
BIENVENUE À EDEN (L à R) AMAIA ABERASTURI comme ZOA, ANA MENA comme JUDITH dans l'épisode 01 de BIENVENUE À EDEN. Cr. LUCIA FARAIG/NETFLIX ©
Bienvenue à Éden est le dernier drame de science-fiction plein de suspense sur Netflix. La série en espagnol mettant en vedette la pop star hispano-mexicaine Bélinda publié aujourd'hui sur le service de streaming ! Welcome to Eden se situe sur une île qui semble être un rêve, mais en réalité, c'est un cauchemar secret.
Un groupe d'influenceurs est attiré sur l'île sous de faux prétextes et se retrouve bientôt contraint de s'assimiler à un étrange nouveau groupe de personnes. Ils doivent se battre pour leur survie, tout en faisant semblant d'avoir acheté l'escroquerie.
quand revient le fils prodigue
Spoilers à venir pour Bienvenue à Éden saison 1
Quelle que soit la raison pour laquelle vous recherchez des récapitulatifs, nous décomposerons chaque épisode ci-dessous afin que vous puissiez garder un œil sur tout ce que vous avez pu manquer ou rattraper entre les pauses d'épisode.
Bienvenue dans le récapitulatif de l'épisode 1 d'Eden : Le voyage de votre vie
Bienvenue à Éden commence avec une jeune femme dont nous apprendrons plus tard qu'elle est Zoa (Amaia Aberasturi) à la recherche d'une île apparemment déserte pour son amie Judith en vain.
Nous rembobinons ensuite deux jours plus tôt pour savoir exactement ce qui a précipité cette ouverture. À Barcelone, Zoa vit avec sa sœur cadette Gabi (Berta Castañé) et leur père, qui a tendance à s'absenter le plus souvent avec sa petite amie et leur mère est la plupart du temps absente. Zoa reçoit une invitation à un festival qui ressemble à un croisement entre Fyre Fest et Coachella, avec de la musique, de la danse, un DJ et beaucoup de fête.
Le seul inconvénient est que le contrat de Zoa ne lui permet pas d'apporter un plus-un, mais elle enfreint quand même la règle et invite sa meilleure amie Judith (Ana Mena) à l'accompagner. Étant donné que l'ouverture commence avec la disparition de Judith, ce n'est probablement pas une bonne idée.
Mais bien que Zoa ait ignoré les règles, elle et Judith sont autorisées à monter à bord du bateau vers l'île où commencera le festival d'Eden. Le tout est une affaire très secrète car toutes les personnes invitées à assister au festival sont invitées à se rencontrer dans un entrepôt isolé avant de prendre le navire qui les emmène à Eden. Ils doivent également renoncer à leurs téléphones portables, ce qui est particulièrement difficile pour Africa (Belinda), qui est une célèbre influenceuse des médias sociaux.
Sur l'île, la fête commence et elle a l'air aussi amusante et excitante qu'on pourrait s'y attendre. À l'arrivée, tout le monde reçoit un bracelet spécial, mais seuls certains d'entre eux s'allument, y compris celui de Zoa, mais pas celui de Judith. Plus tard, vient le temps pour le groupe spécialement sélectionné d'avoir la chance d'essayer la nouvelle boisson énergisante Blue Eden qu'ils sont tous là pour célébrer et faire du battage médiatique.
où puis-je regarder hero academia
On dit au groupe que seules quelques personnes ont été choisies 'au hasard' pour essayer de boire. Nous savons que ce n'est pas vrai, car une zone des coulisses montre les personnes aux commandes, comme la technicienne aux cheveux bleus Mayka (Lola Rodríguez) et la dirigeante de facto d'Eden, Astrid (Amaia Salamanca), choisissant spécialement des membres de la groupe pour devenir les dégustateurs. Quel est leur véritable objectif ? Cela reste à voir.
Le moment venu, Zoa est invitée à essayer une boisson énergisante aux côtés d'Africa, Aldo (Albert Baró), Charly (Tomás 'Tomy' Aguilera) et Ibon (Diego Garisa). Après cela, la fête passe vraiment à la vitesse supérieure, car la boisson énergisante semble fonctionner comme une drogue, rendant tout désorientant et difficile à suivre pour les cinq personnes chargées de la boire.
est beetlejuice sur disney plus
Zoa se connecte avec un gars nommé David (Jason Fernandez), puis plus tard, Nico (Sergio Momo) qui l'empêche de tomber d'une falaise sous l'influence de la boisson. Ibon rencontre une rousse nommée Alma (Irene Dev) et Judith se lie avec quelqu'un nommé Orson (Joan Pedrola). Mais Judith finit par tomber sur quelque chose qu'elle n'aurait clairement pas dû voir : un agent de sécurité nommé Ulises (Alex Pastrana) attaquant et presque noyant un barman. Judith fait part de ses inquiétudes à Orson et il les écarte.
Ailleurs, Astrid se connecte avec sa cohorte et son autre Erick (Guillermo Pfening), qui semble diriger l'endroit avec elle. Ils parlent de ce qu'ils s'attendent à voir de leur groupe choisi, qui comprend Africa, Aldo, Ibon, Charly et Zoa.
Le lendemain, le groupe de cinq se réveille sur l'île déserte. La majorité des autres participants ont déjà quitté l'île pour rentrer chez eux. On voit enfin comment Zoa a fini par chercher Judith au début de l'épisode. L'un des drones de Mayka conduit le groupe dans une partie cachée de l'île qui ressemble à un complexe culte et ils sont accueillis par de nombreux autres participants à la fête. Astrid s'avance et les accueille tous à Eden.
Puis, dans les dernières secondes de l'épisode, on voit une Judith désespérée fuir Orson, qui la rattrape et l'attrape alors qu'elle crie.
Prochain: Évaluation Prochain 1 sur 8 Article précédent Utilisez vos ← → (flèches) pour parcourir