Nous sommes à un jour de Élite saison 4 première sur Netflix le vendredi 18 juin ! Très bientôt, vous serez présenté au trio de nouveaux étudiants qui vont faire des ravages dans le cœur des étudiants de Las Encinas. Ce sera forcément un autre tour sinueux comme les Blancos – Patrick , Ari , et Mencía — sont habitués à obtenir ce qu'ils veulent.
Ces trois frères et sœurs savent ce qu'ils aiment et ils n'hésitent pas à le poursuivre. Mais alors que Patrick et Ari sont sur le point d'être entraînés dans leurs propres enchevêtrements romantiques à trois, Mencía a les yeux rivés sur une personne.
La bande-annonce de la saison 4 donne plus qu'un petit aperçu de sa relation naissante avec Rebeka de Bormujo. Alors que Rebeka est un peu hésitante au début, les intentions de Mencía sont claires. Elle la veut, alors elle la poursuit.
Vous devrez regarder pour voir si leur romance est aussi turbulente que ce qui est sur le point de se passer entre la triade potentielle dans laquelle Omar et Ander pourraient tomber avec Patrick, et le triangle amoureux entre Guzman, Ari et Samuel. Cependant, il semble que ces adolescents n'aient toujours pas compris l'amour, la luxure et le désir sans gâcher les choses.
Voici qui se met à la place de Mencía Blanco.
L'actrice qui incarne Mencía dans Elite saison 4
Martina Cariddi joue Mencía. L'actrice est relativement nouvelle à l'écran. Son rôle dans Élite est à la fois son premier en tant qu'acteur principal et son premier casting de haut niveau. Cariddi est active dans l'industrie depuis 2017, bien que l'on ne sache pas grand-chose à son sujet. Avec l'attention que Mencía lui apportera, cela changera probablement une fois la saison 4 diffusée.
Cariddi a posté des photos de ses acteurs Claudia Salas et Manu Ríos sur son Instagram en mai. Vérifier le poste de Rios qu'elle décrit comme le frère de son cœur !
Voir ce post sur InstagramUne publication partagée par Martina (@_martinacariddi_)