Messe de minuit est officiellement arrivé, et c'est tout à fait une montagne russe d'émotions et d'horreur. La série commence lentement et prend un certain temps à se développer, mais si vous vous y tenez, elle est vraiment à la hauteur de la finale. Chaque épisode révèle quelque chose de nouveau sur la ville fictive de Crockett Island, et chaque performance d'acteur est tout simplement merveilleuse. Il est facile de s'immerger dans ce monde créé par Mike Flanagan , et c'est sans aucun doute mon émission préférée.
Comme la plupart des contenus d'horreur, Messe de minuit présente beaucoup de mystère et vous permet de vous accrocher pour trouver toutes les réponses. Cependant, cette émission ne va pas tout vous nourrir à la cuillère. Il y a beaucoup de symbolisme et quelques questions qui sont laissées à votre propre interprétation. Cependant, il y a certaines choses qui sont expliquées, et Erin Greene L'histoire de (Kate Siegel) en fait partie.
Spoilers à venir pour Messe de minuit .
Quand on nous présente Erin, elle est enceinte et vit sur l'île Crockett. Nous apprenons qu'elle avait quitté la ville mais qu'elle est revenue pour avoir son bébé et qu'elle a récemment repris la foi. Elle a eu une relation en grandissant avec Riley Flynn (Zach Gilford), qui au début de l'émission rentre tout juste de prison après avoir tué une jeune femme dans un accident de conduite en état d'ébriété.
Erin rend fréquemment visite au médecin local, Sarah Gunning (Annabeth Gish), qui lui dit qu'elle est en bonne santé et que sa grossesse se déroule bien. Cependant, tout change pour Erin et toute l'île une fois que le père Paul (Hamish Linklater) arrive.
Le père Paul se présente et dit à tout le monde qu'il est ici pour remplacer temporairement Mgr Pruitt, qui était tombé malade et se remet sur le continent. Les habitants de la ville grandissent pour vraiment respecter le père Paul, surtout après que ces soi-disant miracles ont commencé à se produire. À l'église un jour, il est apparemment capable de guérir Leeza (Annarah Cymone), une jeune femme paralysée. Il vieillit également en quelque sorte la mère de Sarah, Mildred (Alex Essoe), qui était très vieille et fragile.
Mais, tout n'est pas positif avec ces changements que le Père Paul apporte. Pour Erin, elle perd malheureusement son bébé. Un jour, alors qu'elle rend visite à Sarah pour un examen régulier, ils ne voient pas le bébé à l'échographie. Choqués et effrayés, ils sont tous les deux perdus pour ce qui s'est passé.
Sarah pense qu'Erin a fait une fausse couche, mais Erin jure que non. Erin décide d'aller sur le continent pour obtenir un deuxième avis, et les choses deviennent bien plus effrayantes à partir de là.
Quand Erin est examinée par un autre médecin, on lui dit qu'il n'y a aucune preuve qu'elle ait jamais été enceinte en premier lieu. Le médecin ne pense pas qu'elle a fait une fausse couche et ne pense pas qu'elle portait réellement un enfant. C'est une scène vraiment dévastatrice.
Comment Erin perd-elle son bébé à la messe de minuit ?
Alors, comment cela se produit-il ? C'est un mystère pour quelques épisodes, mais Sarah est finalement en mesure de fournir une explication. Parce que sa mère avait vieilli si rapidement, elle avait fait des tests sur ses échantillons de sang. Elle découvre que le sang de sa mère et celui d'Erin bout et s'enflamment au soleil, ce qui laisse perplexe… au début.
Après Riley brûle et meurt au soleil juste sous les yeux d'Erin sur l'eau dans la barque, elle retourne en ville et explique tout à Sarah. Sarah arrive à la conclusion qu'il y a quelque chose qui infecte la ville, change le sang des gens et guérit certaines choses, mais épuise également leur taux de fer. Si vous en avez trop, vous avez soif de sang et vous êtes incapable de sortir au soleil sans vous brûler.
Comme nous le voyons avec Riley et le père Paul, ils boivent tous les deux du sang d'ange après avoir été ressuscités et ne peuvent ensuite pas sortir au soleil. La grande révélation est faite que le père Paul, que nous savons à ce stade être en fait Mgr Pruitt, a donné aux fidèles le sang d'ange déguisé en vin.
Erin a bu le sang à l'église, et Sarah explique que parce que le bébé qui grandissait en elle était une présence étrangère à ce nouveau sang, le sang a probablement tué sa grossesse et restauré son corps comme si elle n'avait jamais été enceinte.
C'est une découverte effrayante et qui motive Erin à aider encore plus les citadins. Quelque chose de mauvais arrive, et elle pense que c'est son travail d'avertir tout le monde.
Malheureusement, l'histoire d'Erin a une fin tragique, comme presque tout le monde Messe de minuit . Vous pouvez diffuser les sept épisodes sur Netflix maintenant, mais attachez-vous ! Ce spectacle ne manquera pas de vous laisser sans voix.