Orange is the New Black's Laura Gómez sur Blanca, Saison 3, et Netflix Police

Orange is the New Black's Laura Gómez sur Blanca, Saison 3, et Netflix Police

Quel Film Voir?
 
Jessica Jones, AKA de Marvel, s'appelle désormais Jessica Jones de Marvel The Get Down de Baz Luhrmann ajoute Jaden Smith Originaux Netflix par Bryce Olin il y a 5 ans Suivez @bryceolin

Questions-réponses avec Laura Gómez, qui joue Blanca Flores dans la série Netflix Original Orange est le nouveau noir


Orange est le nouveau noir Laura Gómez a eu la gentillesse de répondre à quelques questions pour Netflix Life avant la première de la saison 3 le 12 juin.



Plus de La vie Netflix

  • La pétition pour l'annulation de l'émission Hype House Netflix devient virale
  • The Sons of Sam: A Descent into Darkness se terminant expliqué
  • La série Arcane The League of Legends arrive-t-elle sur Netflix en 2021?
  • Hero Fiennes Tiffin Age, Instagram, taille, petite amie, rôles: tout ce qu'il faut savoir sur la star d'After
  • Mises à jour de la date de sortie de Hunter x Hunter saison 5: Y aura-t-il une nouvelle saison? Quand est-ce que ça sort?

Dans la série, Gómez joue Blanca Flores, qui est peut-être mieux connue pour avoir crié Diablo et caché un téléphone dans la salle de bain pour communiquer avec son petit ami.

Bien qu'elle joue un rôle plus réservé dans la prison que certains des autres personnages, Blanca est certainement l'une des personnalités les plus fascinantes de la prison. Comme la plupart des personnages, Blanca a aussi beaucoup plus à faire qu'il n'y paraît.





Nous avons interrogé Gómez sur Blanca en tant que personnage, son rôle au sein de la prison et ce que c'est que de faire partie d'un spectacle aussi génial. Orange est le nouveau noir .

Voici ce qu’elle avait à dire:



Netflix Life: Comment vous êtes-vous impliqué Orange est le nouveau noir ?

combien de saisons de banques extérieures y aura-t-il

Laura Gómez: Eh bien, c'était le processus simple d'un acteur. J'ai été appelé par ma représentation d'alors à auditionner pour un rôle que je ne connaissais pas beaucoup. Tout ce que nous savions, c'est que c'était un spectacle pour Jenji Kohan, et c'est tout ce que j'avais besoin de savoir.

Il n'y avait pas beaucoup d'informations à ce sujet. Netflix n'était pas le grand marché qu'il est devenu, donc tout était très nouveau, très vert. J'ai auditionné pour Jen Euston, qui a dit: «C'était génial, mais tu es peut-être trop jolie pour le rôle, mais ce sera une excellente série, et il pourrait y avoir d'autres rôles, alors ne t'inquiète pas.



Alors, je suis parti, et le lendemain, j'ai reçu l'appel et ils ont dit que j'avais le rôle et que je commençais la semaine prochaine. C’est tout le processus en un mot.

Comment décririez-vous Blanca?

Image: Photographie Michael Jaffe

Image: Photographie Michael Jaffe

Blanca est tellement drôle parce qu'elle a tellement évolué. À l'origine, elle était cette personne étrange qui était perçue comme folle. Je la décrirais comme une personne très complexe, en fait. Quelqu'un qui essaie juste de survivre, et elle a ses propres méthodes pour le faire en prison. L'une d'elles prétendait qu'elle était folle de s'aider à rester seule.

Si je devais donner un mot pour décrire Blanca, ce serait complexe.

Pour moi, Blanca ressemble presque à un génie d'une certaine manière. Si elle veut être laissée seule, agir de manière folle semble être le moyen idéal de le faire. Accepteriez-vous?

Oui, exactement. J'y ai pensé, parfois, comme étant son mécanisme de défense. C’est une façon de traverser ce processus intense, comment elle peut y faire face et ce qu’elle doit traverser. Et, avec le fait que Blanca a été à la SHU [unité de logement de sécurité, également connue sous le nom d'isolement cellulaire], c'est comme si cela affecte une personne? Et combien de fois est-ce arrivé?

Je prends cela en compte dans le rôle créatif, et je pense que Blanca en est un exemple, fondamentalement.

la maison de papier saison 2

Qu'est-ce qui attend Blanca dans la saison 3, si vous pouvez nous donner des indices?

Comme vous le savez, je ne peux pas donner grand-chose, sinon la police Netflix viendra après moi. [Des rires]

Je peux dire que Blanca est toujours l'individu spécial et étrange qu'elle a été. Je dirais qu'elle fait parfois partie du soulagement comique au sein du plus grand gang latina. Nous plaisantons avec certains des autres membres de la distribution, comme 'Qu'est-ce que Blanca va faire ensuite?' Elle a toujours ces interactions étranges.

Les interactions avec les Latinas sont là, et c'est presque comme si Blanca avait été acceptée dans le groupe. Cela ne veut pas dire que je (Blanca) fais partie du groupe, mais je suis accepté d’une certaine manière, par exemple, j’ai une carte verte pour être là. Mais cela ne veut pas dire que j'appartiens. C’est là que je suis avec le gang latina.

Il y a d'autres interactions avec des personnages inattendus, donc c'est aussi très amusant.

Comment pensez-vous que Blanca s'intègre dans la prison dans son ensemble?

Comme je l'ai dit, je pense que Blanca a beaucoup de bons moments. Il fut un temps où Blanca était un peu solitaire et, d'une certaine manière, une drôle de tête. Je pense que c'était très différent pour Blanca que pour quelqu'un comme Pennsatucky, même si c'était un peu comme Pennsatucky ou même Crazy Eyes. C’est comme si nous étions des gens qui ne faisaient pas vraiment partie de notre gang. Blanca est définitivement ce personnage du gang latina.

Cependant, je pense que la saison 2, pour moi, a été une saison où les tribus ont dû s'unir à cause de ce personnage de Vee. Vee était ce requin, et tout le monde avait besoin d'être plus fort en tant que tribu à cause d'elle. Et c'est à ce moment-là que Blanca a été acceptée dans son groupe, et elle est entrée dans la cuisine et a été mise à l'abri parmi le gang latina. Et elle s'en sort.

Cela dit, elle est certainement capable d'interagir, si elle le souhaite, si elle le souhaite.

De retour dans la saison 1, avez-vous pensé Orange est le nouveau noir aurait autant de succès qu'aujourd'hui, en route pour une quatrième saison?

Plus deOriginaux Netflix
  • La pétition pour l'annulation de l'émission Hype House Netflix devient virale
  • The Sons of Sam: A Descent into Darkness se terminant expliqué
  • La série Arcane The League of Legends arrive-t-elle sur Netflix en 2021?
  • Émissions Netflix annulées et renouvelées en 2021
  • Netflix annule l'un des plus gros originaux Netflix de 2021

Au début, je pense que tout le monde était surpris que le spectacle soit aussi réussi. Non pas que le spectacle ait été un succès, mais que le spectacle soit devenu CE succès. Je veux dire, c’est un succès mondial. Je reçois des messages de partout dans le monde sur Twitter, même de pays auxquels je ne penserais même pas, comme la Roumanie. Nous vous aimons en Roumanie, disent-ils. Partout en Amérique latine, partout.

J'ai eu un message sur Facebook d'une jeune fille qui m'a dit, je suis ta voix en allemand. Je reçois des messages d'Espagne disant: Nous adorons le spectacle. Nous le regardons en espagnol, ce que je meurs d'envie de voir parce que j'aurais pu le traduire.

C’est devenu un phénomène et je pense que tout le monde a été pris par surprise. Je pense même que Jenji a été pris par surprise.

Quelle est la meilleure partie d'être impliqué avec Orange est le nouveau noir ?

Oh, il y en a tellement, mais je dirai que faire partie de cette distribution talentueuse, talentueuse et talentueuse, et pas seulement de la distribution, des scénaristes, de la production globale. C’est l’une des meilleures choses. Mais cela a également changé la donne à tant de niveaux différents. Et, vous vous sentez tellement privilégié, non seulement d'en faire partie, mais d'en faire partie depuis le début pour voir la croissance.

Et, Jenji est quelqu'un que j'admire tellement, maintenant plus que jamais. Nous sommes sur le plateau, et voici une femme qui a vraiment ses propres règles. Comme, elle a des femmes derrière la caméra. Ce ne sont pas seulement les femmes et les acteurs peu orthodoxes de l’industrie, pleins de femmes, et tant de races, de couleurs et de formes différentes, ce qui est magnifique, elle a des femmes qui appellent les coups et des femmes réalisatrices. Et j'adore ça. J'adore faire partie de quelque chose de transformateur, en termes de secteur et même de défier l'industrie, d'une certaine manière.

Il y a eu des progrès, et il y a d'autres personnes et créateurs qui le font aussi, mais cette émission a vraiment relevé la barre.

Qu'est-ce qui vous a le plus surpris dans Orange est le nouveau noir expérience jusqu'ici?

Le fait que cela prouve que l'histoire est erronée, en termes de quelle est la bonne formule. Ici, nous avons un casting principalement de femmes, ou du moins des femmes portent le spectacle. Minorités, nombreuses. Et surtout, beaucoup de personnages, même s'ils ont eu des carrières incroyables, ne sont pas vraiment des acteurs de nom, vous savez? Et, encore, le spectacle est devenu ce phénomène mondial.

le résident sur hulu

Je pense que cela prouve que tout est une histoire et que les gens ont faim de ce type de vérité. Les noms n’ont pas d’importance. Tout ce qui compte, c'est la qualité du spectacle. Mais il y a toujours cette idée que nous avons dans la tête et ce que l’industrie dit qui fonctionne, mais cela m’a quand même surpris que ce soit devenu ce phénomène… de manière positive.

Image: Photographie Michael Jaffe

Image: Photographie Michael Jaffe

Certaines personnes n'aiment pas se regarder agir. Regardez-vous l'émission?

Je regarde le spectacle. [Rires] J'adore ça. Je sais qu’il y a des gens qui ne le font pas, et je le comprends, car j’ai déjà été dans cette situation. Vous jugez trop le travail, et vous vous jugez vous-même, mais ce que j’ai rencontré, c’est la première fois que je me sens tellement impliqué dans les histoires que je ne me déconnecte pas. Je ne me déconnecte pas parce que je connais le casting, ou je ne me déconnecte pas parce que je connais l’histoire ou parce que c’est moi parfois à l’écran.

C’est si puissant, pour moi, que je suis capable de tout voir, dans l’ensemble, sans déconnexion. C’est alors que j’ai su que ce spectacle était autre chose.

Alors, quand vous regardez, est-ce que vous vous sentez à l'aise ou êtes-vous un binge-watcher?

Je suis un peu plus patient. J'en regarde quelques-uns, mais j'aime les diffuser un peu, surtout parce que je sais où va la série. J'aime prendre quelques semaines pour le voir. Deux ou trois semaines… Peut-être que cela fait de moi un binge-watcher, je ne sais pas. Tout au plus, je regarde deux ou trois épisodes par jour, parfois.

Vous avez un rôle dans une nouvelle mini-série HBO appelée Montre-moi un héros . Que pouvez-vous nous dire sur votre rôle dans cette mini-série?

émissions de télévision comme 13 raisons pour lesquelles

Eh bien, c’est comme une de ces choses auxquelles je pense tout le temps, comme Oh, mon Dieu. J'ai un rôle dans une émission avec toutes ces personnes talentueuses. Je passe de travailler avec Jenji Kohan à travailler avec David Simon. C'est tellement fou, et je suis tellement excité à ce sujet.

Montre-moi un héros est un spectacle incroyable. C’est vraiment un type d’émission basé sur la langue. C’est très politique, conformément à Le fil , et projetant beaucoup d'histoires raciales, et c'est essentiellement basé sur la situation qui s'est produite à Yonkers (New York) à la fin des années 80.

Il s'agit de la division raciale dans la ville, et tout est basé sur le livre Montre-moi un héros , qui est une chronique étonnante de tout cela. Il est réalisé par Paul Haggis et met en vedette Oscar Isaac, Catherine Keener et d’autres acteurs incroyables. C’est un casting génial et incroyable. Ce sera juste une série très spéciale, surtout parce que ce n’est qu’une mini-série en six épisodes.

Y a-t-il autre chose sur lequel vous travaillez en ce moment, ou est-ce juste Orange est le nouveau noir et Montre-moi un héros ?

Je viens aussi de réaliser un court métrage mettant en vedette Catherine Curtin (Wanda) de Orange , aussi, donc je suis ravi de l’avoir comme chef de file. Nous venons de terminer l’autre jour, et maintenant nous allons commencer à aller aux festivals. Je ne pourrais pas être plus excité!

Un merci spécial encore à Laura Gómez pour avoir discuté avec nous! Assurez-vous de suivre Laura sur Twitter ( @lg_lauragomez ) et consultez son site Web www.lauragomez.net pour de nouvelles mises à jour sur sa vie, sa carrière et où vous pouvez voir son nouveau court métrage!

Questions et réponses avec Alysia Reiner de l'OITNB

Plus de La vie Netflix

  • La pétition pour l'annulation de l'émission Hype House Netflix devient virale
  • The Sons of Sam: A Descent into Darkness se terminant expliqué
  • La série Arcane The League of Legends arrive-t-elle sur Netflix en 2021?
  • Hero Fiennes Tiffin Age, Instagram, taille, petite amie, rôles: tout ce qu'il faut savoir sur la star d'After
  • Mises à jour de la date de sortie de Hunter x Hunter saison 5: Y aura-t-il une nouvelle saison? Quand est-ce que ça sort?