Incassable Kimmy Schmidt saison 3, récapitulation de l'épisode 10: Kimmy réussit un braquage!

Incassable Kimmy Schmidt saison 3, récapitulation de l'épisode 10: Kimmy réussit un braquage!

Quel Film Voir?
 
Incassable Kimmy Schmidt - Crédit photo: Eric Liebowitz / Netlix

Incassable Kimmy Schmidt - Crédit photo: Eric Liebowitz / Netlix



HBO: Nelsan Ellis, la star de «True Blood», serait décédée du sevrage alcoolique

Dans Unbreakable Kimmy Schmidt saison 3, épisode 10, intitulé Kimmy Pulls Off a Heist, Kimmy est obligé d'aider Titus à utiliser illégalement la salle de bain d'une station-service locale par rapport à la leur.

Dans une scène ouverte et froide du dixième épisode de Netflix Incassable Kimmy Schmidt saison 3, Jaqueline s'approche d'une statue de Peter Stuyvesant et l'insulte. Elle dit qu'elle change le nom de ses précieux redskins de Washington lors de la réunion des propriétaires de la NFL plus tard dans la journée.

Ensuite, nous voyons Titus et Reuben à un rendez-vous et à la sortie d'un film. Titus, cependant, écourte la date à la déception de Rueben.





Orson et Duke Snyder arrivent à l'appartement de Jaqueline pour qu'Orson puisse nettoyer les dégâts de son fils. Il demande ce qu'elle a sur lui et elle se renverse. Elle lui fait part de ses demandes et il répond en disant qu’il n’aime pas perdre. Jaqueline tient bon. Ils partent pour la réunion. À leur arrivée, des chants de protestation leur demandent de changer le nom des Redskins à l’extérieur du bâtiment. Jaqueline et Orson quittent le SUV et alors qu’ils entrent, Jaqueline voit ses parents. Elle va plus loin et leur dit son plan, bien qu'ils se méfient de la façon dont elle peut le réaliser.

Pendant que Kimmy nettoie elle et l'appartement de Titus, et que Titus rentre à la maison après son rendez-vous. elle lui demande comment ça s'est passé, et il ne semble pas trop impressionné. il est plus bouleversé par ce qui s’est passé sur le chemin du retour à la maison. il a dû utiliser la salle de bain et, comme il refuse de le faire pendant ses rendez-vous ou à la maison, il a dû s'arrêter à une station-service. Le nouveau propriétaire lui a fait acheter quelque chose, ce qui a inspiré Titus à organiser un braquage pour la clé de la salle de bain. Il fait appel à Kimmy, mais elle n'en veut pas.



Plus deOriginaux Netflix
  • La pétition pour l'annulation de l'émission Hype House Netflix devient virale
  • The Sons of Sam: A Descent into Darkness se terminant expliqué
  • La série Arcane The League of Legends arrive-t-elle sur Netflix en 2021?
  • Émissions Netflix annulées et renouvelées en 2021
  • Netflix annule l'un des plus grands originaux Netflix de 2021

Le plan est que Kimmy achète quelque chose et récupère la clé de la salle de bain. puis, elle va jeter la clé par la fenêtre de la salle de bain pour que Titus puisse courir pour en faire une copie à la quincaillerie.

Kimmy est secoué par le braquage. Elle fait un des stix de lutin pendant que Titus entre, ayant désespérément besoin d'utiliser la salle de bain. Il a besoin d'elle pour distraire le propriétaire pendant qu'il part. Kimmy, cependant, n'en veut plus. Titus la convainc finalement, et le montage qui en résulte montre que Kimmy distrait le propriétaire à plusieurs reprises pendant que Titus court aux toilettes.

Dans la salle de conférence des propriétaires, Jaqueline annonce ses intentions et tente de montrer la vidéo de Duke. Cependant, il est révélé que Duke vient d'être arrêté pour s'être radicalisé. Elle est choquée qu'Orson fasse ça à son propre fils et que les autres propriétaires soutiennent ses actions. Elle est escortée, vaincue.



En quittant le bâtiment, Jaqueline s'excuse auprès de ses parents d'avoir échoué. Elle pensait qu'avoir l'araignée fileuse des Dakota Sioux l'aiderait, mais sa mère révèle qu'il n'est pas celui qu'elle veut de son côté. Elle est sur le point d'abandonner, lorsqu'elle voit d'autres manifestants brûler de la marchandise en peaux rouges. Cela lui rappelle que tout ce dont les propriétaires se soucient, c'est de l'argent, et qu'ils perdent beaucoup si les gens le brûlent.

De retour dans l'appartement, Kimmy et Titus se battent et sont constamment à bout de nerfs de peur d'être pris. Parce que pendant ce temps, Paulie, la propriétaire de la station-service, rattrape Kimmy et Titus. Il essaie de rentrer dans sa tête, et il est sur le point de faire craquer Kimmy quand Titus rentre à la maison.

Jaqueline apprend que la réunion est presque terminée, et réfléchissant vite, elle appelle Titus pour chanter l'hymne national. Son père le joue sur le mégaphone pour que les propriétaires puissent l'entendre, ce qui lui donne assez de temps pour se rendre dans la salle de conférence.

Pendant que Titus chantait l'hymne national, Kimmy s'est faufilé pour jeter la clé copiée dans la rivière. Soudainement derrière elle, Titus en rit et révèle qu'il a fait des copies de la copie. Alors qu'il va faire sa sortie, il se rend compte qu'il a laissé son écharpe dans la salle de bain. Bien qu'il soit prêt à tout abandonner, Kimmy refuse d'être mis sur le mur des clients bannis et traîne Titus au magasin.

Jaqueline prononce un discours sur le fait que les manifestants sont bons pour les affaires, alimentant la cupidité des propriétaires. Elle suggère qu'ils offensent un plus grand groupe au lieu des Amérindiens. elle suggère aux autres propriétaires de faire de même. Et les propriétaires adorent l'idée.

Plus de netflix:Meilleures émissions de télévision sur Netflix

Au magasin de la station-service, Kimmy oblige enfin Paulie, initialement méfiante, à faire demi-tour pour que Titus puisse courir. Alors qu'il court, il tombe sur Mikey! Ils bavardent, ce qui laisse assez de temps à Paulie pour découvrir que c'est Titus qui fait un désordre dans la salle de bain. Mikey part et Titus commence à réaliser que Mikey va très bien. Ce qui veut dire qu’il ne reviendra pas. Cela l'encourage à donner une autre chance à Reuben.

Un peu plus tard, nous voyons Kimmy, Jaqueline et ses parents regarder la télévision dans l’appartement de Jaqueline. Tous les noms des équipes de football ont changé et Jaqueline a retrouvé le respect de ses parents.