur le moment où il est acceptable de commencer à célébrer Noël devient de plus en plus controversée. La plupart des gens insistent sur le fait que vous ne devriez pas commencer avant Thanksgiving, mais certains sont plus que disposés à lancer la saison des fêtes le lendemain de l'Halloween. À chacun le sien, mais le Hallmark Hall of Fame 2010 tearjerker Noël de novembre raconte une histoire sur une célébration de début de vacances pour une raison déchirante. Dans une petite ville du Rhode Island, Tom (John Corbett) et Beth (Sarah Paulson) craignent que leur fille de huit ans ne vive pas Noël.
Vanessa (Emily Alyn Lind) souffre d'une maladie potentiellement mortelle, ce qui inquiète ses parents de ne pas avoir la chance de vivre la magie de ce qui pourrait être son dernier Noël. Afin d'apporter un peu de bonheur à une situation émotionnelle, leur communauté se réunit pour planifier les premières célébrations d'Halloween, de Thanksgiving et de Noël pour Vanessa. Le film a été présenté en première sur CBS en tant que sélection Hallmark Hall of Fame en novembre 2010 et a sans aucun doute laissé tout son public inspiré mais en larmes. Noël de novembre est un excellent cas pour s'imprégner de tout l'esprit de vacances que vous pouvez.
Suivant:Caroline du SudCaroline du Sud: Noël à Conway
Année de sortie: 2013
Réalisé par: John Kent Harrison
Mettant en vedette: Andy Garcia, Mandy Moore, Cheri Oteri, Riley Smith, Mark Jeffrey Miller, Mary-Louise Parker
Il y a quelque chose à propos des films Hallmark Hall of Fame qui vise simplement à tirer sur nos cordes sensibles et à nous frapper dans les tripes. C'est exactement le contraire des films Hallmark Channel auxquels nous nous sommes habitués et qui sont l'équivalent cinématographique d'une canne à sucre. Comme Noël de novembre 2013 et # 8217s Noël à Conway se concentre sur Duncan (Andy Garcia), dont l'épouse en phase terminale Suzy (Mary-Louise Parker) revient d'un long séjour à l'hôpital pour passer ses derniers jours dans le confort de sa propre maison. Bien qu'il soit absorbé par l'inquiétude et les griefs de tout le monde, en particulier Natalie (Mandy Moore), l'infirmière en hospice de Suzy et # 8217, Duncan prévoit d'offrir à sa femme le cadeau parfait.
Pour recréer l'endroit que Duncan a proposé à Suzy, il poursuit sa mission de construire une grande roue dans leur arrière-cour. Malheureusement, ses voisins de la petite ville de Conway, en Caroline du Sud, ont des choses à dire sur son grand geste. Noël à Conway a été créée sur ABC en tant que sélection Hallmark Hall of Fame en décembre 2013 et a attiré plus de 6 millions de téléspectateurs. Bien qu'il se déroule en Caroline du Sud, le film a en fait été tourné à Wilmington, en Caroline du Nord. Mais vous ne pourrez jamais faire la différence à travers les larmes coulant sur vos joues.
Suivant:Dakota du Sud
LOS ANGELES, CALIFORNIE & # 8211 20 OCTOBRE: Amber Stevens West assiste à la National Breast Cancer Coalition & # 8217s 19th Annual Les Girls at Avalon Hollywood le 20 octobre 2019 à Los Angeles, Californie. (Photo par Robin L Marshall / Getty Images)
Dakota du Sud: Noël non emballé
Année de sortie: 2020
Réalisé par: Bosede Williams
Mettant en vedette: Amber Stevens West, Marco Grazzini, Cheryl Ladd, Cherion Drakes, Anthony Sherwood, Morgan Kelly, Izzy Perry, Jodi Larratt, Roger Dunn, Stacey Coke
Divulgation complète: Noël non emballé n'a pas lieu dans le Dakota du Sud. Mais le film & # 8217s co-star Cheryl Ladd, qui & # 8217s mieux connu pour avoir joué dans l'original Charlie & # 8217s anges série télévisée, vient de Huron, Dakota du Sud. C'est assez pour donner au film de Noël Lifetime une touche du Dakota du Sud, même s'il a été tourné à quelques milliers de kilomètres au nord du Canada. Noël non emballé met en vedette Amber Stevens West en tant que journaliste nommée Charity, qui a été chargée par son patron, Janet (Cheryl Ladd), de profiler le millionnaire Erik Gallagher (Marco Grazzini).
Chaque année, Erik collecte des millions de dollars pour aider les moins fortunés pendant la période de Noël, mais il a toujours insisté sur le fait que les dons provenaient du Père Noël. La charité se montre ouverte pour flairer la véritable identité du donateur d'Erik & # 8217s, tout en s'usant de ses convictions confiantes et de son charme contagieux. Lorsqu'elle découvre qui finance les dons, la Charité doit décider si la vérité est plus importante que l'amour et l'esprit des fêtes. Noël non emballé présenté en première sur Lifetime en tant que l'un des nombreux nouveaux films de Noël originaux, et avec la chimie de ses pistes et son histoire passionnante, il est sûr de devenir le favori annuel de quelqu'un # 8217.
Suivant:Tennessee
UNIVERSAL CITY, CALIFORNIE & # 8211 11 avril: l'acteur Andrew Walker visite Hallmark & # 8217s & # 8220Home & amp Family & # 8221 à Universal Studios Hollywood le 11 avril 2019 à Universal City, Californie. (Photo par Paul Archuleta / Getty Images)
Tennessee: Un Noël au Tennessee
Année de sortie: 2018
Réalisé par: Gary Yates
Mettant en vedette: Rachel Boston, Andrew Walker, Patricia Richardson, Kate Moyer, Bill Lake, Stephanie Moroz, Susanna Portnoy, Harry Nelken, Marina Stephenson Kerr, Blake Tayler, Cherissa Richards, Caroline Rhea, Tom Young, Kevin Klassen, Megan MacArton
Ce n'est pas Noël dans un téléfilm à moins qu'un promoteur immobilier ne menace la fondation d'une adorable petite ville. Tout comme un couple étrange tombant amoureux et un vieux couple ayant le potentiel d'être secrètement M. et Mme Claus, les grandes entreprises qui se précipitent en ville sont l'un des piliers d'une comédie romantique de vacances sur petit écran. Offre à vie et # 8217s 2018 Un Noël au Tennessee remporte le jackpot avec les trois motifs susmentionnés et met en vedette deux vétérans du cinéma de Noël à Rachel Boston et Andrew Walker. Il & # 8217s
Un Noël au Tennessee se déroule à & # 8212 où ailleurs & # 8212 White Pines, Tennessee, où la mère célibataire Allison Brentley (Rachel Boston) rentre chez elle pour reprendre sa famille et ses # 8217 en difficulté Rocky Top Bakery. Ayant juré de ne pas sortir ensemble pour éviter de blesser sa fille, Olivia (Kate Moyer), encore une fois, Allison se retrouve jetée lorsqu'elle a une étincelle instantanée avec le promoteur immobilier Matthew Gilbert (Andrew Walker), qui vient en ville cherchant à acheter autant d'espace. que possible. Les plans de Matthew & # 8217s mettent la boulangerie à un risque encore plus grand et jette une clé dans Allison & # 8217s la deuxième chance d'amour, le tout niché dans la petite ville pittoresque des Smokies.
Suivant:TexasTexas: Noël à Canaan
Année de sortie: 2009
Réalisé par: Neill Fearnley
Mettant en vedette: Billy Ray Cyrus, Ben Cotton, Emily Tennant, Jacob Blair, Matt Ward, Liam James, Tom McBeath, Jessica McLeod, Darien Provost, Zak Ludwig, Nico McEown, Sfanie Samuels, Tom Heaton, Rukiya Bernard, Jaishon Fisher, Julian Christopher , Paul Herbert, Candus Churchill, Stacee Copeland, Chambres Lossen
Avant que Hallmark Channel ne devienne la destination en plein essor des films de Noël qu'elle est devenue depuis, le réseau offrait de petites pépites d'inspiration pittoresques comme Noël à Canaan. Basé sur le livre de la star de la musique country Kenny Rogers et Donald Davenport, Billy Ray Cyrus joue dans Noël à Canaan comme Daniel Burton, qui vit dans la ville rurale de Canaan au Texas dans les années 1960. Le film raconte l'histoire de deux petits garçons, DJ (Jacob Bair) et Rodney (Matt Ward), qui ne s'entendent pas et en viennent aux coups physiques en raison de leur aversion mutuelle.
Cependant, DJ et Rodney forgent une amitié improbable avec un peu d'aide de leurs proches sous la forme d'une leçon durement gagnée. Les garçons se réunissent également pour aider un chiot blessé, tout en apprenant le vrai sens de Noël dans une histoire touchante avec des thèmes d'espoir et d'amitié face au racisme. Le film a été présenté pour la première fois sur Hallmark Channel en décembre 2009 et mettait en vedette la star de la musique country interprétant la chanson thème, & # 8220We & # 8217ll Get By Somehow (We Always Do). & # 8221 Noël à Canaan a été suivi par 2011 & # 8217s Noël rentre à Canaan, qui mettait également en vedette Billy Ray Cyrus célébrant Noël dans la petite ville du Texas.
Suivant:UtahNEW YORK, NY & # 8211 02 DÉCEMBRE: Tia Mowry de The Mistle-tones assiste à ABC Family & # 8217s & # 821725 Days Of Christmas & # 8217 Winter Wonderland événement au Rockefeller Center le 2 décembre 2012 à New York. (Photo par Ilya S. Savenok / Getty Images)
Utah: Les Mistle-Tones
Année de sortie: 2012
Réalisé par: Paul Hoen
Mettant en vedette: Tia Mowry, Tori Spelling, Reginald VelJohnson, Tammy Townsend, Jonatha Patrick Moore, Jason Rogel, Megan Kathleen Duffy, Andy Gala, Britani Bateman, Melanie Lewis-Yribar, Sydney Sorenson, Tanisha Lang
Il était une fois, un petit réseau appelé ABC Family était l'un des paradis du petit écran pour les films de Noël. Chaque année, le réseau diffusait quelques films originaux pour les vacances, mais lorsque ABC Family est devenu Freeform, la poussée pour les films de Noël a ralenti. Cela nous laisse nostalgique d'une époque où des films comme Les Mistle-Tones honoré nos écrans. Tia Mowry joue le rôle de Holly, qui a hâte de passer une audition pour une place dans sa ville de l'Utah et le groupe de chant pop de Noël # 8217 appelé Snow Belles. Même si sa mère a formé le groupe, Holly & # 8217 n'est pas très contente quand le nouveau chef, Marci (Tori Spelling), refuse à sa voix une place dans le groupe,
En réponse au rejet de Marci & # 8217, Holly décide de former son propre groupe appelé The Mistle-Tones, et ils deviennent rapidement les rivaux des Snow Belles. Les Mistle-Tones suit le nouveau voyage du groupe vers le succès et la compétition avec ses concurrents féroces, tout en racontant les histoires d'amour et de pardon requises. Le film a été un succès pour ABC Family, se classant comme le titre n ° 1 dans de multiples données démographiques lors de sa première et en tant que troisième film le plus regardé du réseau et de la programmation # 8217s 25 Days of Christmas. Frappez les notes aiguës avec les Snow Belles et The Mistle-Tones dans l'Utah & # 8230 ou sur Disney +.
Suivant:VermontVermont: Noël blanc
Année de sortie: 1954
Réalisé par: Michael Curtiz
Mettant en vedette: Bing Crosby, Danny Kaye, Rosemary Clooney, Vera-Ellen, Dean Jagger, mary Wickes, Johnny Grant, John Brascia, Anne Whitfield, Percy Helton, I.Stanford Jolley, Barrie Chase, George Chakiris, Sig Ruman, Grady Sutton, Herbe Vigran
Ce ne serait pas Noël sans les classiques, et nous ne pourrions pas non plus honorer les films de vacances de tous les États sans eux non plus. Noël blanc met en vedette Bing Crosby et Danny Kaye dans le rôle des chanteurs Bob Wallace et Phil Davis, qui s'associent aux sœurs Betty (Rosemary Clooney) et Judy Haynes (Vera-Ellen) pour donner un spectacle de Noël dans la ville rurale de Pine Tree, au Vermont. Lorsqu'ils arrivent en ville, les chanteurs découvrent que l'auberge de campagne Gen. Waverly & # 8217s (Dean Jagger) souffre de difficultés financières.
Naturellement, le talentueux quatuor décide de faire ce qu'il fait de mieux pour aider l'auberge à se remettre sur pied et dans l'esprit de Noël. Noël blanc a reçu des critiques principalement positives de la part des critiques et a été un succès au box-office, ce qui en fait l'un des films de Noël classiques américains véritablement bleus. Le film présentait une nouvelle version de Crosby & # 8217s Christmas standard & # 8220White Christmas, & # 8221 qui a été introduite pour la première fois dans son film de 1942 Holiday Inn . Si vous n'avez pas vu ce festin de vacances emblématique, il est temps d'arrêter de rêver d'un Noël blanc et d'en avoir un à Pine Tree, dans le Vermont.
Suivant:VirginieVirginie: Rentrer à la maison pour Noël
Année de sortie: 2017
Réalisé par: Mel Damski
Mettant en vedette: Danica McKellar, Neal Bledsoe, Andrew Francis, Lindsay Maxwell, Paula Shaw, Andrew Kavadas, Brenda Crichlow, Chelan Simmons, Rebecca Staab, Bekham Skoddje, Christian Convery, Scott Perrie, Tosca Baggoo, Roz Murray
Il n'y a peut-être jamais eu de moment plus propice que maintenant pour vivre par procuration à travers le fantasme romantique des films de Noël Hallmark. Qui ne souhaite pas pouvoir être emmené dans un grand domaine en Virginie pour une fête de Noël unique dans sa vie? Eh bien, ce n'est pas la réalité, et c'est pourquoi Hallmark nous fournit des films magiques d'octobre à décembre. Danica McKellar joue en 2017 et # 8217s Rentrer à la maison pour Noël comme Lizzie Richfield, qui obtient un nouvel emploi en tant que gérante de maison pour Ashford Estate, la maison d'élite de la famille Marley dans la campagne de Virginie.
Cependant, le domaine Ashford a été mis sur le marché, faisant de Noël le moment idéal pour lancer une dernière éruption de vacances avant que les nouveaux propriétaires ne prennent les clés. Lizzie planifie la fête pour la famille Marley, qui comprend la matriarche hésitante à vendre la maison et ses deux fils, Kip (Andrew Francis) et Robert (Neal Bledsoe), qui poursuivent tous les deux les affections de Lizzie & # 8217. Rentrer à la maison pour Noël a été créée en novembre 2017 dans le cadre de la célébration du compte à rebours jusqu'à Noël et a marqué le dernier rôle principal de McKellar dans Hallmark.
Suivant:Washington
PASADENA, CA & # 8211 10 JANVIER: L'actrice Eloise Mumford arrive au Disney ABC Television Group & # 8217s & # 8220TCA Winter Press Tour & # 8221 le 10 janvier 2012 à Pasadena, Californie. (Photo par Alberto E. Rodriguez / Getty Images)
Washington: Noël avec Holly
Année de sortie: 2012
Réalisé par: Allan Arkush
Mettant en vedette: Eloise Mumford, Sean Faris, Alex Paxton-Beesley, Josie et Lucy Gallina, Daniel Eric Gold, Dana Watkins
Autour des vacances, il est parfois nécessaire de pleurer avec un film palpitant et de recharger votre foi en l'humanité. En 2020, cela semble être un défi de taille, mais avec un film Hallmark Hall of Fame, il ne fait aucun doute que cela peut être fait. Cette sélection particulière du Hallmark Hall of Fame nous emmène dans l'État de Washington. Basé sur le roman La veille de Noël à Friday Harbor par Lisa Kleypas, Noël avec Holly se concentre sur une petite fille nommée Holly Nagle, qui n'a pas dit un seul mot depuis qu'un accident de voiture a causé la mort prématurée de sa mère.
Mark Nagle (Sean Faris), oncle et tuteur légal de Holly & # 8217, prend la décision de quitter Seattle et de s'installer dans la petite ville de Friday Harbor pour un nouveau départ. Holly et Mark déménagent dans le vignoble de ses frères & # 8217 et rencontrent plus tard Maggie Conway (Eloise Mumford), une propriétaire de magasin de jouets abandonnée qui a également déménagé à Friday Harbor pour un nouveau départ. Alors que Holly, Mark et Maggie apprennent à se connaître, ils s'ouvrent et se rendent compte qu'ils peuvent atteindre la vie de rêve qu'ils ont toujours voulue. Même si Noël avec Holly a été filmé au Canada, c'est une lettre d'amour à Washington.
Suivant:Virginie-OccidentaleVirginie-Occidentale: Fête des sept poissons
Année de sortie: 2018
Réalisé par: Robert Tinnell
Mettant en vedette: Skyler Gisondo, Madison Iseman, Addison Timlin, Josh Helman, Joe Pantoliano, Paul Ben-Victor, Ray Abruzzo, Andrew Schultz, Lynn Cohen, Jessica Darrow, Cameron Rostami
Pour la plupart, de nombreux films figurant sur cette liste de films de vacances se déroulant dans chaque État représentent le même genre de Noël. Mais si vous êtes prêt à voyager en Virginie-Occidentale avec Fête des sept poissons , vous découvrirez une célébration de vacances différente de la vôtre ou verrez enfin votre famille et les traditions de votre famille à l'écran. Basé sur le roman graphique de 2005 du même nom du scénariste-réalisateur Robert Tinnell, Fête des sept poissons se déroule dans la ceinture de rouille près de la rivière Monongahela en Virginie-Occidentale alors qu'une grande famille catholique italo-américaine se réunit pour leur dîner traditionnel de la veille de Noël.
Fête des sept poissons se concentre sur Tony (Skyler Gisondo), un garçon de la classe ouvrière, qui ramène à la maison riche, protestante Ivy Leaguer Beth (Madison Iseman) pour les vacances, des étincelles volent au milieu des hauts et des bas de sa famille & # 8217s Fête des sept poissons. Contrairement à la plupart des films se déroulant dans d'autres États, Fête des sept poissons a en fait été filmé dans son décor de Virginie-Occidentale. Le film se déroule également en 1983, ce qui lui donne une touche d'époque avec MTV et d'autres références à la culture pop à profusion. Si vous cherchez à changer votre programmation de films ce Noël, faites une pause dans les classiques et prenez une chaise à la fête des sept poissons de Tony & # 8217 en Virginie-Occidentale.
Suivant:WisconsinWisconsin: Un Joyeux Friggin & # 8217 Noël
Année de sortie: 2014
Réalisé par: Tristram Shapeero
Mettant en vedette: Joel McHale, Robin Williams, Lauren Graham, Candice Bergen, Clark Duke, Oliver Platt, Wendi McLendon-Covey, Tim Heidecker, Ryan Lee, Pierce Gagnon, Amara Miller, Bebe Wood, Amir Arison, Mark Proksch, Gene Jones, Jeffrey Tambor
Il n'y a pas trop de Robin Williams. Nous avons déjà passé des vacances remplies de jouets avec l'acteur de génie comique bien-aimé de l'Idaho, mais les fans de Williams peuvent également passer un vrai Noël avec la légende tardive du Midwest. Williams joue dans Un Joyeux Friggin & # 8217 Noël comme Mitch Mitchler, le père de Boyd Mitchler (Joel McHale). Comme c'est la raison de la saison, Boyd doit passer les vacances avec sa famille éloignée et excentrique, y compris ses parents. Cependant, un léger accident enferme Boyd dans la voiture pour un road trip impromptu avec son père, Mitch.
En réalisant qu'il a oublié ses cadeaux de son fils et ses # 8217 à la maison à Chicago, Boyd prend la route avec Mitch du Wisconsin pour les récupérer avant le matin de Noël. Bien sûr, le père et le duo ont beaucoup de choses à dire et des manigances inattendues à se lancer lors de l'excursion aller-retour de huit heures. Un Joyeux Friggin & # 8217 Noël a reçu un accueil principalement négatif de la part des critiques, mais en tant que première des trois sorties posthumes mettant en vedette Robin Williams, c'est sûrement une comédie de Noël douce-amère avec l'interprète précieux et qui doit être chéri malgré ses défauts. Nous devrions avoir la chance de faire un road trip à destination et en provenance du Wisconsin avec Robin Williams.
Suivant:WyomingWyoming: Noël à Grand Valley
Année de sortie: 2018
Réalisé par: Don McCutcheon
Mettant en vedette: Danica McKellar, Brennan Elliott, Dan Lauria, Hattie Kragten, Gage Graham-Arbuthnot, Chad Connell, Zarrin Darnell-Martin, Angela Asher, David Keeley, Kenny Wong, Maden Moon Moorhouse, Catherine Burdon
Prêt pour une dernière étape de notre marathon de films de Noël aux États-Unis? Un autre titre Hallmark Countdown to Christmas, Noël à Grand Valley nous emmène jusqu'au Wyoming avec la star préférée des fans, Danica McKellar. Cette fois-ci, l'ancien Winnie Cooper joue Kelly, une artiste épuisée de Chicago à la recherche d'une évasion du tourbillon rapide du monde des galeries d'art. Kelly décide de rentrer chez elle à Grand Valley pour les vacances pour avoir une chance de revigorer son étincelle créative en profitant des plus grandes traditions de Noël de sa ville natale et des # 8217.
À la maison à Grand Valley, Kelly rencontre le père célibataire et homme d'affaires Leo (Brennan Elliott). Il est en ville pour examiner la valeur de l'un des hôtels de la ville, mais Kelly et lui pourraient en trouver beaucoup plus alors qu'eux et les enfants de Leo et # 8217 passent du temps ensemble à se prélasser dans l'esprit des vacances de Grand Valley. Petit à petit, Kelly commence à retrouver son inspiration pour l'art et l'ouverture à l'amour, tout cela grâce à passer Noël à Grand Valley. En ce qui concerne les voyages d'un océan à l'autre à travers le pays via des films de Noël, cela ne donne pas beaucoup plus d'espoir que Noël à Grand Valley .
Quel film de Noël se déroule dans votre état? Partagez vos choix dans les commentaires!
Suivant:Meilleurs films de Noël sur Netflix (2020) '> Suivant 44 sur 50 Précédente Utilisez votre ← → (flèches) pour parcourir