
Crédit: GLOW saison 2 - Erica Parise - Netflix
Les fans de Sense8 réagissent avec passion à la finale de la série sur Twitter 5 films d'horreur modernes à regarder sur Netflix ce week-end (du 29 juin au 1er juillet 2018)
Dans Viking Funeral saison 2, épisode 1 de GLOW, Ruth dirige une séquence titre et Debbie fait un jeu de puissance.
Les magnifiques dames de la lutte sont de retour, et bien que des problèmes puissent se préparer pour les filles le jour de la préparation, le Netflix LUEUR show lui-même facilite de nouveau la diffusion en continu sans sauter un battement.
LUEUR est tout aussi compliqué, aussi maladroit et aussi sérieux que lorsque nous l'avons laissé pour la dernière fois. Bien que Viking Funeral ne soit peut-être pas l'épisode le plus émouvant de la série à ce jour, il pèse toujours son poids. Alors que de nombreux ouvreurs de saison sont réduits à un récapitulatif, cet épisode fait en fait un bon travail pour propulser l'intrigue dans de nouvelles directions passionnantes.
la saison 11 de honteux sera-t-elle sur netflix
À juste titre, nous ouvrons sur une réunion des filles. Sheila prend une photo de tout le monde depuis un toit, et marque ainsi leur retour sur le ring.
Dans toute la ville, les nettoyeurs à sec ont perdu le costume de Debbie. Ses vêtements sont finalement retrouvés sous le nom de Mark, et elle révèle qu'il y a toujours une séparation entre eux.
Le costume enfin en main, elle rejoint les filles lors de la journée de préparation, où tout le monde se coiffe et se maquille. Tout le monde est un peu nerveux, mais pas plus que Sam, qui fait de la coca dans sa voiture pour faire face aux pressions de la mise en scène.
Debbie et Ruth font face à leur propre maladresse, alors qu'elles parlent nerveusement pour la première fois depuis la pause de la série. Ils sont interrompus lorsqu'une nouvelle fille rejoint le groupe, affirmant hardiment qu'elle est la nouvelle Junk Chain.
Évidemment , le remplacement de Cherry ne convient pas aux dames. Sam annule leurs inquiétudes, disant aux filles qu’elles sont une nouvelle lutteuse qui s’appelle Yolanda (alias Yo Yo) et qu’elles peuvent toutes y faire face. Ce n'est que l'un des rares changements majeurs apportés pendant leur absence: il distribue ensuite un tas de nouveaux contrats fantaisistes.
jackie sharp remy château de cartes
Dans le style classique de Ruth, elle confronte Sam à propos de Cherry et des contrats. Sam perd patience face à ses objections.
Les autres filles ont leur propre confrontation avec Yo Yo elle-même, qui révèle qu'elle a été embauchée dans l'émission après avoir donné à Sam un lap dance. Son explication ne va pas bien avec les filles, alors Ruth tente de garder son mot à dire en leur suggérant de cautionner et d'aller tourner une séquence principale. Ils recrutent un nouveau caméraman pour venir et ils sont en route.
Pendant leur absence, le réseau passe à la rencontre de Sam et Bash. Sam a du mal face à l'autorité, surtout lorsqu'un réalisateur invité lui demande si son émission peut se réunir à temps pour leur grand tournage le lendemain.
Pendant ce temps, les filles tournent leur séquence au centre commercial. Tout le monde semble s’amuser davantage sous la direction de Ruth, y compris le nouveau caméraman, qui invite Ruth à sortir par la suite. Elle est sauvée de façon inattendue par Debbie, qui coupe toute tentative de parler des retombées de leur amitié en annonçant qu'elle va officiellement divorcer.
faut-il regarder une histoire d'horreur américaine pour
Je suppose qu’elle ne peut pas trop détester Mark, car elle l’invite à rencontrer Glen, un cadre de KDTV, à propos de problèmes de contrat. Bien que Glen insiste sur le fait que le réseau n’a plus d’argent pour la payer, elle se lance quand même dans les négociations, en utilisant Mark comme son représentant.
Pendant ce temps, Sam fait face à son propre stress. Sa fille, Justine, reste maintenant avec lui, mais les choses implosent à la maison car ils n'ont pas encore vraiment géré leur nouvelle relation.
Ces facteurs de stress se répercutent sur le lieu de travail. Après que Ruth ait lancé sa nouvelle séquence de titre, Sam la perd, l'accusant d'usurper son titre de réalisatrice. Le nouveau caméraman essaie d'épargner à Ruth sa colère, mais elle se défend et admet avoir dirigé la pièce. Reggie souligne que Sam ne peut pas être trop en colère contre Ruth, parce qu'il s'était attribué le mérite de sa réalisation une fois auparavant. Le commentaire l'exaspère et il renvoie Reggie sur le champ.
Il n'a pas l'air de se calmer de sitôt. Debbie suit Sam à son bureau pour lui donner une copie de son contrat révisé et Ruth lui emboîte le pas pour le confronter au sujet du licenciement impromptu. Debbie lâche une bombe, disant à Sam que ce nouveau contrat la nomme désormais en tant que productrice.
Le vent du changement souffle! On dirait les dames de LUEUR cherchent à élever leur statut cette saison des acteurs de soutien flexibles aux acteurs majeurs.