
Crédit: Daredevil - Netflix
Daredevil Saison 2: La scène de combat de la prison Punisher (vidéo) Quoi de neuf sur Netflix en avril 2016
Comparaison des deux rôles les plus populaires de Jon Bernthal, The Punisher de Marvel's Daredevil et Shane de The Walking Dead.
Spoilers possibles à venir si vous n'avez pas vu Daredevil Saison 2 ou les deux premières saisons de Les morts qui marchent!
Avant que Jon Bernthal ne peint le crâne de Punisher sur sa poitrine en Daredevil de Marvel Saison 2, Bernthal était surtout connu pour son rôle de Shane de Les morts qui marchent.
Peut-être, pour certains, Bernthal est-il toujours Shane de Les morts qui marchent, mais si je devais parier, je dirais que tout est sur le point de changer, en particulier avec les fans de Marvel.
Les similitudes entre les deux personnages, Shane de Les morts qui marchent et le punisseur de Daredevil de Marvel, sont évidents. Le monde s'est effondré autour de chaque personnage. Pour Shane, c'est plus littéral. Pour le Frank Castle, c’est un effondrement beaucoup plus émotionnel causé par la mort de sa famille.
La principale différence entre chaque personnage, à part les traits au niveau de la surface, est que Shane semble optimiste pour l'avenir pour la plupart des deux premières saisons de Les morts qui marchent. Il espère pouvoir se réunir avec Lori une fois que Rick sera à l’écart. Dites ce que vous voulez du Punisher, mais il ne le ferait jamais. Frank Castle a également une boussole morale que je ne pense pas que Shane ait jamais eue.
Plus de netflix:Alors que les deux hommes sont égoïstes, le Punisher a engagé sa vie à tuer les responsables du meurtre de sa famille. En un sens, c’est une noble cause, même s’il s’y prend de la manière la plus impitoyable possible.
Plus de- La pétition pour l'annulation de l'émission Hype House Netflix devient virale
- The Sons of Sam: A Descent into Darkness se terminant expliqué
- La série Arcane The League of Legends arrive-t-elle sur Netflix en 2021?
- Émissions Netflix annulées et renouvelées en 2021
- Netflix annule l'un des plus gros originaux Netflix de 2021
De toute évidence, le Punisher est encore plus éloigné de la vie et des normes sociales que Shane ne l’était, et c’est à dessein. Je me sens comme l'équipe créative derrière Daredevil a vu Bernthal comme Shane dans Les morts qui marchent et s'est rendu compte qu'il pouvait aller plus loin, plus sombre, plus rempli de rage et garder la performance convaincante et crédible. Shane arrive dans un endroit sombre, mais ce n'est que plus tard dans la deuxième saison que Shane entre dans cet endroit sombre qui est comparable à l'endroit où nous rencontrons le Punisher. Daredevil.
Autant que je sache, personne sur le Daredevil l'équipe a déclaré avoir utilisé le travail de Bernthal sur Les morts qui marchent pour le faire passer pour Frank Castle. Avec autant de recherches que ces équipes de casting font pour chaque rôle, je suis sûr que la performance de Bernthal sur Les morts qui marchent l'a aidé à verrouiller le rôle.
La plupart des acteurs ne peuvent pas se rendre à la place que Bernthal a fait pour son rôle de Punisher et faire croire au public. Il y a eu quatre Punishers dans l’histoire récente, et Bernthal était le meilleur et ce n’est pas du tout proche.
Plus de netflix:Après avoir regardé la deuxième saison de Daredevil et vu la nature épique du Punisher de Bernthal, il me sera extrêmement difficile de penser à Shane depuis Les morts qui marchent jamais. Ce mec est né pour être le Punisher. Pour moi, il sera toujours le punisseur, et j'espère vraiment qu'il aura l'occasion qu'il mérite de jouer ce personnage dans au moins quelques saisons supplémentaires d'une émission de télévision et de quelques films. Cela semble juste!