Black Mirror saison 4: Critique de l'USS Callister - Aimez-le ou détestez-le?

Black Mirror saison 4: Critique de l'USS Callister - Aimez-le ou détestez-le?

Miroir noir - Crédit photo: Jonathan Prime / Netflix

Miroir noir - Crédit photo: Jonathan Prime / Netflix



Date de sortie prévue de Bright 2 sur Netflix Black Mirror saison 4: Critique d'Arkangel - Aimez-le ou détestez-le?

Qu'avez-vous pensé de la première de la saison 4 de Black Mirror, USS Callister?

Miroir noir est une émission qui fait parler les gens. Contrairement à d'autres émissions, le format d'anthologie permet aux téléspectateurs de discuter de chaque épisode individuellement sans nécessairement affecter vos sentiments envers l'ensemble. Après avoir lu les commentaires des téléspectateurs sur les comptes de médias sociaux Netflix Life, il est clair que la saison 4 de Miroir noir est le plus diviseur car les gens aiment ou détestent les six épisodes. Pour cette raison, je voulais plonger dans les raisons derrière les sentiments des gens et approfondir ce dialogue.

À commencer par le premier épisode de la saison, USS Callister. Dans cet épisode, le concepteur de jeux vidéo Robert Daly a créé un univers de jeu vidéo alternatif où il est le dirigeant. Daly a piégé des copies numériques de ses collègues dans le jeu et les tourmente pour qu'ils se plient à sa volonté tordue. Les copies numériques, conscientes de leur situation, élaborent une stratégie pour s'échapper. L'épisode devient très intense vers la fin alors que nous nous demandons si les copies réussiront ou aggraveront les choses. Cet épisode a certains des fans les plus passionnés, mais il y avait aussi beaucoup de gens qui ne pouvaient pas aller au-delà de la scène d'ouverture.





Les fans

Il y avait de nombreuses raisons d'aimer cet épisode et nous allons disséquer les deux principaux.

  1. Apparence et sensation d'origine: De nombreux fans de cet épisode indiquent que son caractère unique est l'une des principales raisons pour lesquelles ils l'aiment. Il ne fait aucun doute que le monde fantastique créé par Robert Daly de Jesse Plemons ne ressemble à rien de ce que nous avons vu dans la série. Bien que l’épisode Playtest ait un aspect du monde fantastique, la couleur et la maladresse du monde de Daly le rendaient encore plus effrayant parce que nous savions que tout était faux. Certains étaient simplement Star Trek fans qui ont apprécié l'hommage.
  2. Fin heureuse: Un autre aspect de cet épisode qui était contre l'ensemble Miroir noir la marque était la fin quelque peu heureuse. Dans cet épisode, Daly est clairement le méchant et il est puni à la fin. Pendant ce temps, la façon dont l'épisode se termine pour le personnage de Cristin Milioti, Nanette, et le reste de l'équipe a conduit le réalisateur à discuter retombées potentiel. Je pense que la plupart des fans de l'épisode seraient à bord pour une mini-série suivant le voyage de l'USS Callister.

Les ennemis

Pour ceux qui n’ont pas aimé l’épisode, un seul négatif se démarque des autres.



Les 4 premières minutes: Pendant les quatre premières minutes de l'épisode, il ressemble à Miroir noir peut avoir commencé la saison avec un raté. Le consensus semble être que les gens l'ont interrompu à un moment donné au cours de ces premières minutes, ont vu le temps d'exécution et ont décidé de passer à autre chose. Personnellement, j'hésitais à regarder USS Callister parce que j'imaginais que la sensation de Star Trek serait un problème. Quand j'ai entendu les gens dire à quel point c'était génial, j'ai changé mes attentes. J'ai fini par apprécier l'épisode et j'ai apprécié les moments décalés. Un moment important de l'épisode est celui où Nanette arrive pour la première fois à propos de l'USS Callister et que les autres personnages expliquent comment les choses fonctionnent. Ils se moquent essentiellement de Daly et à partir de là, vous pouvez apprécier l'ambiance du monde fantastique.

Plus de netflix:50 meilleurs drames télévisés sur Netflix

Bien sûr, il y avait ceux qui n'aimaient pas ou ne détestaient pas l'épisode et le temps passé dans le monde de la flotte spatiale semblait également être un facteur.

Dans notre classement USS Callister est arrivé troisième sur six avec une excellente note globale. Si vous n’avez pas encore regardé cet épisode, donnez-lui une chance et voyez à quel camp vous appartenez!