Black Mirror: Bandersnatch est un film interactif qui contrôle le lecteur

Black Mirror: Bandersnatch est un film interactif qui contrôle le lecteur

Quel Film Voir?
 
Black Mirror: photo Bandersnatch Netflix Media Center

Black Mirror: photo Bandersnatch Netflix Media Center



5 bons films à regarder sur Netflix le jour de l'an

Black Mirror: Bandersnatch est le premier film interactif de Netflix. Le film prétend permettre aux téléspectateurs de prendre toutes les décisions, mais qui contrôle vraiment qui?

Miroir noir Le film autonome très attendu de Bandersnatch, occupé les abonnés Netflix tout le week-end. Les films interactifs offrent plusieurs chemins et résultats pour le spectateur (ou le joueur, dans ce cas) au choix. Les participants ont repris Twitter vendredi et samedi pour partager leur frustration face à l'incapacité de sélectionner une conclusion heureuse pour le personnage principal Stefan Butler, interprété par Fionn Whitehead.

Alors que les joueurs continuent d'essayer de nouvelles options et de tout tester Miroir noir: Bandersnatch a à offrir, cependant, ils ont vite commencé à se rendre compte qu'ils ne contrôlaient pas du tout.





Veuillez noter: D'énormes spoilers à venir si vous n'avez pas encore regardé le film!

combien de saisons de korra

Bandersnatch commence assez facilement. Le premier choix à faire est la céréale à prendre pour le petit-déjeuner. Lors de mon premier essai, je suis allé avec Frosties. Pour la deuxième fois, j'ai sélectionné Sugar Puffs et j'ai découvert que l'histoire est la même, peu importe ce que Stefan doit manger.



Le deuxième ensemble d'options est plus difficile et vous fait vraiment réfléchir. Le simple fait de cueillir une céréale représente un énorme bond en avant. Stefan se voit offrir un endroit pour travailler sur son jeu vidéo, Bandersnatch, avec un bâton et tout ce dont il a besoin: accepter ou refuser?

Le visage de Stefan s'illumine d'incrédulité. Il est évident qu’il aimerait saisir cette formidable opportunité. Dès le début du film, Stefan semble peu sûr de lui et déprimé. Le voir si heureux lorsque présenté par cette offre d'emploi m'a donné envie de le garder satisfait. Alors, j'accepte. Cette décision tombe rapidement. Le jeu de Stefan échoue. Le film redémarre et je n'ai pas d'autre choix que de frapper Refuse.

Bandersnatch

Black Mirror: photo Bandersnatch Netflix Media Center



Quand commence la saison de Grey's Anatomy

Au fur et à mesure que le film / jeu avance, vous trouvez beaucoup d'oeufs de Pâques, tels que des titres populaires Miroir noir épisodes. Les plus remarquables sont Nosedive et Metalhead.

Juste avant le milieu du film (ou à mi-chemin, selon la vitesse à laquelle vous avancez), Stefan se rend compte que quelqu'un prend ses décisions à sa place. C’est très cool pour le film d’inclure Netflix comme option de réponse à Stefan quand il demande qui le contrôle. Cela donne aux téléspectateurs / joueurs un sentiment de contrôle. Je sais que j'ai ressenti de cette façon, jusqu'à l'acte final.

L'une des fins a permis à Stefan de révéler comment il a réussi à créer son jeu et à en faire un favori des joueurs. Il dit au public qu'il a décidé qu'il donnait trop de contrôle aux joueurs. Stefan poursuit en disant qu'il a réduit certaines des options et n'a fait que donner l'impression que le joueur avait le choix, mais qu'en réalité, ce n'était pas le cas. La fin était toujours décidée dès le début.

Dès que Stefan dit ces mots, je réalise que c'est moi qui joue. Le film redémarre plusieurs fois, me forçant à sélectionner une autre réponse, celle Bandersnatch veut que je choisisse. L'esprit soufflé.

Il y a quelques résultats finaux différents, tous, malheureusement, mauvais pour Stefan, mais la variété est toujours là. Cependant, sommes-nous vraiment en charge ou est-ce Netflix?

Bandersnatch

Crédit: Netflix / Black Mirror

le pouvoir du chien netflix

Si vous me demandez, c'est une expérience unique et amusante. C'est captivant, engageant et avec autant d'options, il est sûr de vous divertir plus longtemps que n'importe quel film ordinaire. Cependant, quelques spectateurs n’ont pas apprécié la rencontre avec Bandersnatch .

Alors que la plupart des mèmes et des commentaires sur Twitter sont amusants et en faveur du film, d'autres n'étaient pas heureux que le film se révèle plus comme un jeu. Ils n’ont pas non plus apprécié les résultats déprimants. Mais à quoi s'attendaient-ils? C'est Miroir noir , après tout.

À part les tristes finales, il y a beaucoup de plaisir à regarder (et à jouer) Miroir noir: Bandersnatch . Le film comprend quelques scènes en boucle, telles que le grand combat dramatique de Stefan et du Dr Haynes (Alice Lowe) et Stefan sortant son père. Mais aussi désordonnées que puissent être ces séquences, elles aident à surprendre le public.

est un film d'avatar sur netflix

Le jeu des acteurs est également brillant, Will Poulter et Fionn Whitehead sont particulièrement formidables. Si vous n’avez joué qu’une seule fois le film et que vous avez manqué les scènes avec Colin Ritman de Poulter, vous devez absolument essayer à nouveau d’inclure Ritman dans l’histoire autant que vous le pouvez.

Il y a aussi un petit rebondissement (ou deux) concernant qui sont vraiment les parents de Stefan. Je n’entrerai pas dans les détails au cas où vous n’auriez pas vu les scènes!

A quoi as-tu pensé Miroir noir: Bandersnatch ? Combien de fois y avez-vous joué? Partagez votre expérience avec nous dans les commentaires!

Quatre saisons de Miroir noir et ce film autonome est diffusé sur Netflix. Restez à l'écoute pour les nouvelles de la saison 5!

Suivant:35 plus grandes émissions Netflix à venir en 2019