Netflix's In the Shadow of the Moon: la fin expliquée

Netflix's In the Shadow of the Moon: la fin expliquée

À l'ombre de la lune - Crédit: Sabrina Lantos

À l'ombre de la lune - Crédit: Sabrina Lantos



royaume saison 3 date de sortie de netflix coréen
Netflix fait une retombée de Big Mouth sur les monstres

Netflix's In the Shadow of the Moon est rempli de rebondissements. Voici tout ce que vous devez savoir pour bien comprendre toutes les pièces mobiles.

Si vous venez de regarder le nouveau film original de Netflix À l'ombre de la lune , vous pourriez avoir beaucoup de questions. Bien qu'il ne soit pas nécessaire d'être un spécialiste des fusées pour comprendre ce qui se passe, il y a suffisamment de composants qui font À l'ombre de la lune plus dense que votre mystère standard.

Pour être clair, ce sera rempli de spoiler donc si vous n’avez pas encore regardé le film, il sera dans votre intérêt de le regarder et de revenir après. Sans plus tarder, entrons dans tous les coins et recoins de Dans l'ombre de la lune.





Comment fonctionne le voyage dans le temps

On découvre à mi-chemin qu'il s'agit d'un film de voyage dans le temps. Une chose qui est un peu déroutante est le fonctionnement du voyage dans le temps dans le film.

Plus deFilms Netflix

Dans la scène de 1997 où le Dr Rao rend visite à Lockhart (Holbrook), Rao explique ce qu'il pense qu'il se passe. Alors que Lockhart et son partenaire rejettent rapidement ses affirmations, il a toujours raison.



En un mot, tous les neuf ans, la lune s'aligne dans une certaine position via le cycle lunaire. À cette position, un pont vers un lieu théorique différent est possible.

À l'avenir, Rao développe la technologie nécessaire à Rya (Cléopâtre Coleman) pour accéder à ce pont et voyager dans le temps. C'est la raison pour laquelle chaque série de meurtres a lieu tous les neuf ans et pourquoi Rya recule dans le temps.

Que ce soit ou non scientifique à distance est inconnu, mais pour les besoins du film, ces règles fonctionnent assez bien.



La seule chose qui n’est pas claire à 100% pour moi, c’est ce qui arrivera à l’avenir où les bombardements ont déjà eu lieu. Il semble qu'une fois les cibles terminées, cet avenir est effacé. La raison pour laquelle je pense que c'est parce que la fin comprend l'annulation de l'attentat de 2024.

Goworth saison 6 date de sortie de Netflix

Après avoir regardé Avengers: Fin de partie, J'ai senti que la représentation du voyage dans le temps était la plus logique. Néanmoins, le film ne va pas à l’encontre des règles qu’il a définies pour le faire fonctionner.

Mission de Rya

Les moments d'ouverture de À l'ombre de la lune montrer les séquelles d'un bombardement dévastateur. Nous apprenons plus tard que les personnes responsables du bombardement étaient Harold Nowak et des membres du True American Movement. Le bombardement mène à la guerre civile et à la destruction du pays.

La mission de Rya est de tuer tous les membres du mouvement afin d’empêcher l’idée du bombardement de se produire. Pour ce faire, elle injecte à ces membres un composé qui fait essentiellement fondre leur cerveau. Une fois que Rao fera exploser l'enceinte à l'avenir, sa mission est terminée.

En raison des cycles lunaires, elle n'a qu'un temps limité pour s'injecter à chaque personne. Cela explique pourquoi elle ne peut pas simplement injecter tout le monde pendant un voyage.

Puisqu'elle recule dans le temps, sa mort en 1988 est inévitable. À notre insu, elle sait déjà qu'elle va mourir dans la scène de 1988. Rien ne peut être annulé car cela s'est déjà produit dans la chronologie actuelle.

Je ne pense pas que sa mort compte trop car depuis qu’elle réussit sa mission, sa réalité s’efface. Le vrai chagrin est pour Lockhart qui doit non seulement vivre avec la culpabilité d'avoir tué sa petite-fille, mais aussi le fait qu'il a ruiné l'expérience de voir sa fille grandir.

Suivant:35 meilleurs nouveaux films et émissions Netflix: octobre